Les discussions

Apn updater a rencontré un problème

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur mon PC portable Asus le message suivant : APN Updater a rencontré un problème et doit fermer. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pluie 88

Chrome

Chaque fois que je vais sur un nouveau site , avast me trouve une menace et c'est chrome.exe etc.. qui pose probleme je l'ai désinstaller et reinstall...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
akinator64

Désinstaller coupcoup

Bonsoir, je n'arrête pas d'avoir des publicités coupcoup ce qui gêne ma navigation internet. J'ai installé Adwcleaner, ai scanné mon PC et j'ai ensui...

Malekal_morte-

Besoin d'un expert zhpdiag / zhpfix

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour utiliser ZHPDiag et ZHPFix. En m'étant un peu renseigné et en ayant reg...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jpfoufou

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Impossible de supprimer zombie

Bonjour, Même avec Adwcleaner impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, je suis décourager. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les fichiers desktop.ini

Résolu

Bonjour, voila j'avais un virus dans mon pc et depuis que je l'ai illiminé J'ai des fichiers desktop.ini qui sont sur mon bureau, ou dans d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Gaylord

Comment enlever les publicités sur yahoo.fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 les publicités sur yahoo.fr sont trop importantes comment les supprimer gratuitement. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Special box : désinfection

Bonjour à tous, Je cherche une personne capable d'analyser des rapports. J'ai trouvé une méthode pour faire une "cure" de mon ordinateur mais je ne...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Win32:ramnit-do

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, en plein milieu d'un jeu(Total War sur Steam), un popup Avast s'ouvre et me bloque un virus sur un autre jeu de steam, s...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

bonjour a tous ! je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la ...

gpnur

Virus qui cree des raccourci sur les clés usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur toutes les clés usb. j'ai tout fait mais je n'arrive pas ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility check

Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème que pas mal de personnes récemment a savoir le fameux "Compatibility Check". Après avoir parcouru le forum j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus publicitaires

Résolu

BONJOUR A TOUS, C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS ENVOYER CE SOS ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. Dès que je suis sur un s...

Malekal_morte-

Pubs intempestives sur mon ordi

Bonsoir, J'ai un problème mon ordi arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs donc il n'arrête pas de ramer. Merci de bien vouloir me venir en aide...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger et installer internetexplorer9

Bonjour, Comment télécharger et installer InternetExplorer9

Bernard1967

Comment enlever les pages de pubs qui s'affichent toutes seules

Bonjour, j'utilise trois navigateurs : Google Chrome, Mozila Firefox et Internet Explorer. Mais depuis peu sur les trois navigateurs, dès que je clic...

Lasmala91

Question sur sub7 our autre rat pour reseau maison..

Bonjour, bon je sais c drole comme idde mais bon ! cest ca qui est ca ! jai un ordinateur de bureau(xp-32bit) connecter eth0 par cable et un laptop(...

jaky25

Virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je sais pas moi je mi connait pas essyer en ordinateur moi je me demander si savais comme enl...

Fish66

Adresse ip

Bonjour j'aimerai savoir comment proteger mon adresse IP merci.

Wargamings

Virus

Bonjour, j ai un réctangle qui apparait sur l'écran, avec marqué volume ou avec des idéogrammes japonais et il part tout seul au bout d'un moment....

B@ne777

Suppression de programmes

Bonjour je voudrais supprimer l'anti virus AVG sur vista il y avait ajout suppression de programme que je ne retrouve pas sur Windows 8.1 Grand me...

Ssama95

Avis panda internet security

Bonjour, J'aimerais avoir des retour sur cet Antivirus. Panda Internet Security Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Fermiparadox

Pubs et virus

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai d'énorme soucis avec mon ordinateur et je n'y connais rien. Il me faudrait donc de l'aide et que l'on...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fish66

Adware:win32/saver extension

Résolu

bonjour Je suis sous Windows 7 avec l'antivirus security essentials qui m'a détecté un logiciel malveillant " adware:win 32/saver extension " Après...

Malekal_morte-

Crossebrowser impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent

Résolu

Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fish66

Zhp diag virus ou non ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir si mon pc serai infecté de virus ou non ! https://www.cjoint.com/c/ECtxJNrzPOZ Merci :)

terhub

Programme indésirable

Bonjour, suite à l'installation d'un programme, je me suis retrouvé avec pleins de truc que je ne voulais pas, le problème c'est que je ne parvient...

Malekal_morte-

Fichiers en quarantaine

Bonjour Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine. Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quaran...

kadmarche

Bugs d'ordinateur

Bonjour, mercredi dernier delta homes s'est accidentellement installé sur mon ordinateur, j'ai réussi à l'enlever de google chrome. Mais depuis mon ...

laurenn123

Ordinateur très lent !!

Résolu

bonsoir; mon problème est que l'ordinateur devient très lent pour ouvrir une page internet je dois attendre et même si je clique sur autre chose je d...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
minouchaminoucha

Le malware "internet program" : la galère

Ce malware se réinstalle régulièrement comme extension à Chrome. des popups, des fenêtres de pub, et tout est ralenti ... Chrome ne permet pas d'...

Malekal_morte-

Écran noir... [binkiland]

Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Mon navigateur mozilla ou explorer, ou bien s'ouvre qqs instants et puis se bloque, et ne se reouvre plus ou bien des le depart ne s'ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Erreur lors du demarrage rundll

bonjour j'ai un petit probleme qui me gene un pe sur mon ordi c'est un hp pavilion windows 8.1 que jai acheter neuf et depuis un moment ilya un mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de fenêtres qui apparaîentt

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits. Pleins de fenêtre apparaissent. Exemple: ADS byco...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mymybyll

Omniboxes

Résolu

Bonjour J'ai récupéré cet envahisseur J'ai fais un nettoyage avec ccleaner , adcleaner , malwarebytes il est toujours là dés que j'ouvre la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pokki

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir pokki sur mon pc alors que voulais aller dans le menu de celui-ci, pas moyen de desactiver c...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DianeA1

Impossible de désinstaller des programmes..

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de publicités lorsque je vais sur internet, des fenêtres s'ouvrent toutes seules etc.. J'ai été voir mes programm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Joséphiiine

Impossible recevoir mes messages avec outlook 2007

Bonjour, J'ai un GROS problème avec Outlook 2007 qui ne sait plus me télécharger aucun message ... Quand je vais dans dossier je trouve plusieu...

ccm37

Pc ralenti : soupçonne adware.

Résolu

Bonjour, récemment je constate que mon PC est fortement ralenti, je soupçonne un ou plusieurs Adwares. En effet, mon antivirus Avira bloque le démar...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Speedmaxc.?

Bonjour, j ai téléchargé speemax comme recommandé sur votre site, il m a analysé l'ordi ensuite arriver à tout réparer ,me demande un règlement abon...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Trojan-gen

Bonjour, depuis maintenant deux jours, mon ordinateur a été infecter par un virus. mon antivirus AVAST le détecte toutes les 15 minutes sans arrêt ! m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
blackld

Comment supprimer isartsurf apres rapport adw cleaner

Bonjour, ayant téléchargé par mégarde le logiciel "IsartSurf", je cherche depuis lors à le supprimer de ma machine. J'ai donc télécharger ADWCleaner...

Malekal_morte-

Comment supprimer seektoexplore ?

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je clique sur un lien (principalement sur le site leboncoin), une page http://www.seektoexplore.com/ s'ouvre et je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lcam

Windows web watchdog

Comment se débarrasser du virus "windows internet watchdog"sachant que le PC infecté n'étant quasiment plus accessible ?

pixy31

Dpc watchdog violation bsod

Bonjour, comme site le sujet, j'ai un problème de BSOD. Je suis sous windows 8.1 et possède un ssd sandisk 128gb firmware2.00 sur lequel windows est i...

pixy31

Problème erreur dpc watchdog violation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de 2013 sous Windows 8.1 D'un coup sa m'affiche un ecran bleu avec le message de redémarrage et l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pixy31

Virus j'en peux plus sos

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi me rend dingue avec toutes ces fenêtres pub qui s'ouvrent et tous les problèmes qu'engendre "ad by UniDeals"...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000