Les discussions
Apn updater a rencontré un problème
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur mon PC portable Asus le message suivant : APN Updater a rencontré un problème et doit fermer. C...
Chrome
Chaque fois que je vais sur un nouveau site , avast me trouve une menace et c'est chrome.exe etc.. qui pose probleme je l'ai désinstaller et reinstall...
Désinstaller coupcoup
Bonsoir, je n'arrête pas d'avoir des publicités coupcoup ce qui gêne ma navigation internet. J'ai installé Adwcleaner, ai scanné mon PC et j'ai ensui...
Besoin d'un expert zhpdiag / zhpfix
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour utiliser ZHPDiag et ZHPFix. En m'étant un peu renseigné et en ayant reg...
Antivirus avast
RésoluBonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...
Impossible de supprimer zombie
Bonjour, Même avec Adwcleaner impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, je suis décourager. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
Comment supprimer les fichiers desktop.ini
RésoluBonjour, voila j'avais un virus dans mon pc et depuis que je l'ai illiminé J'ai des fichiers desktop.ini qui sont sur mon bureau, ou dans d'autres ...
Comment enlever les publicités sur yahoo.fr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 les publicités sur yahoo.fr sont trop importantes comment les supprimer gratuitement. me...
Special box : désinfection
Bonjour à tous, Je cherche une personne capable d'analyser des rapports. J'ai trouvé une méthode pour faire une "cure" de mon ordinateur mais je ne...
Win32:ramnit-do
RésoluBonjour à tous, Ce matin, en plein milieu d'un jeu(Total War sur Steam), un popup Avast s'ouvre et me bloque un virus sur un autre jeu de steam, s...
Antivirus
bonjour a tous ! je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la ...
Virus qui cree des raccourci sur les clés usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur toutes les clés usb. j'ai tout fait mais je n'arrive pas ...
Compatibility check
RésoluBonjour, voila j'ai le même problème que pas mal de personnes récemment a savoir le fameux "Compatibility Check". Après avoir parcouru le forum j'ai ...
Supprimer virus publicitaires
RésoluBONJOUR A TOUS, C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS ENVOYER CE SOS ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. Dès que je suis sur un s...
Pubs intempestives sur mon ordi
Bonsoir, J'ai un problème mon ordi arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs donc il n'arrête pas de ramer. Merci de bien vouloir me venir en aide...
Télécharger et installer internetexplorer9
Bonjour, Comment télécharger et installer InternetExplorer9
Comment enlever les pages de pubs qui s'affichent toutes seules
Bonjour, j'utilise trois navigateurs : Google Chrome, Mozila Firefox et Internet Explorer. Mais depuis peu sur les trois navigateurs, dès que je clic...
Question sur sub7 our autre rat pour reseau maison..
Bonjour, bon je sais c drole comme idde mais bon ! cest ca qui est ca ! jai un ordinateur de bureau(xp-32bit) connecter eth0 par cable et un laptop(...
Virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je sais pas moi je mi connait pas essyer en ordinateur moi je me demander si savais comme enl...
Adresse ip
Bonjour j'aimerai savoir comment proteger mon adresse IP merci.
Virus
Bonjour, j ai un réctangle qui apparait sur l'écran, avec marqué volume ou avec des idéogrammes japonais et il part tout seul au bout d'un moment....
Suppression de programmes
Bonjour je voudrais supprimer l'anti virus AVG sur vista il y avait ajout suppression de programme que je ne retrouve pas sur Windows 8.1 Grand me...
Avis panda internet security
Bonjour, J'aimerais avoir des retour sur cet Antivirus. Panda Internet Security Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Pubs et virus
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai d'énorme soucis avec mon ordinateur et je n'y connais rien. Il me faudrait donc de l'aide et que l'on...
Adware:win32/saver extension
Résolubonjour Je suis sous Windows 7 avec l'antivirus security essentials qui m'a détecté un logiciel malveillant " adware:win 32/saver extension " Après...
Crossebrowser impossible à supprimer
RésoluBonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...
Ordi lent
RésoluBonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...
Zhp diag virus ou non ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir si mon pc serai infecté de virus ou non ! https://www.cjoint.com/c/ECtxJNrzPOZ Merci :)
Programme indésirable
Bonjour, suite à l'installation d'un programme, je me suis retrouvé avec pleins de truc que je ne voulais pas, le problème c'est que je ne parvient...
Fichiers en quarantaine
Bonjour Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine. Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quaran...
Bugs d'ordinateur
Bonjour, mercredi dernier delta homes s'est accidentellement installé sur mon ordinateur, j'ai réussi à l'enlever de google chrome. Mais depuis mon ...
Ordinateur très lent !!
Résolubonsoir; mon problème est que l'ordinateur devient très lent pour ouvrir une page internet je dois attendre et même si je clique sur autre chose je d...
Le malware "internet program" : la galère
Ce malware se réinstalle régulièrement comme extension à Chrome. des popups, des fenêtres de pub, et tout est ralenti ... Chrome ne permet pas d'...
Écran noir... [binkiland]
Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...
Le navigateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Mon navigateur mozilla ou explorer, ou bien s'ouvre qqs instants et puis se bloque, et ne se reouvre plus ou bien des le depart ne s'ouvre p...
Erreur lors du demarrage rundll
bonjour j'ai un petit probleme qui me gene un pe sur mon ordi c'est un hp pavilion windows 8.1 que jai acheter neuf et depuis un moment ilya un mess...
Pleins de fenêtres qui apparaîentt
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits. Pleins de fenêtre apparaissent. Exemple: ADS byco...
Omniboxes
RésoluBonjour J'ai récupéré cet envahisseur J'ai fais un nettoyage avec ccleaner , adcleaner , malwarebytes il est toujours là dés que j'ouvre la p...
Comment supprimer pokki
RésoluBonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir pokki sur mon pc alors que voulais aller dans le menu de celui-ci, pas moyen de desactiver c...
Impossible de désinstaller des programmes..
RésoluBonjour, depuis peu j'ai beaucoup de publicités lorsque je vais sur internet, des fenêtres s'ouvrent toutes seules etc.. J'ai été voir mes programm...
Impossible recevoir mes messages avec outlook 2007
Bonjour, J'ai un GROS problème avec Outlook 2007 qui ne sait plus me télécharger aucun message ... Quand je vais dans dossier je trouve plusieu...
Pc ralenti : soupçonne adware.
RésoluBonjour, récemment je constate que mon PC est fortement ralenti, je soupçonne un ou plusieurs Adwares. En effet, mon antivirus Avira bloque le démar...
Speedmaxc.?
Bonjour, j ai téléchargé speemax comme recommandé sur votre site, il m a analysé l'ordi ensuite arriver à tout réparer ,me demande un règlement abon...
Trojan-gen
Bonjour, depuis maintenant deux jours, mon ordinateur a été infecter par un virus. mon antivirus AVAST le détecte toutes les 15 minutes sans arrêt ! m...
Comment supprimer isartsurf apres rapport adw cleaner
Bonjour, ayant téléchargé par mégarde le logiciel "IsartSurf", je cherche depuis lors à le supprimer de ma machine. J'ai donc télécharger ADWCleaner...
Comment supprimer seektoexplore ?
RésoluBonjour à tous, Dès que je clique sur un lien (principalement sur le site leboncoin), une page http://www.seektoexplore.com/ s'ouvre et je ne peux...
Windows web watchdog
Comment se débarrasser du virus "windows internet watchdog"sachant que le PC infecté n'étant quasiment plus accessible ?
Dpc watchdog violation bsod
Bonjour, comme site le sujet, j'ai un problème de BSOD. Je suis sous windows 8.1 et possède un ssd sandisk 128gb firmware2.00 sur lequel windows est i...
Problème erreur dpc watchdog violation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de 2013 sous Windows 8.1 D'un coup sa m'affiche un ecran bleu avec le message de redémarrage et l'erreu...
Virus j'en peux plus sos
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi me rend dingue avec toutes ces fenêtres pub qui s'ouvrent et tous les problèmes qu'engendre "ad by UniDeals"...