Forum Sécurité

Page 695

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dizmat15 Virus

Supprimer le virus double accent circonflexe ^^ .

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis quelques mois sur mon PC (Windows 10) qui n'est toujours pas réglé et qui semble arriver à d'autres utilisateu...

5 réponses 28 nov. 2024 par bazfile
Bruno Virus

Retirer btweb avec frst

Bonjour, je suis prit avec le fichier btweb après avoir utilisé bittorent. Voici les fichier géhérés par FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

1 réponse 28 nov. 2024 par MisteryBean
LamaCraintif53 Sécurité

Publicités envahissantes sous android.

Résolu

Bonjour,  Sur mon Xiaomi redmi note 7, de nombreuses fenêtres publicitaires viennent envahir complètement l'écran à tout moment. Comment réagir ? Au...

3 réponses 27 nov. 2024 par bazfile
jld272 Virus

Processeur saturé

Résolu

Bonjour, je fais du développement photo avec Lightroom et depuis quelque temps mon pc est très lent, la mémoire semble saturée. Des que j'utilise le l...

16 réponses 26 nov. 2024 par bazfile
lafiabougou1 Contrôle parental

Transforme ordinateur webcam

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui pourra me permettre de transformer mon PC en webcan pour surveiller les mouvements de l'enfant....

3 réponses 26 nov. 2024 par MPMP10
XendreM78 Virus

Alerte virus notification microsoft edge

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai malheureusement accepté des notifications et je reçois sans cesse des alertes me signalant la présence virus par notificati...

3 réponses 25 nov. 2024 par fabul
Neoo12 Virus

Mon antivirus avira m'a averti d'un virus

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un virus sur mon PC. Mon antivirus Avira m'a averti lors d'un scan intégral que mon PC était infecté pa...

15 réponses 24 nov. 2024 par bazfile
chateaudeau Antivirus

Antivirus gratuit windows 10

Bonjour, En 2024, quel logiciel utilisé pour le pc de bureau, avec windows 10 ? je parle d'un anti-virus. J'ai trouvé dans le store microsoft le l...

3 réponses 24 nov. 2024 par brucine
LaurentPaci Virus

Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...

22 nov. 2024 par bazfile
Singeguenon Sécurité

Anti-virus

Résolu

Bonjour,quel est le meilleur anti-virus pour Windows 10

1 réponse 22 nov. 2024 par MPMP10
yzabelle-f Antivirus

La meilleure protection pour windows 10

Bonjour, en ouvrant mon pc aujourd'hui, j'ai trouvé un message de microsoft m'informant de la fin du support de windows 10 en 2025 ; leur outil dédié ...

6 réponses 22 nov. 2024 par bazfile
canailleyoyo Virus

Cheval de troy comment supprimé

bonjour cheval de Troy comment supprimé  sans avoir accès aux commandes  ni souris ni plateau merci amicalement 

3 réponses 22 nov. 2024 par fabul
jules5800 Virus

Comment supprimer connect wis control

Bonjour, A la suite d'un piratage je me rends compte que ce logiciel est toujours présent et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci pour votre aid...

1 réponse 22 nov. 2024 par MisteryBean
PTG.exe Virus

Mini pc beelink safe ou pas?

Bonjour ! Merci de m'aider et de répondre à mes questions ! Je cherche à acheter un mini PC comme un BeeLink mais je doute de la sécurité de cette a...

2 réponses 22 nov. 2024 par jee pee
CoqRayonnant28 Virus

Désinstaller chromz newtab

Bonjour, Je voudrais désinstaller chrome nextab et retrouver ma page GOOGLE merci

2 réponses 16 nov. 2024 par bazfile
JF62500 Sécurité

Double accents

Bonjour je ne sais pas si ce poste est bon je joins les lien pour les fichiers demandée en espérant un réponse , J'ai un double tréma ou circonflexe ...

1 réponse 14 nov. 2024 par MisteryBean
MARINEDODOUCE Virus

Problèmes de lenteur

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, mon pc rame lorsque j'ouvre mon navigateur, et reste bloqué un bon moment avant que je puisse l'utiliser. Auriez-vous...

14 réponses 14 nov. 2024 par bazfile
Gallass56 Antivirus

Windows defender m'agace? à calmer,

Bonjour,* Windows Defender m'agace, comment s'en passer? Svp! Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

8 réponses 6 nov. 2024 par fabul
doonslap Virus

Popup intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des popup qui surviennent et qui me disent que mon pc est infecté ou qu'il n'est pas protégé, principalement en utilisant...

5 réponses 5 nov. 2024 par bazfile
ChevalCraintif74 Virus

Virus sur mon ordi window 11

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai des pages qui s'affichent sur mon ordi en me disant que j'ai un virus et je n'y connait rien je n'arrive pas y enlever merci...

5 réponses 3 nov. 2024 par MisteryBean
glg29 Virus

Fenêtres qui s'affichent !

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je vien d'analyser le pc préalablement normalement, puis en mode sans échec, avec Windows Defender puis en ligne avec Eset,...

9 réponses 1 nov. 2024 par bazfile
BILL_ Antivirus

Message anti virus avg

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...

9 réponses 31 oct. 2024 par bazfile
Pollux5 Virus

Virus cloudfront.net

Bonjour, Ce matin en ouvrant le site de ma banque j ai eu cet avertissement d Avast. Comment eliminer ce virus qui est aussi present sur d autres si...

2 réponses 31 oct. 2024 par bazfile
PJG30 Virus

Ordi portable qui rame

Bonjour ,malgrés un nettoyage mon ordi portable rame et refuse  de finir  les installations de certaines application  il les installe à 42% et puis pl...

4 réponses 25 oct. 2024 par bazfile
Vousmaveztrouve Antivirus

Impossible à effacer les virus trouvés !

Résolu

J'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...

3 réponses 23 oct. 2024 par bazfile
DavidDem01 Virus

Pop up virus sur nouveau pc

Bonjour, je vais tenter d'être clair... Je viens d'acquérir u nouveau PC pour ma compagne (Windows 11 avec MC AFEE préinstallé). N'étant pas intéress...

2 réponses 23 oct. 2024 par bazfile
Doliprane1939 Virus

Arnaque alerte virus au 09701825034 .

Résolu

Sur mon pc une alerte virus plein écran bloque mon appareil et demande d'appeler le 09701825034 pour solution : je suis obligé d'arreter l'appareil po...

3 réponses 23 oct. 2024 par bazfile
Donnie Antivirus

Windows web advisor pop up

Résolu

j'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.

2 réponses 20 oct. 2024 par Donnie
Fildyr Virus

Petite vérification... merci :-)

Résolu

Bonjour, je voudrais procéder à une vérification car mes jeux ont tendance à ne plus fonctionner... pardon Bazfile mais je n'ai pas que des choses l...

8 réponses 16 oct. 2024 par bazfile
jyp6974 Antivirus

Fausses alertes au virus

Bonjour Depuis quelques mois de  fausses alertes au virus s'affichent et sont récurrentes. Comment procéder pour les annuler? Merci pour votre aide

5 réponses 16 oct. 2024 par bazfile
Adeline Virus

Virus photo 018.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à faire disparaitre "photo018" de l'ordinateur et clé usb. voici les rapports FRST. quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse 13 oct. 2024 par bazfile
sym Virus

Symantec gratuit

Résolu

Bonjour, le site https://fr.taiwebs.com/windows/download-symantec-endpoint-protection-1483.html propose de telecharger symantec en full version grat...

6 réponses 12 oct. 2024 par brucine
Mironton03 Virus

Impossible de désinstaller santivirus

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir sur mon ordinateur "SAntivirus", qui consomme 97% de mon CPU :x Il est apparemment installé depuis 2020, mais semble ...

9 réponses 12 oct. 2024 par bazfile
Nilo Virus

Clé usb virus - "photo 018"

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise une clé USB pour transférer mes cours. Depuis quelques semaines, un fichier "photo 018", une application, s'es...

10 réponses 12 oct. 2024 par bazfile
grodoudou06 Virus

Se débarrasser d'adsurveys

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement sur youtube par ma fille, je me retrouve avec des alertes virus envoyées par Adsurveys, endidion et nonacknusly C...

1 réponse 11 oct. 2024 par bazfile
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000