Les discussions

Trojan miner : pc neuf à désinfecter

Bonjour, J'ai remplacer mon vieux laptop il y a peu par un MSI CX61 2PC-1298XFR. Ce qui m'a séduit c'est son I7 quatre coeurs et son prix modéré. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, Le post existe déjà en plusieurs version mais je n'ai pas trouvé de solution pour désinstaller boxore. Ccleaner, Adwcleaner, Malwarbytes. Ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel s'affiche "Erreur de connexion SSL" lorsque je souhaite effectuer une recherche. Cependant, ce problème n...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ordi extrêmement long au démarrage et au lancement applications

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j ai téléchargé des logiciels pour convertir de la musique en mp3. Je n ai réouvert mon Pc portable qu hier et il m étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Choupette

Trace de virus ou fichier infecté ou defectueux

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour analyser ce rapport provenant de ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150430_f15n...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc asus, virus ?

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC est très très lent. Les programmes ne répondent plus régulièrement. Ils mettent tous beaucoup de temps à s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cata56

Suppression d'une application infectée win32

Bonjour, l'application win32 est infectée comment faire pour le supprimer lorsque avast n'y arrive pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller virus

Bonjour,j ai un virus www.oursurfing.com qui me derange et ne me laisse pas lire et regarder correctement mes pages web .comment le desintaller j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fish66

Ransom virus dur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu un mail avec une pièce jointe. Moi je l'ai supprimé mais pas ma soeur. Il se trouve qu'elle à tous ses fichiers qui appar...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
@mesam

Freesofttoday

Bonjour, Depuis un mois, je vois arriver sur mon PC, quelques minutes après la connexion, deux icônes SETUP et INSTALLATION me demandant : mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lilidurhone

Deplacement de fichiers personnels vers dossiers numérotés

Salut tout le monde ! Hier, j'avais un virus sur mon PC, mais j'ai réussi à le supprimer avec Unlocker... Mais pendant sa suppression, sans rien deman...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
benji2102

Problême lecture vidéo et ralentissement

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Ralentissement pages internet et videos

Bonjour,voila depuis pas mal de temps j'ai des petits ralentissment voir meme des blocages quand je suis sur une page internet et que j'utilise la rou...

68 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Destockchine un site d'escro ou pas

Bonjour, je voudrai savoir es que ce site destockchine ce n'est pas une escroquerie , vu que j'ai commander des vêtement mais j'ai toujours pas eu d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fffffff

Problème ralentissement pc et bips intempestifs sortant des hp

Salut à tous, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon Toshiba Satellite windows 7 (1 an ). Lorsque je l'allume il démarre, arrivé sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Impossible de désinstaller perfect photo suite

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 La désinstallation par le panneau de configuration me demande si je suis sure de vouloir le dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
anneso

Virus: desktop.ini - folder.jpg

Bonjours; J'ai placé dernièrement un flash disque après analyse avec antivirus puis j'ai trouvé des fichiers Bloques notes dans chaque dossiers du PC...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport [b]############################## | UsbFix V 7.930 | [Recherche][/b...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kawtar

Adwcleaner

Bonjour, Bonsoir, Je passe vers vous, car j'ai un soucis avec mon pc concernant des pubs intempestives. Avant de venir demander de l'aide, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zyrah

Formater p.c de nouveau

Je veut formater de nouveau mon p.c Windows Vista car je ne peut plus télécharger et j'ai plein de publicités qui le ralenti et peut être des virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Optilab

Pc infectée par un virus crypteur de données

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Pc est infecté par le virus help restore files ou cryptolocker a vrai dire je ne sais pas lequel... auriez vous une solutio...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Xp !

 Résolu

Bonjour, pour ton Xp, on continue ici :-) -- O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bie...

75 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exe. n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Bonjour, Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpcleaner

Bonjour, depuis 2 jours a chaque analyse de zhpcleaner j'ai ça qui réapparait: SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adblock et google image

 Résolu

Bonjour, J'ai la derniere version firefox et lorsque je clique sur une image de google image, celle ci ne s'affiche pas. Il s'avère que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
didou

Identifier un virus non détecté par l'antivirus ?

Bonjour, Je me retrouve avec le cas épineux du PC d'une amie, infecté par un virus à première vue lors d'une connection au réseau de son école. Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je me fais regulièrement pirater

Bonjour, je me fais régulièrement pirater existe t il un logiciel pour Windows 8 qui me préviennent qui me pirate car ils active le micro ou prenn...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Renseignement informatique : uc toujours presque remplie

Salut a tous,sur mon ordinateur j'ai un problème qui persiste depuis longtemps . Mon UC est presque tout le temps rempli a 100% donc mon ordi beug bea...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer "better cdcs; active discount..."

 Résolu

Salut! 4 programme se sont installés sur mon pc et j'arrive pas à les virer. -active discount (me dit de fermer mon navigateur alors que rien n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloud scout !!

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi par les ads by cloudscout et n'ai pas reussi a les supprimer malgré des efforts acharnés pouvez-vous m'aider si il vous plai...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Pubs s'installant toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un topic concernant ce type de pubs sur les navigateurs web, les malwares il me semble. Je connais donc les procédures à...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ad.doubleclick.net

Bonjour, Comment me débarasser de ad.doubleclick.net de façon sécuritaire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Au bout de 2min, une fenêtre apparaît "vous allez être déconnec

Bonjour, Je possède un w7 pro sur un fujitsu, 2.90GHz, 4Go de ram Depuis une semaine, au bout de 2min lorsque je l'ai allumé, une fenêtre apparaît...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Virus freesoft today

Bonjour je n'arrive pas à me débarasser du virus freesoft today peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam

Vbs agent axn [trj]

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus VBS-Agent-AXN [TRj]. J'ai utilisé usbfix dessus et voila le rapport. [b]########################...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer do searches et de revenir à google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de do searches quand j'ouvre internet et je ne peux revenir à google. j'ai essayé l'habituel outil>option in...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ghamrane.m.barek

Supprimer do search de mon pc comment faire

Bonjour, supprimer do search de mon pc comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou trojan qui crée des raccourci

Bonjour, Aprés avoir branché une clef USB infecté, j'ai des raccourci que je n'ai pas créer sur mon bureau, la même chose sur les autres pc ayant ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oussamasync

Pc bloqué au demarrage sos

 Résolu

bonjour, j'ai un pc samsung r530 win7 64bit, mon pc se bloque au démarrage. voici l'historique dès évènements de ces derniers 24h: 1) je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
boris212

Fenêtres pop-up intempestives sur chrome malgré adblock plus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup intempestif!! Voilà jai acheté un PC Dell Inspiron 660s é...

104 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Claude13

A propos des cookies

 Résolu

Bonjour, sil vous plait,les cookies peuvent t-ils vehiculer des virus,puisqu'ils ces cookies ont accès au disque dur de l'utilisateur?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jivo

Certification site sécurisé : sec_error_unknown_issuer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ce site: https://www.epargne-salariale-retraite.hsbc.fr/fr et que je veux accéder à l'espace sécurisé, je reçois une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
domluc

Se débarrasser de apisupport.dll

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, mon antivirus ( F-secure) me bloque ce riskware! comment le supprimer définitivement?? quelqu'un a t-...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fanfangui

Un virus me bloque l'accès à c:\\

Bonjour, Je n'ai plus accès à c:\\, je ne peux même pas lancer une réinitialisation car l'ordinateur ne trouve pas c:\\ Comment puis-je faire un...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pepi

Bowse pulse : suppression d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon ordinateur après un changement de disque dur hier. Tout à été réinitialiser, hors en réinstallant certains programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing et istarsurf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Scan avira : 25 virus

Bonjour à toutes et à tous, Je viens en aide à mon ami qui m'a laissé son pc pour vérification. Après un scan avec Avira, je trouve 25 virus ! ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis persécutée par l'envahissement de pub !!

Bonsoir à tous, Je suis persécutée par des visites récurrentes de publicités émises par rightcoupon, qui défilent en bandeau, masquant une partie de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ctb-locker

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon PC a été infecté par le CTB-Locker est tous mes fichiers malheureusement ont été cryptés, donc pas moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible télécharger avira free

Bonjour à tous, Je viens de reprendre un commerce et j'hérite du PC en place. Après avoir désinstallé AVAST, je souhaite installer AVIRA FREE, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000