Forum Sécurité

Page 171

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sanka75 Virus

Problème babsolution rundll

bonjour jai un probleme de rundll quand je demarre mon pc sa m'affiche C:/users/alexandra/Appdataroaming/babsolution/shared/enhacedNt.dll le mod...

30 réponses 30 nov. 2013 par billmaxime
pleguen Virus

Pc paralysé

Bonjour, mon Pc est d'une lenteur incroyable et ma connexion Wifi ne fonctionne plus. lancer Avast pour un scan mettrait au bas mot plusieurs jours...

30 réponses 29 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
elodieg35 Virus

Problème avec a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je suis embêter avec akamaihd qui ouvre des fenêtres intempestives sur mon ordinateur. J'ai vu sur le forum qu'il fallait télé...

30 réponses 29 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
maohi Virus

Indésirables

bonjour, depuis quelques temps je suis "parasiter" par des sites qui s'ouvrent systématiquement et qui ralentissent considérablement internet. il ...

30 réponses 27 nov. 2013 par Fish66
BeetleCake Virus

Fenêtres se réduisant ou se désélectionnant

Bonjour, Je m'adresse à vous car je vis un calvaire depuis quelques heures. Les fenêtres de mon bureau s'ouvrent et se ferment toutes les 3second...

30 réponses 23 nov. 2013 par lilidurhone
JLpourMC Virus

Pc rame et plante de temps à autre

Résolu

Bonjour, Le PC de ma soeur rame et plante me dit elle. JE n'ai rien vu de particulier et donc j'ai lancé Hijackthis, merci de bien vouloir consulte...

30 réponses 17 nov. 2013 par lilidurhone
Maximims Virus

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur l'ouverture de Google Chrome, dès que je clique sur l'icone du bureau, une page s'ouvre : "http://www.qvo6.com/?u...

30 réponses 10 nov. 2013 par Malekal_morte-
frimpera Virus

Virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...

30 réponses 9 nov. 2013 par frimpera
Bosket06 Virus

Page internet qui se lance seul

Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide car j'ai régulièrement des pages internet qui se lancent seul. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ! C...

30 réponses 5 nov. 2013 par kingk06
flau73 Antivirus

Antivirus security pro

Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

30 réponses 3 nov. 2013 par alexqui1
convivial59 Virus

Virus ukash gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué par un virus "ukash" ou "paysafecard" gendarmerie et police nationale! J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mo...

30 réponses 3 nov. 2013 par phasing009
Aiko-Chikana Virus

Problème lors du démarrage rundll

Résolu

Bonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...

30 réponses 28 oct. 2013 par Destrio5
mike92000 Virus

Lenteur firefox et processus toujours en cours

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 mon firefox est lent et j'ai des bugs ainsi qu'un processus (au mojns) firefox;exe.32* tou...

30 réponses 17 oct. 2013 par Fish66
pierroboulot1 Virus

Secure-ams.adnxs.com

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Lors d'une mise à jour ( je pense à skype) j'ai chopé ce site publicitaire. Du coup, j'ai des pubs partout. Commen...

30 réponses 12 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
jonlebelge Virus

Pc sur-infecte besoin d aide

Bonjour, mon pc bug plus moyen de rien faire avec aidez moi svp car je ne m y connais peu je vous poste un log hijackthis et vous comprendrez bien vit...

30 réponses 4 oct. 2013 par Fish66
lauriev Virus

Suppression incredibar

Bonjour à tous, J'ai du télécharger par mégarde My Start By Incredibar. Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla, c'est la page incredi...

30 réponses 1 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
lucci Virus

Pages internet systématiquement redirigées

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je ne peux que très difficilement accéder aux pages Internet, lorsque j'effectue une recherche. En effet, je s...

30 réponses 29 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lafoug Virus

Mon ordinateur est-il infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent que jamais. il commence à vieillir (je songe d'ailleurs à le remplacer), mais là ca att...

30 réponses 28 sept. 2013 par g3n-h@ckm@n
Lapinoutoudoo Virus

"serveur occupé" au demarrage

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows 7, ce message est le suivant : "Serveur Occupé - Imp...

30 réponses 27 sept. 2013 par lilidurhone
PtiteFée33 Virus

Suuprimer sweetpack sur google chrome

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai attrapé je ne sais comment le virus SweetPack. Je l'ai désinstallé dans Panneau de Config, j'ai supprimé tout ce qu...

30 réponses 25 sept. 2013 par 2011N2
ad1607 Virus

Qv06

ce QV06 viens de débarquer su mon ordi j'ai tout essayé adwcleaner otl supression de l'url du raccourci Rien ne change sa marche une fois et dès qu...

30 réponses 25 sept. 2013 par ad1607
X-zomii-X Virus

Svchost.exe 99% avec maj automatique

Résolu

Salut a tous ! J'ai chercher sur CCM ainsi que d'autre forums mais j'ai pas trouver de solutions malgré les différentes solutions ! Je viens alo...

30 réponses 24 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Hispanica Virus

Qvo6 incrusté dans mon ordinateur !!!

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne je vois que je n'ai pas été épargné par ce "virus" QVO6" ! J'ai " tuto4pc " sur mon ordinateur je ne sais comm...

30 réponses 22 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
cat Virus

Mon pc se bloque et une menace apparait

Résolu

Bonjour, Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce ...

30 réponses 16 sept. 2013 par g3n-h@ckm@n
KGott Virus

Virus opencandy/optional.datamngr

Résolu

Bonjour, Le bureau de mon ordinateur ne parvenait pas tout le temps à s'afficher et quand c'était le cas, les icones ne s'affichaient pas forcémen...

30 réponses 15 sept. 2013 par buckhulk
Zoran944 Antivirus

Virus lollipop.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...

30 réponses 10 sept. 2013 par Smart91
Pierre Antivirus

Antivirus security pro aussi

Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses 10 sept. 2013 par Malekal_morte-
maouna Virus

Coffre fort virtuel gratuit

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer certains fichiers dans un coffre fort virtuel afin de pouvoir les consulter n'importe ou mais aussi pouvoir s...

30 réponses 7 sept. 2013 par ilinx
CapitainFlam69 Virus

Ihavenet, newsbuster

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par ces 2 foutus virus (ihavenet et newsbusters). j'ai déjà utilisé malwarebytes et adwcleaner mais à chaque ...

30 réponses 2 sept. 2013 par CapitainFlam69
FloBEAUG Virus

Micro freezes pc

Résolu

Bonjour, Mon PC souffre de micro freezes de quelques secondes. R.A.S. du côté de Malwarebytes Spybot S&D... Voici donc le rapport HiJackThis en es...

30 réponses 30 août 2013 par 2011N2
yoan-of-13 Virus

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, un message d'erreur s'affiche de temps en temps qui dit "Explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis un autr...

30 réponses 23 août 2013 par voila :)
Rivz Virus

Hola search

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec "hola search", ce sympathique virus est venu s'installer sur mon pc suite à l'installation d'un je...

30 réponses 2 août 2013 par juju666
Solvejg Virus

Supression gratuite d'un webcake

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion de format de fichier j'ai installé sans m'en rendre compte un webcake qui ralenti ma navigatio...

30 réponses 2 août 2013 par sami
Tugaysmx Virus

Google chrome bug : speedbit

Résolu

Voila depuis un bon moment j'ai un problème avec google chrome. Pour résoudre mon problème j'ai déjà fais ceci : Désinstaller avec Revo uninstaller en...

30 réponses 29 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Overlord6 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, dsl pour ce titre peux explicatif mais j'ai depuis quelque tant un fichier qui se lance tout seul avec plein d'inscription d...

30 réponses 27 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
Maryse Virus

Pages qui ne répondent plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Depuis quelques jours quand je suis sur facebook, la page se bloque et ne réponds plus. ...

30 réponses 21 juil. 2013 par billmaxime
Raph Virus

Url:mal svchost.exe - zaccess / sirefef

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie que j'ai détruit mais avast me lance toute les minutes une alerte: "une menace à été détectée" Logi...

30 réponses 17 juil. 2013 par DjRaph
Lio599999999 Virus

Harcelé par les pubs

Résolu

Depuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...

30 réponses 13 juil. 2013 par billmaxime
manueuh Virus

Supprimer pcpholasetup / holasetup

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !

30 réponses 9 juil. 2013 par manueuh
dgegtt Virus

Pc super lent sur internet

Salut, je crée ce post car j'ai un problème avec mon PC: il est devenu super lent et en particulier sur internet.... De plus mon antivirus vient d'ex...

30 réponses 7 juil. 2013 par 2011N2
rafy006 Virus

Virus, votre ordinateur est bloqué en raison

Résolu

Bonjour, J'ai recçu récemment un virus "votre ordinateur est bloqué en raison du délit de la loi Française etc ..." qui a bloqué mon ordinateur. J'...

30 réponses 5 juil. 2013 par touatouatoune
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000