Forum Sécurité

Page 343

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mark9 Virus

Veriffier mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est clean svp

37 réponses 29 juil. 2008 par mark9
hubert70 Virus

Trojan:win32/vuno.gen!e aider moi svp

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à me débarrasser de ce cheval de troie trojan:win32/vundo.gen!e

37 réponses 28 juil. 2008 par Lyonnais92
laureline22 Virus

Virus msn non trouvé par les av....

Bonjour, Après avoir cherché sur votre forum une solution, je me résigne a poster... Voila, mes contact msn m'ont dit qu'il recevaient des messa...

37 réponses 28 juil. 2008 par sKe69
denso Virus

Gros virus je pense

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai eu un virus du coup j'ai quelques fois des petits messages qui m'invitent à telecharger des antivirus, or il se t...

37 réponses 27 juil. 2008 par fiat500
le novice01 Virus

Virus win32 trojan et agent help

Bonjour, voila j'ai attrapé 2 virus qui sont win32:trojan-gen{other} et win32:agent-zxu [trj]. depuis j'ai beaucoup de pub et le virus et ...

37 réponses 25 juil. 2008 par le novice01
riruhma Virus

Ordi infecté par trojan.agent.dx

Bonjour, cela fait une semaine que je suis bloqué par mon ordi qui est infecté par Trojan.Agent.dx. j'ai essayé de nombreuse manip' mais le problème ...

37 réponses 24 juil. 2008 par gen-hackman
mimianthony Virus

Comment supprimer win32:small-jmh

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un cheval de troie, avast me la détecter mais il revient toujours. Spybot me le bloque, mais je n'arrive pas a m'en déb...

37 réponses 24 juil. 2008 par zick4
alf80 Virus

Virus

Bonjour,voila j ai mon anti virus qui me detecte une infection dans mon pc il me dit que c un adwar-browsinghancer et il et impossible de le supprimer...

37 réponses 23 juil. 2008 par alf80
michouf32 Virus

Virux ou probleme

Bonjour, j ai un probleme depuis 1 semaine au debut j avais une message au demarrage de windows qui disait chargement des parametre personalis...

37 réponses 23 juil. 2008 par michouf32
artemis54 Virus

Critical system error

Bonjour, je recois toute les 5 min des pop up " STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION" qui me demande de telecharger un update sur www.nowfixp...

37 réponses 22 juil. 2008 par artemis54
tibo13570 Virus

Infection de virus

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main en ce qui concerne les virus qui infectent mon PC. Mon PC rame depuis peu et je pense avoir pas mal de virus ...

37 réponses 21 juil. 2008 par sherred
ayam Virus

Pb de rond rouge et de croix blanche

Bonjour, dsl de vous deranger mais j ai un bleme de satane croix blanche sur rond rouge et suis inexperimenter merci de m aider de plus je suis actue...

37 réponses 19 juil. 2008 par ayam
cali Virus

Problème d'accès à internet

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai eu pas mal de problème ces temps-ci particulièrement un problème avec baggle, qui je crois a été résolu, mais m...

37 réponses 17 juil. 2008 par cali
Khary Virus

Vista c:/windows/explorer.exe ..virus ?

Bonjour, Depuis hier, j'ai eu le problème suivant ma barre des tâches/menus ont disparus. La restauration n'a rien donné. Pour les remettre j'ai ...

37 réponses 17 juil. 2008 par .:Goox:.
diabolo Virus

Not a virus.dowloader.win32.+ net tool

Bonjour, je viens de visiter votre forum et les divers sujets de discution.... mais apparemment il est vivement conseiller d'une aide personnalisée...

37 réponses 15 juil. 2008 par diabolo162
EricpourAlice Virus

Crypt.cfi.gen + w32.rontokbro@mm

Résolu

Bonjour, Help ! Galère de galère ! J'essaie en vain de débarrasser le PC de ma fille de virus qui résistent ! Bon nombre d'antivirus et de corre...

37 réponses 14 juil. 2008 par ep44
needsomehelp Antivirus

Win reanimator, antivirus 2009, virusheat 4.4

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...

37 réponses 13 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
johnny Virus

Ralentissements pc : problème spywares ?

Bonjour, je suis grave ennuyer avec mon pc car je rame trop pourtant g 1.5 giga de memoire et il me dit ke mon pc est infecter de spywar kelkun poura...

37 réponses 10 juil. 2008 par johnjohn62
PETIT BAIGNEUR Virus

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'espère trouver de l'aide afin de résoudre le problème auquel je suis confronté, voire une lenteur de mon PC...

37 réponses 10 juil. 2008 par Destrio5
harlow89 Virus

Au secours ! virus trojan-gen(other)

Bonjour, mon antivirus avast me detecte 3virus win32:trojan-gen(other); win32:Dialer-gen(Trj); et win32:Cloaker(cryp) Pouvez vous m aider a les ...

37 réponses 7 juil. 2008 par harlow89
sKe69 Virus

Clés infectées impossibles à supprimer

Salut, comme je débute dans la désinfection, je solicite l'aide des pros ^^ ... j'ai un topic ou je galère et a mon avis cela devrais être intéressa...

37 réponses 3 juil. 2008 par sKe69
barbie64 Virus

Virus sous vista

Bonjour, J'ai une alerte windows qui m'avertie que mon pc est infecté et qe je dois télécharger un logiciel. En plus j'ai des pub qui s'ouvrent conti...

37 réponses 2 juil. 2008 par gil le fantom
raffiné Virus

Problême message connexion internet access

Résolu

Bonjour a tous cela fait plusieurs jours que j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre ( connexion internet access et dans cette petite fenêtre j'ai la poss...

37 réponses 1 juil. 2008 par raffiné
Fiu Virus

[spyware] comment enlever whenu ?

Bonjour j'ai besoin de votre aide : mon FAI est Neuf, et j'ai choisi pour me sécuriser le "pack sécurité" proposé par Neuf, avec Anti-virus, Anti-spyw...

37 réponses 1 juil. 2008 par gigis44
ytreza Virus

Maj windows desactivees <-----> virus !!

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai du chopper un virus et depuis mes mises a jour windows sont désactivées ... Je ne peux pas les réactiver nor...

37 réponses 30 juin 2008 par boy94450
raoulgonfrond Virus

Intrusions mon pc

Bonjour, j'ai installé zonealarme et j'ai 5000 tentatives intrusions en 2 jours ? je sais que l'on surveille mes mails (gmail) et mon ordi je ne sui...

37 réponses 30 juin 2008 par raoulgonfrond
laurettalex Virus

Comment supprimer ces trojans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 trojans sur mon ordi je voudrai savoir comment je peux faire pour les eliminés moi meme pouvez vous me donner la demarche a suivre sv...

37 réponses 28 juin 2008 par laurettalex
pacpac Virus

Problème avec ali.exe !!

Bonjour, voila j'arrive pas a supprimé le trojan ali.exe qui se trouve dans système32, j'ai essayer avec Hijackthis de le fixé et de le détruire av...

37 réponses 28 juin 2008 par luccio16
ciosi Virus

Ads served cpmsky

Bonjour, jai un problemeje recoi des pubs ads served cpmsky aidé moi svp

37 réponses 24 juin 2008 par Utilisateur anonyme
casperlechat Virus

Virus wintouch.exe et pop up

Bonjour tout le monde, à chaque démarrage de l'ordinateur , une fenetre de type ms-dos apparait.La boite de dialogue nous fais déduire que wintouch....

37 réponses 24 juin 2008 par Utilisateur anonyme
fredouchnette59 Virus

Probleme popups cid

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme depuis 3 jours des fenetres popups cid s'ouvrent toutes les 30 secondes j'ai téléchargé le rapport Lopxp et HijackThis mais ...

37 réponses 23 juin 2008 par charles2domont
jorandall62 Virus

Télécharger navilog 1 impossible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger navilog 1 avec le lien ci dessous; http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe a chaque fois ...

37 réponses 23 juin 2008 par Destrio5
tom49 Virus

Pubs cid

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pubs intempestives CID qui surviennent quand je joue à CS par ex, ce qui est très énervant, j'utilise Firefox mais elles...

37 réponses 22 juin 2008 par g!rly
pinka01 Virus

Souci avec mon pc

Résolu

Bonjour a tous, Mon PC est devenu de plus en plus très lent.... J’ai essayée le nettoyage mais aucune amélioration n’est constatée. Je pense q...

37 réponses 22 juin 2008 par boy94450
arthurboy Virus

Tr/dldr.conhook.aku

Bonjour, hier j'ai mis ajour mon antivirus. Et quand j'ai redemarrer, surprise! Mon pc etait infecte par : TR/Dldr.ConHook.Aku avec ligne de ...

37 réponses 21 juin 2008 par g!rly
bazool Virus

Conseil pour un rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir à tous, si quelqu' un pouvait jetter un petit coup d' oeil sur un rapport, merci d' avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

37 réponses 20 juin 2008 par ^^Marie^^
kro149 Antivirus

Antivirus impossible a activer

Bonjour, Mon anti virus (mc Afee) est bloque, et je ne peux pas le reactiver. Un nom de programme est sorti en erreur : flec006.exe. C'est en e...

37 réponses 18 juin 2008 par fiat500
clipton Virus

Virus win32:inmorph

Résolu

Bonjour, infecté par un virus win32:InMorph[crypt] j'ai fait une analyse avec navilog il m'a trouvé des fichiers infectés mais vu ma faible connais...

37 réponses 15 juin 2008 par fiat500
popeye66 Virus

Rempli de rookit

Bonjour tout le monde, voila je suis allé sur un site il y a environ 1 an et j ai eu un long transfert et depuis ce long tranfert je me trimbale av...

37 réponses 13 juin 2008 par papyber
kurgjkfs Virus

Pb de lenteur d'ouverture de page web

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon pc met a peu pres 30 secondes pour ouvrir une page du style google apres avoir lancé un scan de mon antivirus F...

37 réponses 13 juin 2008 par kurgjkfs
tar Virus

Spyware detected on your computer

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon ordinateur qui m'affiche "spyware detected on your computer", en plus de cela, j'ai des fenetre intenpes...

37 réponses 10 juin 2008 par g!rly
busch Virus

Virus a.bat sur le c:\

Bonjour, j'ai un virus trojan a.bat sur mon c:\... j'ai deja lu les messages posté par rapport à ca sur le forum, fais mainte et maintes fois un scan ...

37 réponses 10 juin 2008 par Utilisateur anonyme
jacquou29 Virus

Analyse complet???

Bonjour, Comme mon pc etais tres lent hier, j'ai destinstallé awast et j'ai pris comme antivirus Kaspersky internet security, car je l'ai achetée pou...

37 réponses 6 juin 2008 par jlpjlp
lutcha Virus

Generic host process for win32services

Bonjour, depuis pas mal de temps, peu de temps après avoir ouvert ma session, sans même avoir ouvert internet, une fenetre Zone Alarm avertit de ceci...

37 réponses 6 juin 2008 par g!rly
stephlat Virus

De l'aide? virus vundo

Résolu

Bonjour, J'ai déjà effectué mon scann, le voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:53:42, on 29/05/2008 Platform: Wind...

37 réponses 4 juin 2008 par sKe69
Bobby0909 Virus

Fond d'écran bleu + cafards baladeurs

Bonjour, Voici mon problème : Depuis hier, à chaque lancement de mon ordi, un nouveau fond d'écran bleu se met automatiquement, et des cafards se me...

37 réponses 1 juin 2008 par Geekcoco
Reda Virus

Virus,troyen, spywre, c'est la fete

Résolu

Bonjour, mon frère a installé jeu douteux et après trois mille scans (avast et adaware, en ce moment spyhunter) je suis arrivé à me defaire de quel...

37 réponses 1 juin 2008 par geoffrey5
odim26 Virus

Ordinateur infecte voici rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait il regarder mon rapport hijackthis et me dire si mon pc a un probleme car j'ai ete infecte par plusieurs spywares. L...

37 réponses 30 mai 2008 par g!rly
NikoBellic34 Virus

Pop up pub intempestives

Résolu

Hello tout le monde, voilà, j'ai été infesté par un Trojan et Malware, après nettoyage avec CCleaner et MalwareByte j'ai toujours le même problème (pa...

37 réponses 28 mai 2008 par Utilisateur anonyme
mart113 Virus

Je suis infecté

Bonjour,je suis infecté par un/des virus et je ne m'en sort pas j'ai besoin de votre aide merci. mart.

37 réponses 25 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000