Forum Sécurité

Page 689

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

IguaneSplendide37 Sécurité

Supprimer un mail à une fraude

Résolu

Bonjour j'écris pour avoir une indication. J'ai reçu un mail de mon nouveau patron en disant qu'il avait un souci avec une tâche et que si j'avais le ...

1 réponse 16 oct. 2025 par brucine
tysaozon Virus

Supprimer new tab

Résolu

Bonjour, New tape s'est installé en page d'ouverture à la place de Google chrome sur Window 11 et je ne trouve dans aucun menu la possibilité de supp...

8 réponses 15 oct. 2025 par fabul
Cedeline51 Virus

Apparition d'une page new tab

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines l'apparition d'une page de navigation New Tab à l'ouverture de mon PC ou en sortie de veille.  Aurie...

1 réponse 11 oct. 2025 par .eric
phildfer Sécurité

2 monstres... ou pas ?

Bonsoir à tous ! Après passage de l'antivirus, il me demande de choisir « mise à mort » ou « pas mise à mort » pour ces 2 bidules : \\localhost\C$\W...

3 réponses 10 oct. 2025 par fabul
Mots croisés Virus

Infection virale trouvée sur pc

Résolu

Bonjour, des fenêtres récurrentes apparaissent sur l'écran du PC (screen joint). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci https://cijoint.org/r/zRVqa3Ae#...

6 réponses 10 oct. 2025 par Mots croisés
al1b17 Virus

Supprimer ultracometen

Bonjour depuis quelques jours j'ai une extension que je n'arrive pas à supprimer le lien supprimer ne fonctionne pas ,est ce que quelqu'un peux me dir...

1 réponse 7 oct. 2025 par fabul
TonioMeyer Virus

Redirections intempestives chrome

Bonjour, Quand je fais une recherche chrome, je me retrouve systematiquement avec 2 redirections :  https://search-redirect.com/search? searchpuppi...

6 réponses 7 oct. 2025 par MisteryBean
henrial48 Sécurité

Trojan dans win 32

Bonjour, Plusieurs fenêtres (de Norton et de Mc Afee) m'annonce un trojan. Il se trouverait dans EDGE sous le nom suivant: d323ctm07bc738612rg.nexor...

2 réponses 7 oct. 2025 par MisteryBean
JCB40 Sécurité

Pubs intempestives sur facebook

Bonjour, Dés que je cherche sur google un renseignement (hier je me suis connecté à ma mutuelle) depuis je suis envahi de pubs de diverses mutuelles....

2 réponses 4 oct. 2025 par JCB40
Mots croisés Antivirus

Mbam ou bitdefender commen antivirus?

Fermé

Bonjour, Suite à un scann effectué avec MBAM, celui-ci s'est imposé comme antivirus au détriment de Bitdefender. La question : Est-ce que je peux...

3 oct. 2025 par MPMP10
lafiabougou1 Contrôle parental

Mini caméra

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils et de l'assistance. Je cherche une mini caméra wifi pour bébé avec détection de mouvement, vision nocturne claire, e...

2 réponses 30 sept. 2025 par lafiabougou1
ChristianBegin Antivirus

Notifications indésirables

Bonjour, depuis samedi j'ai des notifications indésirables qui ne cessent d'apparaître sur chrome après avoir cliqué sur un lien. J'aimerais savoir ce...

2 réponses 30 sept. 2025 par bazfile
mamyclau38 Virus

J'ai un virus sur mon pc

Bonjour  Je viens d'avoir un blocage de mon ordinateur, car paraît il j'ai un virus, le message parlé me dis d'appeler un numéro,  car si je ne le fa...

5 réponses 27 sept. 2025 par bazfile
SingeEspiegle77 Antivirus

Anti virus

Comment avoir un bon anti virus 

2 réponses 24 sept. 2025 par MPMP10
SLOWfast091 Antivirus

Resoudre ou pas?? antivirus free avast

Résolu

Bonjour avast free me conseille de resoudre plusieurs problemes mais je n'ose pas cliqué dessus vous en pensez quoi? merci beaucoup

5 réponses 24 sept. 2025 par SLOWfast091
jlfa12 Virus

Probleme d'erreur de sc

Résolu

Bonjour à tous. Je viens ici demander de l'aide ! Car j'ai souvent une fenêtre qui s'affiche sur mon bureau. Et quand je la ferme, il y en a directeme...

8 réponses 24 sept. 2025 par bazfile
Audin09 Sécurité

Supp logiciels malveillants win11 64bits

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite question qui me trotte. Est ce que je peux supprimer l’outil de suppression de logiciels malveillants sans comp...

5 réponses 23 sept. 2025 par Audin09
calbatllevell2 Sécurité

Supprimer l'application one start

Bonjour, une application s'est immiscée dans le registre microsoft et je n'arrive pas à la supprimer 

2 réponses 22 sept. 2025 par bazfile
LiLalY2023 Sécurité

Sécurisation

Bonjour, comment désinstaller New Tab ? Merci.

2 réponses 22 sept. 2025 par fabul
Es48 Sécurité

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Suite à une rupture compliqué j'aimerais savoir de quels informations mon ex devraient disposer pour pouvoir pirater mon téléphone Samsung à...

4 réponses 16 sept. 2025 par Es48
astasaf Sécurité

Microsolfr cle de 25lettres

bonjour .....j'ai reçu de microsolft une cle de 25 lettres aquoi cela sert t il ...merci de votre reponse......

1 réponse 16 sept. 2025 par MPMP10
PutoisEspiegle31 Sécurité

Aide bluff ip youtube

bonjour,  un jour j'ai fait un prank avec un commentaire youtube et un youtubeur m'a répondu  "je ne sais pas qui tu est mais ton IP a été scannée" ...

1 réponse 15 sept. 2025 par Pierr10
Flober89 Virus

Comment se débarrasser d'epibrowser

Bonjour, depuis quelque temps la recherche google est redirigée sur yahoo. ce peut être dû à la présence d'epibrowser

3 réponses 14 sept. 2025 par bazfile
Schlaguevuk Virus

Piratage screen connect - envoi des rapports frst

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre le même problème à propos de screen connect. Ce sont mes beaux-parents qui se sont fait avoir et qui ont appelé le numér...

2 réponses 13 sept. 2025 par Schlaguevuk
Rudy_Paris Virus

Supprimer virus powershell .

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...

13 sept. 2025 par bazfile
cedrico31450 Virus

Aide urgent virus

Résolu

Bonjour, Mon fils (8ans) joue a un jeu Farming simulateur et en voulant installé des mods il ses fait infecté surement par un Trojan. (tonliacial.co...

4 réponses 13 sept. 2025 par MisteryBean
lapalmeraie Sécurité

Arnaque avast avec insertion commande window

Bonjour, J'ai reçu ce matin ce mail "Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 617767 est validée. L'équipe Avast 06 44 66 59...

6 réponses 12 sept. 2025 par Royal52
superbarnis Antivirus

Mtorrent win dit mogiciel malveillant$

win 10 me dit logiciel malveillant alors que auparavent il fonctionnait  on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne...

2 réponses 11 sept. 2025 par bazfile
nicolehenri Virus

Avast suprimer les fenetres pub avast

Bonjour, comment supprimer les fenetres intempestives d'avast incitant a prendre des suppléments payant tres bon antivir mais tres chiant si ca con...

8 réponses 11 sept. 2025 par bazfile
Evka Virus

Se debarasser de fausses alerte virus

bonsoir à toutes et tous Je suis envahie sur mon Android Galaxy de fausses alertes virus des que j'ouvre mon téléphone. Lorsque j'effectue le contrô...

1 réponse 10 sept. 2025 par fabul
Link4615 Antivirus

Smart scan norton

Bonjour, Après avoir installé Norton 360 Deluxe (34,99 €) sur mon ordinateur tout neuf : - Analyse complète : OK - Smart scan : énormément de probl...

3 réponses 7 sept. 2025 par flo88
Elise0603 Contrôle parental

Family link

Bonjour, je ne peux pas voir le temps d'écran que mon fils passe sur son téléphone sur l' application family link. Je n'arrive pas à voir d'où provie...

1 réponse 7 sept. 2025 par MPMP10
ParesseuxDynamique21 Contrôle parental

Qwant junior

Fermé

Bonjour, je veux suprimer qwant junior s'il vous plais

6 sept. 2025 par MPMP10
michel85220 Virus

Virus mc affee

Bonjour, j'ai le meme problème avec la fenetre MC AFEE qui ne fait que s'ouvrir et je ne peux pas vider le cache de chrome car des que je clique sur ...

4 réponses 4 sept. 2025 par fabul
Marie___ Virus

Ordinateur très ralenti - virus ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je trouve mon ordinateur très lent. J'ai consulté beaucoup de sites internet, et notamment des sites pour de la tra...

5 réponses 4 sept. 2025 par bazfile
49montagne Sécurité

Compte bancaire bloqué.

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'un virus introuvable bloque mon compte bancaire, merci de me dire comment faire, j'ai 83 ans et je suis un peu d...

5 réponses 1 sept. 2025 par Clarckos
Essofa99 Antivirus

Au groupe kaspersky

Résolu

Bonjour, pourquoi  le code de mon anti-virus kaspersky ne marche-il pas dans notre région alors que je l'ai acheté ici? je veux que mon code soit acc...

3 réponses 31 août 2025 par bazfile
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000