Les discussions

Supprimer trojan.dnschanger.

Résolu

Bonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TheBlackDream

Ventilateur à fond et gsdt à 100%

Résolu

Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Désinstaller cloud scout

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Se débarrasser de saleplus

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis ce matin que mon navigateur (Google Chrome) j'ai pleins de petite pubs "ad by Sale Plus". Je suis alors vérifié ...

MrPopoff

You are missing the pluginto play video virus

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec "you are missing the plugin...." En plus, ça m'ajoute plein de liens commerciaux sur les sites... J'ai s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
juju

Compaq presario cq57 tres lent

Bonjour, je voudrai de l aide pour voir d ou vien le probleme je suis sur win7 64bits merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Quelles sites web amenent a se trouver avec trackid=06

Bonjour, Apres chercher un sujet avec google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pas capable de voir les modules que je désire

les modules sur mon ordinateur sont bloqué par adobe flash player ils disent que je n'ai pas la dernière version sécurisé quest-que je dois faire ...

ArnaudLy6

Bobrowser

Comment me débarrasser de ce logiciel, la procédure classique ne suffit pas ? Salutations

lilidurhone

Reponse

bonjour j'ai un probleme avec progamme files x 86 search extentions j'arrive plus à le retrouver depuis mon nettoyage de mon pc av...

lilidurhone

Arrêt de la pub : ad by get discontapp

Bonjour, comment supprimer la pub Ad by get DiscontApp j'ais instaler Adw clener rien na changé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0...

Malekal_morte-

Booster mon pc et me débarrasser des pubs

Bonjour, Comment faire pour booster mon PC au démarrage? Il met actuellement 1 minute à une minute 30. D'autre part, comment me débarrasser des pubs...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur au ralenti, virus

Bonjour, le PC de mon association rame énormément, je ne peux rien faire dessus. Mozilla ne marche plus non plus. J'ai fait une analyse mais rien ! q...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
merry

Comment désinstaller "avast"

Résolu

Bonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...

basmallah

Tv wizard

Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Roque killer cmd

Bonjour, je n'arrive pas a lancer roquekillercmd même en administrateur pouvez vous m'aidez a le lancer j'ai fait un scan de roguekiller il me tro...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Valuu

Infection par disque dur externe ?

Salut, J'ai une question, j'ai cherché sur google et n'ai pas trouvé de réponse convaincante alors je pose ici simplement. Mon vieil ordi portable...

Esyhpe

Supprimer windows test manager

Résolu

Bonjour, Le pc de mon frère a un logiciel qui s'appelle windows test manager. Ce logiciel se lance au démarrage du pc mais le logiciel n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cirdec21

Ralentissement internet

Bonjour Depuis quelques temps, mon accès internet est ralenti dès que j'ouvre plusieurs fenêtres Firefox. Je crains d'avoir un ou des virus. Pouve...

cabrier

Virus?

bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de navigateur. En effet, a l'ouverture de google chrome, le moteur de recherche de google d'allur...

cabrier

Pc tout neuf tres lent

Résolu

bonjour, j'ai acheter un pc portable depuis moins d'un mois et je trouve qu'il est très lent que ce soit sur internet ou tout simplement lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
charlyc597

Supprimer bubble dock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai également le soucis avec Bubble dock et autres... j'ai lu à plusieurs endroit que adwcleaner était d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser du virus win32:vundrop [drp]

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 64 bit Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus : Win32:VunDrop [Drp] Avast me lance des alertes régulièreme...

Malekal_morte-

Windows explorer s'arrete

Bonjour Chers Utilisateurs; Voici mon souci: je pense que mon pc professionnel est infecté, comme preuve depuis un certain temps Windows explorer s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
samatisoft

Html / framer

Bonjour, Lorsque je vais sur un jeu précis sur Facebook, je reçoit plusieurs alerte de virus HTLM/Framer. J'ai l'antivirus AVG (free) qui l'identifi...

Malekal_morte-

You are missing the plugin to play the video

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un virus. Une fenêtre s'affiche partout disant "you are missing the plugin to play the video", et plein de pubs qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Dossier avec virus

Bonjour, Je suis complétement paniquée : j'avais un virus (voir peut-être plusieurs sur une clé USB)...du coup j'ai décidé de faire analyser ma clé p...

Malekal_morte-

Nombreuses erreurs 42125, 42126, 42127, 42144

Bonjour à tous, Suite à un scan au démarrage avec Avast, j'ai les erreurs indiquées en titre qui apparaissent (archives corrompues). Je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ptibuque

Adwcleaner

Bonjour, je viens de faire un scan avec ADW Cleaner. En voici le rapport, mais je ne sais pas si je peux ou non tout supprimer. merci de m'aider. ...

Fish66

Mon ordinateur a-t-il un virus?

Bonjour, Malgré la mise en place de adblock et adblock plus, mes navigateurs (mozilla, google chrome) sont tous envahi de publicité et de omiga-pl...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Musique dans firefox

Bonjour, Quand je suis sur firefox, je ne peux plus entendre le son parce qu'il y a une musique continuelle assez forte pour couvrir les sons normaux...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Difficultés avec mon ordinateur (il gèle souvent!)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a gelé plusieurs fois dans les derniers jours; c'est la première fois qu'il fait cela. Il ne semble pas y avoir de lien av...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Internet infesté de pub et lent

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordi doit avoir un virus. chaque fois que j'ouvre Firefox ou Google chrome mon internet ralentit ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche luckysearches

Résolu

Bonjour, Ce moteur de recherche vient de s'installer sur mon PC, pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci beaucoup. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne marche plus!

Bonjour tout le monde! Je viens vous parler car j'ai vraiment besoin de votre aide! En ce moment je suis en 1er S et cette semaine j'aurais beauco...

firzen-k

Probleme de publicite gratuite

Bonjour, J ai de serieux probleme de publicite gratuite des l ouverture de l internet que ce soit explorer ou google je travail sous windows 7 alors...

ezerx

Windows ne trouve pas c:\program files\search ext\client.exe'

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un coup demain pour un problème de bug ou de virus au démarrage de mon PC! Car lorsque je l'allume, j'ai de...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Priad14

Avast et mis en quarantaine

Bonjour, Je suis complétement paniquée : j'avais un virus (voir peut-être plusieurs sur une clé USB)...du coup j'ai décidé de faire analyser ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cabrier

Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Scorpion98

Le serveur proxy ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI mais ne peut accéder à Internet. Messages d'erreur: 'le serveur proxy ne répond pas' et 'le périphérique ou la res...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
valdemarne94

Clé usb infectée

Bonjour, Hier, en insérant ma clé usb, j'ai attrapé un virus. Je poste ici le Scan d'USBFIX Merci de votre aide :) #####################...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lucie-Snooky

Programme me met la pagaille!

Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou poser ce post mais je pense que je suis au bon forum...j ai un petit probleme, je pense qu il y a un program...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ludopena

Pc lent, page ne répondant pas

Bonjour, Mon pc est très lent a démarré au moins 3 minutes, le pc fonctionnent bien, mais toute les 15 secondes ma fenetre se pige et me met ne répo...

titou337

Virus tablette ?

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à regarder des vidéos sur ma tablette, et celle-ci est devenue lente, je pense qu'il doit y avoir cert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
manonlili

Possible virus

Bonjour, chaque 5 minutes environ, je recois un avertissement de mon anti-virus Avast. Voici le message (photo) : Qu'est ce que c'est ? comment j...

Malekal_morte-

Supprimer winservice86, mypc backup, bubble dock...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des adwares (? je crois que ça s'appelle comme ça). Ils persistent à se réinstaller sur mon ordinateur même après p...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adw cleaner quoi supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et je souhaite supprimer delta homes de mon navigateur. Pour cela j'ai donc installé adw cleaner et lancé le scan co...

carthi

Téléchargement impossible

Bonjour, je n'arrive a télécharger aucun fichier dès que je suis près a l'éxécuter se message s'affiche : //./glabalroot/systemerooy/appatch/nbin/vc...

lilidurhone

Virus, pub, sondages en tout genre

Bonjour, Voilà sur l'ordinateur de mes parents il y a plein de saloperies... sans compter les pub qui s'ouvrent sans cesse ainsi que les sondage e...

ArnaudLy6

Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
roStick200
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000