Virus dans téléphone portable marque Samsung
saphin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis plusieurs jours sur mon portable il y a une avalanche de publicités qui défilent en continu, rendu presque impossible l'utilisation de mon téléphone portable et en plus vidant la batterie en quelques heures ...
Est-ce du à un virus et comment arrêter définitivement le défilement des publicités SVP ??
Merci pour votre réponse ... mon mail ***@***
- Puma black friday
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
En attendant une réponse circonstanciée, notez d'éviter de mettre vos coordonnées (adresse mail, supprimée par CCM) sur n'importe quel forum public. C'est le plus sûr moyen d'être (au mieux) spammé (publicités non sollicitées).
Bonjour, j'attends cette réponse circonstanciée .... c'est très pénible de voir en continu cette avalanche de publicités et de ne pas pouvoir utiliser son portable => obligé de l'éteindre, car la batterie se décharge rapidement à cause de ces maudites publicités ...