Un hacker s'amuse avec mon pc
RésoluBonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...
Bonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...
Bonjour, si je poste ce sujet ici, c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire... Je sais pas ce que je me suis attrapé, mais ça me souligne 60% des...
bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la désinstallation de Boxore Client? J'ai téléchargé AdwCleaner, ci-dessous le rapport. Merci d'avance! # ...
Bonjour, bonjour à tous jai besoin de votre aide car mon pc car rame énormement. il est passé à super lent à trop lent je suis perdue !! je lance...
Bonjour, Je pense qu'un virus a infecté mon ordinateur car j'ai fais un Scan avec Avast hier et il y avait marqué plusieurs fois qque tel ou tel fic...
Bonjour, voilà ce n'est pas la premiere fois que je viens sur ce site. J'ai déjà eu des soucis, dont une personne ici m'as énormément aidé, j'ai suppr...
Bonjour, Un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je fais un clic droit sur la souris pour ouvrir un programme du bureau et celui-ci met environ 4...
Bonsoir, Me rendant compte que je n'avais pas "inspecté" mon PC depuis un petit moment j'ai fait un scan rapide avec MBAM et il a détecté cet éléme...
Bonjour, voilà quelques temps que un logiciel nommé Instant Savings Apps affiche des pubs sur le côté, sur les vidéos youtube, etc ... Mais rien à fa...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à analyser ce rapport et à apporter les modifications nécessaires à mon ordinateur pour qu'il retrouve sa vitesse initi...
Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...
Bonjour, Me revoilà mais ce coup ci c'est pour MON pc . J'ai du choper un truc genre spam ou je sais pas quoi qui me claque des pubs sur mes pa...
Bonjour, et bonne année à tous processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'e...
Bonjour, En voulant telecharger des codec video je me suis prit le virus search.us.com J'ai essayé avec Avast (que j'ai en permanance), anti malwa...
Bonjour, et tout d'abord, bonne année à tous et à toutes!! suite à l'installation d'un logiciel censé supprimer des virus (stopZilla) j'ai apparem...
Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...
Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines environ, je me suis rendu compte d'un problème de Pare Feu (Panneau de config + Système et Sécurité + vérifier ét...
Bonjour, Ayant une petite config je cherche à diminuer la consommation RAM+CPU . Je suis sous XP et je possède comodo plus avira . Je sais que for...
depuis quelques semaines, mon ordinateur est lent en particulier sur internet
Bonsoir, j ai lu et répondu a un post de Juju666 et voilla le lien d analyse des fichiers qu il a conseillé de faire. Mon pc est tres lent, et je ...
bonjours mon pc surlague , même ecrire a du delay aucun virus detecter le raport adw : # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 15/11/2013 à 14...
Bonjour à tous je vous explique mon problème, je suis envahi par de pages pubs, et j'ai des moteurs de recherches qui se sont installer sur les ...
Bonjour, suite à des bugs, (freeze) à répétition, et d'autres blocages et ralentissements de ma machine et de ma connexion, j'ai lancé ce matin un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 j'ai téléchargé par erreur ce fameux logiciel et après des recherches sur le net j...
Bonjour, je souffre d'un virus qui crée des raccourci sur ma clé USB Malware antibytes le detecte et supprime mais il revient à chaque fois. J...
Bonjour tout le monde. Voila je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai quelques petit soucis avec mon pc. Cela fait des années que je trouve toutes les ...
Bonjour, J'ai voulu jouer le malin aujourd'hui en changeant d'antivirus et en mettant à jour Malwarebytes et Spybot, sauf qu'après l'installation de...
bonjour, apres un netoyage avec adwcleaner, un scan anti-virus avec avira et un scan avec antimalwarebytes, j'ai toujour mon securité windows qui ...
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement infesté par ces éléments qui perturbent surtout le navigateur et ralentissent les processus. Spybot les a dé...
Bonjour, Et voilà.... PC de nouveau infecté par W32/blaster.worm (oui j'étais déjà venu pour cela il y a quelques mois ) Merci une nouve...
Bonjour, Mon Pc est infecté par ces deux virus. Je cherche depuis quelques jours à m'en débarrasser, mais je ne trouve pas de solution. Si qu...
Bonjour, voila j'utilise comme anti virus Microsoft Security j'ai un pote qui a la version payante de Norton qui soit disant et plus performante i...
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai qv6 qui squatte mon ordi. Je l'ai toujors en page d'accueil de Firefox et je ne peux pas l'enlever et lorsque je c...
bonjour, depuis quelque jour je suis envahie de publicites des que j ouvre une page internet , je ne s ai plus quoi faire pour resoudre ce probleme...
Bonjour Depuis quelques jours, survient dans le bas de mon écran, une fenêtre intempestive bandeau de publicité DEALPLY qui gêne toute navigation c...
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI acheté en janvier. Quand je le démarre, tout est normal jusqu'à a...
Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...
Bonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...
Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure quand j'ai allumé mon PC il mon anti virus a détecté un cheval de troie. J'ai donc fait un scan ligne du PC...
piratage de mn msn on ma pirater mn msn et changer mes mot de passe comment faire pourtant jai fai des analyse et antivirus spy sweeper mai sa donne ...
Bonjour, avast viens de détecter un cheval de troie dans windows et je ne peux plus acceder à windows dans tout ls domaines , musicales , ortogra...
Bonjour, alors voila , mes navigateur ( google chrome , firefox ... ) n'affichent plus google , comme si le pc n'est pas connecté a internet , sac...
bonjour , j'ai un souci depuis quelque temps .... sur mon pc j avais firefox ( que j utilisai en permanence) , chrome et IE ( que je n utilise plu...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut...
bonjour j'ai un petit probleme j'ai des page de pub qui s'ouvre toute seul j'ai intaler malwarebytes j'ai toujours des pub meme plus qu'avant ...
Bonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.