Les discussions

Santivirus realtime aidez moi svp

Bonjour, J’ai voulu installer une application sur mon pc et ça m’a mis pleins d’applications que j’ai supprimer bien sur et il me reste ce virus app...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MisteryBean

Message "votre navigateur est géré par votre organisation"

Bonjour tout le monde, Il ya quelques semaines j'ai essayé de téléchargé illegalement un logiciel de musique à partir du fameux site "thepiratebay". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jeannets

Chrome.exe

bonjour j'ai bitdefender security et depuis aujourd'hui dès que je consulte quelque chose ou presque j'ai un message qui me dit"chrome.exe a tenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MisteryBean

Mon clavier est hack !!!!

Résolu

Salut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Kaperski

Bonjour , j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MisteryBean

Antivirusou

Fermé

Bonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...

Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Logiciel restoro

Résolu

Bonjour Une petite question : J’ai CCleaner professional J’ai beaucoup de messages de Restoro, logiciel installé mais je ne me souviens pas l’avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Utilité de l'antivirus.

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
remac1

Zhpdiag rapport

Bonjour, Voici mon rapport, y à t'il quelque chose à effectuer svp? merci ~ ZHPDiag v2021.3.5.284 Par Nicolas Coolman (2021/0/05) ~ Démarré p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Problème "startupchecklibrary.dll" lors du démarrage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, un message d'erreur "StartupCheckLibrary.dll" apparaît à chaque démarrage de mon PC, voici les liens Addition et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Virus??

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'allume mon PC et avast m'annonce qu'il y a un fichier suspect bloqué, je met alors en route l'essai gratuit d'Avast pour v...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MisteryBean

Scrolling fou à l aide

Résolu

Bonjour, depuis une semaine de temps en temps et de plus en plus souvent il m est impossible de scroller . Ca dure quelques minutes puis ca repar...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MisteryBean

Aide à la désinfection pc sous win 10

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster un rapport d'analyse faite avec FRST , et obtenir une aide à la désinfection ....(Je sui...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Marlinette

Problème virus win 10

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210304_g10c8i11y13u13 https://pjjoint.malekal.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MisteryBean

Santivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller Santivirus, et j'ai essayé par plusieurs méthodes mais elles ont échoué. Comment est-il possible de le désinstaller u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MisteryBean

Chrome bloqué : desintallé mais s'ouvre quand même et inutilisable

Résolu

Je move ma question qui apparement n'était pas dans la bonne catégorie ! Bonjour, je vous explique le pb rapidement : Chrome s'est bloqué un jour...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MisteryBean

Rapports frst

Fermé

Merci pour votre aide . Voici les 2 liens. https://up.security-x.fr/file.php?h=R88337e8eac7e99bd44d14761a40a56e5 https://up.security-x.fr/fil...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Xileh

À l'aide.

Bonjour, en gros, quand je ferme mon ordi (qui d'ailleurs est assez vieux), et que je reviens il y a qui s'ouvre tout seul et qui prends des page biz...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MisteryBean

Virus fichier hosts

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulue trouver une solution pour ne plus avoir accès au site discord avec mon navigateur sur pc. Alors je suis allée dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Calypso2530

Comment débarrasser mon pc portable de logiciels espion

Résolu

Bonjour* Il me semble qu'un logiciel espion a été installé dans mon ordinateur ,que faire pour m'en débarrasser ? Merci d'avance pour vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Analyse frst que faire

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un alayse FRST car l'ordinateur de mon grand-père reçoit continuellement un message d'erreur : Impossible de trouver le fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Ashleyrnn

Lien ouvrant un téléchargement

Résolu

Bonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
John

Site marchand fiable ou non

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire si ce site est fiable ou si c’est une arnaque Voici le site https://www.sneakersbrook18.com/ShopCart....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AgentMulder

Comment desinstaller norton antivirus

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nini

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour, Je suis ici avec le second ordinateur présumé infecté (voire topic du même nom). J'ai installé FRST et je suis en train de faire une ana...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant j'ai de nombreux problèmes internet, redémarrer la box ne fonctionne pas et d'après son analyse d'activ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Newtab

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai, lorsque je lance Google Chrome, une page qui n'est pas Google qui s'ouvre. Elle est intitulée "New Tab"....

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ShakZi

Desinfection de pc

bonjour, j'ai vu 2 vidéo qui proposent des logiciels de désinfection : RKILL JRT ROGUEKILLER + suppression UCHECK si demandé ADWW ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
MisteryBean

Antivirus gratuit sans publicité

Résolu

Bonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Passed

Problème de trojan/coinminer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la découverte de certains fichiers trojan/Coinminer grâce à windows defender, j'ai regardé certains sujets sur des fo...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
MisteryBean

Gestionnaire identification windows

Bonjour, en allant dans mon gestionnaire d'identification windows il y'a informations d'identification générique avec adresse internet ou réseau : vir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Carat23

Avira ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Palalin99

Problème kaspersky total security et outlook

Bonjour, J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SaturneCatherine

Problème proxy activé mais impossible à désactiver ( encore )

Résolu

Bonjour, je vous embête encore une fois avec sa mais j'ai encore un problème avec mon proxy, toujours impossible à désactiver, mais cet fois si j'aime...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Ordinateur hacké/piratage !!

Bonjour j’ai actuellement un pc portable gaming hp , hier je suis allée sur un site pour regarder ma série (visiblement pas le bon site...) et 4/5 pop...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Windows 10 windows script host : erreur 80070002

Résolu

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider face à cette erreur survenue aujourd'hui ? Quelqu'un connait la solution ou a déjà eu ce problème ?

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Pc lent windows 10

Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce forum car, comme beaucoup d'autres, je ne connais pas grand chose à tout ça et je suis confronté à des pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazfile

Adaware,intallcore !

Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir telecharger malwarebytre j ai trouvé adawareinstallcore que j ai mis en quarantaine , l ordi etait lent ,,, pouvons nous faire ...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazfile

Je crois que j'ai un virus : besoin d'aide

Bonjour , aidez moi svp j'ai peur . En fait je vais régulièrement sur des .... sites adultes ... et ya des fois ou mon tel (c'est un Samsung) me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
seb77150

Piratage sms recu portable + carte bleu

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaine je me suis fais pirater ma carte bleu j'ai eu un débit de 1000 euro sur sony et un autre de plus de 600 euro sur le site...

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Elisabeth

Pas de code pin du compte microsoft

Bonjour a tous ! (Je sais pas si j'ai publié dans la bonne catégorie , si c'est pas le cas j'en suis désolé) Étant étudiant en cinéma d'animation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

Heur.advml.b et trojan.gen.mbt in paluba\fets\setup3.exe

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à un fichier, dont j'ai l'impression qu'il génère des menaces pour mon ordinateur. J'ai fait une analyse ant...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MisteryBean

Lenteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est lent, j'ai fait un simple nettoyage mais je pense qu'il faudrait chercher plus loin... Des personnes m'ont déjà ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazfile

Onoffapp.net

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable un SMS du n° 07 80 94 51 15 m'envoyant une photo partielle à ouvrir avec le l texte suivant : contenu MMS https...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Josephine33260

Pourrai-je recevoir une copie de mon achat de ce matin .

Bonjour, Je vous ai réglé la . ET, envoyer mon mail par erreur . JE me suis trompé ; il ne fallait pas mettre un >POINT. après le >...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kaumune

J'ai cliqué sans faire attention sur un site

Résolu

Bonjour, en me baladant sur Chrome, je recherchais à voir si un film était disponible gratuitement sur YouTube. En swippant sur les résultats, j'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MPMP10

Musique dans mon pc

Bonjour récament j'ai mis un jeu vidéo gratuit sur mon pc sans l'installer je l'ais quitter puis la musique du jeu video c'est mise toute seule la enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
fabul

Pc lent et infesté

Bonjour Mon PC sous Win 10 Est très lent, je le pense infesté... Parfois mes fenêtres se ferment seules, tout à l'heure j'ai eu un message comme qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Marlinette

Code erreur

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui revient sans cesse impossible de me connecter à ce site uniquement. Je suis allée extension mais là il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Antivirus securité

Résolu

Bonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000