Les discussions
Santivirus realtime aidez moi svp
Bonjour, J’ai voulu installer une application sur mon pc et ça m’a mis pleins d’applications que j’ai supprimer bien sur et il me reste ce virus app...
Message "votre navigateur est géré par votre organisation"
Bonjour tout le monde, Il ya quelques semaines j'ai essayé de téléchargé illegalement un logiciel de musique à partir du fameux site "thepiratebay". ...
Chrome.exe
bonjour j'ai bitdefender security et depuis aujourd'hui dès que je consulte quelque chose ou presque j'ai un message qui me dit"chrome.exe a tenté d'...
Mon clavier est hack !!!!
RésoluSalut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...
Kaperski
Bonjour , j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était e...
Antivirusou
FerméBonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...
Logiciel restoro
RésoluBonjour Une petite question : J’ai CCleaner professional J’ai beaucoup de messages de Restoro, logiciel installé mais je ne me souviens pas l’avoir ...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...
Zhpdiag rapport
Bonjour, Voici mon rapport, y à t'il quelque chose à effectuer svp? merci ~ ZHPDiag v2021.3.5.284 Par Nicolas Coolman (2021/0/05) ~ Démarré p...
Problème "startupchecklibrary.dll" lors du démarrage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, un message d'erreur "StartupCheckLibrary.dll" apparaît à chaque démarrage de mon PC, voici les liens Addition et ...
Virus??
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'allume mon PC et avast m'annonce qu'il y a un fichier suspect bloqué, je met alors en route l'essai gratuit d'Avast pour v...
Scrolling fou à l aide
RésoluBonjour, depuis une semaine de temps en temps et de plus en plus souvent il m est impossible de scroller . Ca dure quelques minutes puis ca repar...
Aide à la désinfection pc sous win 10
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster un rapport d'analyse faite avec FRST , et obtenir une aide à la désinfection ....(Je sui...
Problème virus win 10
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210304_g10c8i11y13u13 https://pjjoint.malekal.com/fi...
Santivirus
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller Santivirus, et j'ai essayé par plusieurs méthodes mais elles ont échoué. Comment est-il possible de le désinstaller u...
Chrome bloqué : desintallé mais s'ouvre quand même et inutilisable
RésoluJe move ma question qui apparement n'était pas dans la bonne catégorie ! Bonjour, je vous explique le pb rapidement : Chrome s'est bloqué un jour...
Rapports frst
FerméMerci pour votre aide . Voici les 2 liens. https://up.security-x.fr/file.php?h=R88337e8eac7e99bd44d14761a40a56e5 https://up.security-x.fr/fil...
À l'aide.
Bonjour, en gros, quand je ferme mon ordi (qui d'ailleurs est assez vieux), et que je reviens il y a qui s'ouvre tout seul et qui prends des page biz...
Virus fichier hosts
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulue trouver une solution pour ne plus avoir accès au site discord avec mon navigateur sur pc. Alors je suis allée dans le...
Comment débarrasser mon pc portable de logiciels espion
RésoluBonjour* Il me semble qu'un logiciel espion a été installé dans mon ordinateur ,que faire pour m'en débarrasser ? Merci d'avance pour vos répons...
Analyse frst que faire
RésoluBonjour, J'ai effectué un alayse FRST car l'ordinateur de mon grand-père reçoit continuellement un message d'erreur : Impossible de trouver le fic...
Lien ouvrant un téléchargement
RésoluBonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...
Site marchand fiable ou non
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire si ce site est fiable ou si c’est une arnaque Voici le site https://www.sneakersbrook18.com/ShopCart....
Comment desinstaller norton antivirus
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Je suis ici avec le second ordinateur présumé infecté (voire topic du même nom). J'ai installé FRST et je suis en train de faire une ana...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps maintenant j'ai de nombreux problèmes internet, redémarrer la box ne fonctionne pas et d'après son analyse d'activ...
Newtab
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai, lorsque je lance Google Chrome, une page qui n'est pas Google qui s'ouvre. Elle est intitulée "New Tab"....
Desinfection de pc
bonjour, j'ai vu 2 vidéo qui proposent des logiciels de désinfection : RKILL JRT ROGUEKILLER + suppression UCHECK si demandé ADWW ...
Antivirus gratuit sans publicité
RésoluBonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...
Problème de trojan/coinminer
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la découverte de certains fichiers trojan/Coinminer grâce à windows defender, j'ai regardé certains sujets sur des fo...
Gestionnaire identification windows
Bonjour, en allant dans mon gestionnaire d'identification windows il y'a informations d'identification générique avec adresse internet ou réseau : vir...
Avira ressuscité ?
RésoluBonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Problème kaspersky total security et outlook
Bonjour, J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures ...
Problème proxy activé mais impossible à désactiver ( encore )
RésoluBonjour, je vous embête encore une fois avec sa mais j'ai encore un problème avec mon proxy, toujours impossible à désactiver, mais cet fois si j'aime...
Ordinateur hacké/piratage !!
Bonjour j’ai actuellement un pc portable gaming hp , hier je suis allée sur un site pour regarder ma série (visiblement pas le bon site...) et 4/5 pop...
Windows 10 windows script host : erreur 80070002
RésoluSalut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider face à cette erreur survenue aujourd'hui ? Quelqu'un connait la solution ou a déjà eu ce problème ?
Pc lent windows 10
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce forum car, comme beaucoup d'autres, je ne connais pas grand chose à tout ça et je suis confronté à des pro...
Adaware,intallcore !
Résolu/FerméBonjour, apres avoir telecharger malwarebytre j ai trouvé adawareinstallcore que j ai mis en quarantaine , l ordi etait lent ,,, pouvons nous faire ...
Je crois que j'ai un virus : besoin d'aide
Bonjour , aidez moi svp j'ai peur . En fait je vais régulièrement sur des .... sites adultes ... et ya des fois ou mon tel (c'est un Samsung) me m...
Piratage sms recu portable + carte bleu
RésoluBonjour, il y a 2 semaine je me suis fais pirater ma carte bleu j'ai eu un débit de 1000 euro sur sony et un autre de plus de 600 euro sur le site...
Pas de code pin du compte microsoft
Bonjour a tous ! (Je sais pas si j'ai publié dans la bonne catégorie , si c'est pas le cas j'en suis désolé) Étant étudiant en cinéma d'animation ...
Heur.advml.b et trojan.gen.mbt in paluba\fets\setup3.exe
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à un fichier, dont j'ai l'impression qu'il génère des menaces pour mon ordinateur. J'ai fait une analyse ant...
Lenteur
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est lent, j'ai fait un simple nettoyage mais je pense qu'il faudrait chercher plus loin... Des personnes m'ont déjà ai...
Onoffapp.net
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable un SMS du n° 07 80 94 51 15 m'envoyant une photo partielle à ouvrir avec le l texte suivant : contenu MMS https...
Pourrai-je recevoir une copie de mon achat de ce matin .
Bonjour, Je vous ai réglé la . ET, envoyer mon mail par erreur . JE me suis trompé ; il ne fallait pas mettre un >POINT. après le >...
J'ai cliqué sans faire attention sur un site
RésoluBonjour, en me baladant sur Chrome, je recherchais à voir si un film était disponible gratuitement sur YouTube. En swippant sur les résultats, j'ai ma...
Musique dans mon pc
Bonjour récament j'ai mis un jeu vidéo gratuit sur mon pc sans l'installer je l'ais quitter puis la musique du jeu video c'est mise toute seule la enc...
Pc lent et infesté
Bonjour Mon PC sous Win 10 Est très lent, je le pense infesté... Parfois mes fenêtres se ferment seules, tout à l'heure j'ai eu un message comme qu...
Code erreur
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui revient sans cesse impossible de me connecter à ce site uniquement. Je suis allée extension mais là il n'y a...
Antivirus securité
RésoluBonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...