Les discussions

alaska85 Virus

Un hacker s'amuse avec mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
petitmecano
Mélodie Virus

Pubs et bugs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...

tanteelise
Ledess31 Virus

Impossible de supprimer une pub hyper hyper chiante.. help

Résolu

Bonjour, si je poste ce sujet ici, c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire... Je sais pas ce que je me suis attrapé, mais ça me souligne 60% des...

Bibou-10
Philgfk Virus

Infection par virus ukash interpol

bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...

Malekal_morte-
geeklova Virus

Désinstaller boxore client

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la désinstallation de Boxore Client? J'ai téléchargé AdwCleaner, ci-dessous le rapport. Merci d'avance! # ...

gbgl
lleya Virus

Need help

Résolu

Bonjour, bonjour à tous jai besoin de votre aide car mon pc car rame énormement. il est passé à super lent à trop lent je suis perdue !! je lance...

lleya
-Ally Virus

Je pense avoir un virus

Bonjour, Je pense qu'un virus a infecté mon ordinateur car j'ai fais un Scan avec Avast hier et il y avait marqué plusieurs fois qque tel ou tel fic...

billmaxime
anaisteix Virus

Gros probléme surement du au virus

Bonjour, voilà ce n'est pas la premiere fois que je viens sur ce site. J'ai déjà eu des soucis, dont une personne ici m'as énormément aidé, j'ai suppr...

anaisteix
Utilisateur anonyme Virus

Temps trop long pour ouverture après un clic

Bonjour, Un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je fais un clic droit sur la souris pour ouvrir un programme du bureau et celui-ci met environ 4...

Utilisateur anonyme
Riri Virus

Hklm\software\iminent (pup.optional.iminent.a)

Résolu

Bonsoir, Me rendant compte que je n'avais pas "inspecté" mon PC depuis un petit moment j'ai fait un scan rapide avec MBAM et il a détecté cet éléme...

Riri
1311jean Virus

Pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que un logiciel nommé Instant Savings Apps affiche des pubs sur le côté, sur les vidéos youtube, etc ... Mais rien à fa...

Fish66
flm07 Virus

Comportement bizarre rapport zhpdiag à analyser

Bonjour, pouvez-vous m'aider à analyser ce rapport et à apporter les modifications nécessaires à mon ordinateur pour qu'il retrouve sa vitesse initi...

flm07
janmi29 Virus

Mon pc rame sur internet

Résolu

Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...

juju
Aldebaran62 Virus

Spam ou pop up intempestifs

Résolu

Bonjour, Me revoilà mais ce coup ci c'est pour MON pc . J'ai du choper un truc genre spam ou je sais pas quoi qui me claque des pubs sur mes pa...

Aldebaran62
Utilisateur anonyme Virus

Pc infecté

Bonjour, et bonne année à tous processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'e...

Faeris
Maxx31 Virus

Search.us.com

Résolu

Bonjour, En voulant telecharger des codec video je me suis prit le virus search.us.com J'ai essayé avec Avast (que j'ai en permanance), anti malwa...

kingk06
pasmaintenant Virus

Un petit virus qui me pourrit la vie

Bonjour, et tout d'abord, bonne année à tous et à toutes!! suite à l'installation d'un logiciel censé supprimer des virus (stopZilla) j'ai apparem...

MacTish-
djodjo Antivirus

Ou poster rapport scan antivirus?

Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...

Newbie
stratageme2000 Antivirus

Internet très lent avec avira

Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...

stratageme2014
razorbakck Virus

Antivir+comodo hips

Bonjour, Ayant une petite config je cherche à diminuer la consommation RAM+CPU . Je suis sous XP et je possède comodo plus avira . Je sais que for...

fabouf
novis Virus

Ordinateur lent

depuis quelques semaines, mon ordinateur est lent en particulier sur internet

kingk06
olivieralbert Virus

Pc hacké ??? merci de votre aide

Bonsoir, j ai lu et répondu a un post de Juju666 et voilla le lien d analyse des fichiers qu il a conseillé de faire. Mon pc est tres lent, et je ...

olivieralbert
zyrlol Virus

Mon pc surlague

bonjours mon pc surlague , même ecrire a du delay aucun virus detecter le raport adw : # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 15/11/2013 à 14...

lilidurhone
llouma69 Virus

Help, j'ai un virus je ne sais pas comment débarrasser

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème, je suis envahi par de pages pubs, et j'ai des moteurs de recherches qui se sont installer sur les ...

llouma69
Primo Virus

Résultat anaylse mbam positif

Résolu

Bonjour, suite à des bugs, (freeze) à répétition, et d'autres blocages et ralentissements de ma machine et de ma connexion, j'ai lancé ce matin un...

Primo
hana Virus

Optimizer pro ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 j'ai téléchargé par erreur ce fameux logiciel et après des recherches sur le net j...

Utilisateur anonyme
medkhrouf Virus

Raccourci su clé usb

Résolu

Bonjour, je souffre d'un virus qui crée des raccourci sur ma clé USB Malware antibytes le detecte et supprime mais il revient à chaque fois. J...

¡El Desaparecido!
Devill BloodMan Virus

Besoin d'aide nettoyage pc

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai quelques petit soucis avec mon pc. Cela fait des années que je trouve toutes les ...

Utilisateur anonyme
benfort Virus

Virus?

Bonjour, J'ai voulu jouer le malin aujourd'hui en changeant d'antivirus et en mettant à jour Malwarebytes et Spybot, sauf qu'après l'installation de...

Utilisateur anonyme
reclia Virus

Barowwsoe : optimizer pro et wajam

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement infesté par ces éléments qui perturbent surtout le navigateur et ralentissent les processus. Spybot les a dé...

kingk06
merci bien Virus

Infecté par w32/blaster.worm

Résolu

Bonjour, Et voilà.... PC de nouveau infecté par W32/blaster.worm (oui j'étais déjà venu pour cela il y a quelques mois ) Merci une nouve...

Utilisateur anonyme
scaffer Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, voila j'utilise comme anti virus Microsoft Security j'ai un pote qui a la version payante de Norton qui soit disant et plus performante i...

2011N2
tejipe Virus

Qv6

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai qv6 qui squatte mon ordi. Je l'ai toujors en page d'accueil de Firefox et je ne peux pas l'enlever et lorsque je c...

2011N2
general2301 Virus

Publicite intempestives

Résolu

bonjour, depuis quelque jour je suis envahie de publicites des que j ouvre une page internet , je ne s ai plus quoi faire pour resoudre ce probleme...

Malekal_morte-
MERCIDEVOTRE AIDE Virus

Comment se débarrasser du bandeau publicitaire dealply ?

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, survient dans le bas de mon écran, une fenêtre intempestive bandeau de publicité DEALPLY qui gêne toute navigation c...

lilidurhone
Grace62 Virus

W32/patched.uc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...

loumax91
Elementis45 Virus

Problème explorer.exe ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI acheté en janvier. Quand je le démarre, tout est normal jusqu'à a...

lilidurhone
koog@ Virus

Infecté par btc-miner

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...

koog@
Kila Virus

Cheval de troie, quelqu'un peut m'aider ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure quand j'ai allumé mon PC il mon anti virus a détecté un cheval de troie. J'ai donc fait un scan ligne du PC...

Kila
arkax Virus

Mon msn pirater

Résolu

piratage de mn msn on ma pirater mn msn et changer mes mot de passe comment faire pourtant jai fai des analyse et antivirus spy sweeper mai sa donne ...

mohamed jihed ca
marmellade28 Virus

Cheval de troie dans windows

Bonjour, avast viens de détecter un cheval de troie dans windows et je ne peux plus acceder à windows dans tout ls domaines , musicales , ortogra...

lilidurhone
yacine2018 Virus

Un virus bloque l'accés a internet ...

Résolu

Bonjour, alors voila , mes navigateur ( google chrome , firefox ... ) n'affichent plus google , comme si le pc n'est pas connecté a internet , sac...

Initeric
anjelu59 Virus

Pages qui s ouvrent sans arret

bonjour , j'ai un souci depuis quelque temps .... sur mon pc j avais firefox ( que j utilisai en permanence) , chrome et IE ( que je n utilise plu...

guigui2512
laur62 Virus

Page de pub meme avec malwarebytes

bonjour j'ai un petit probleme j'ai des page de pub qui s'ouvre toute seul j'ai intaler malwarebytes j'ai toujours des pub meme plus qu'avant ...

billmaxime
stephdu13 Virus

Lenteur recherche qv06 et globososo

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...

stephdu13
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000