Les discussions

Virus qui éteint mon ordinateur ou écran bleu au démarrage

Bonjour, J'ai connecté ma clé usb à un ordinateur infecté, depuis les dossiers et fichiers contenus dans cette clé se sont transformés en fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trovi et install.core

 Résolu

Bonsoir, je viens d'effectuer un analyse avec Malwarebytes Anti Malware et il m'a détecter PUP.Optional.Install.Core.A et Tovi (-_-...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonsoir J'ai un problème de virus qui transforme mes dossiers en application aider moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Module rundll introuvable sysmenu.dll

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, (windows 8.1) Donc jai le module rundll introuvable (SysMenu.dll). J'ai beau chercher sur le net je trouv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
*youpi*14

J'ai dl un malware, help svp !

 Résolu

Bonjour, Je viens de DL un fichier vidéo, qui se trouve être un fake accompagné d'un fichier que je trouvais louche. J'ai donc ouvert les propriété...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ArnaudLy6

Rapport hijackthis

Bonsoir, J'ai de gros ralentissements sur le net chez moi, quelqu'un pourrait analyser mon log hijackthis et me dire quoi faire si pbm?... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Popup xxx dangerous

Bonjour, Je suis bien embêtée, mon Pc rame et se bloque sur une page fatal XXX dangerous, je viens de lire vos différents posts et j'ai téléchargé...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alertes avast

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des alertes avast à chaque fois que j'ouvre Mozilla. Pouvez-vous m'aider ? J'ai fait un rapport ZHPDiag ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Http://fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror2170.com

 Résolu

Bonjour, Désolé, mais j'espère ne pas me tromper de page pour le sujet. j'ai le même problème que certaines personnes en ce moment. En suivant vos...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Menaces détéctées par avast

Bonjour, Mon antivirus avast détecte plusieurs menaces mais ne les enleve pas, je recoit toujours la menaces de temps a autres 2 par 2 et parfois 14 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui se fige

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc auquel j'ai installé windows 7 pro. J'y ai ajouté une carte graphique, un nouveau processeur et une...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
paslau35

Tremendous sales

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un adware du nom de tremendous sales, il est extrêmement sophistiqué ; aucun logiciel ne le reconnait, il n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Attaquer par des pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger boombeach sur mon pc, mais je me suis fait avoir, car non seulement je n'ai pas eu boombeach mais pleins de pseudo l...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller unico browser

Bonjour, Unico browser s'est insidieusement installé sur mon PC, et impossible de le supprimer: quand je vais dans programmes et fonctionnalités, clic...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

On a piraté mon compte facebook !

 Résolu

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook et en a profité pour insulter mes amis. J'ai réussi à récupérer mon compte et j'ai changer mon mot ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
maviehanin

Publicités efix pro intempestives

 Résolu

Bonjour J'ai des publicités efixpro intempestives, pouvez-vous m'aider? Voici les 3 fichiers http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201506...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Malware sur pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC en XP depuis hier j'ai des fenêtres Explorer qui s'ouvre (exemple PC soutenir, le Web seminaire, media player download etc ...)...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lilidurhone

Supprimer les pubs

Bonjour, j'ai trop de messages pub dès l'ouverture de mon ordi,comment les enlever si pas compliqué.Merci d'avance marité Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie...

Bonjour, Je téléchargeais un logiciel , quand mon anti-virus ( Kaspersky Internet Security 2014) a détecté un logiciel malvéant, mais je ne les pas é...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reimage plus

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon PC est très lent et que je me dis qu'il est temps de faire quelque chose pour y remédier. Depuis ...

67 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Scarecrowed

Fenetre virus : you are missing the plugin to play the video

 Résolu

Bonjours, j'ai "You are missing the plugin to play the video" qui s'affiche toujours quand je vais sur internet. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer delta-homes ?

Bonjour, Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet, j'en ai vu de nombreux concernant Delta search, mais mon problème est avec Delta homes, qui se...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
megapitor

Problème de connection à ma boite a cause du proxy

Bonjour, hier j'ai installé avast car cela fesait 6mois que mon ordi avais plus d'antivirus, depuis il a fait plusieurs scan j'ai redémarrer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pour restaurer mon ordinateur je dois désactiver avast

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver avast. Avec le clic droit je n'ai pas la possibilité de trouver la solution. Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
magellandenantes

Virus chrome fatal- xxx-dangerous-windows.pcerror 2324.com

 Résolu

bonjour suis complètement bloquée au moindre clic, après de nombreuses interventions pour enquetes, sondages, depuis hier "Avertissement du na...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Hamçonnage?ou pas?

Depuis 1 mois je suis continuellement embarrassé par ce site qui m'annonce un grave danger et je dois téléphoner immédiatement à un N° pour débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc a un problème avec internet

Bonjours , Je viens vous demandé de l'aide car mon pc fait extrêmement ramer ma connexion , il suffit que je lance un jeu ou bien que j'utilise un ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Reicris

Utilisation de pc speed maximizer

 Résolu

Bonjour, Comme j'avais la nette impression que mon PC ramait.J'ai acheté PC Speed maximizer pour le nettoyer et l'optimiser. D'une part je n'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus dossier vide

J'utilisais mas machine et j'ai constaté à un moment que tous dossiers situé dans Mes documents sont vidés de leur contenu. J'ai vu sur le forum la so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi plante au bout de quelques minutes après le démarrage. Mais il fonctionne très bien en mode sans échec. Je ne m'...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Visualiser le fichier adwcleaner

bonjour, je souhaite savoir ou et parque je peut faire analyser mon scanne AdwCleaner pour pouvoir supprimer le/les fichiers indésirable sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation crossbrowse

Bonjour, j'essaie de désinstaller crossbrowse avec ccleaner mais impossible d'y parvenir. A chaque tentative, j'ai le message suivant "please clo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ralentissement pc

Bonjour à tous, je viens vers vous car mon pc subit des ralentissements suite à l'installation de programmes que je ne serais identifier précisément (...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

F secure et logiciels malveillants

Bonjour, on me dit que j ai des logiciels malveillants et de telecharger f secure mais ca ne fonctionne pas que faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Desoin d un renseignement svp

Bonjour, je me suis fait prélever sur mon compte par MCAFEE la somme de 84.95 il y a t il un numero pour les joindre est demander le remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Happy2save pas drôle...

ct faire pour se débarasser de cette présence insistante et sur tous les navigateurs ! merci pour votre aimable attention

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fish66

Comment se débarasser de olacarita

Bonjour à tous, je vous contact car la je suis a bout de solutions et à vrai dire à bout de nerfs aussi ! j'ai voulu téléchargé un logiciel en .exe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
buckhulk

Fast start poluant

Apres un chargement de doc à partir d'une clé USB, je me retrouve avec un logiciel Fast Start qui se charge auto et se substitue à Google Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
buckhulk

Probleme pc "update you video player"

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis depuis plus d'un mois maintenant, il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre quand je passe ma souris sur d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrOuxe

Spam de pub sur chaque page internet , comment les retiré ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai un petit soucis , a chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pub qui pop dans tout les coins de la page , malgr...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast "vous n'êtes pas protégé !"

Bonsoir, J'ai un petit problème avec Avast puisque depuis quelques jours le logiciel m'indique que je ne suis pas protégé puisque "le service Avast...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jvais

Dossiers "disparus" sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, les dossiers (tous) à la racine de ma clé USB ont disparu. Ils apparaissent normalement quand je suis sous Linux. Quand je...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Yanka971

Fenêtre intempestive

Bonjour, J'ai beaucoup de fenêtre intempestive qui s'ouvre toute seul ou qui pollue mes fenêtre de navigation et du coup mon internet rame et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Search protect

Bonjour, J'ai acheter un portable toshiba il y a 15 jours, d'occaz. Et la quand je vais sur mozilla, j'ai plus google mais www.trovi.com En bas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer crossbrowse. J'ai fait analysé le pc par adwcleaner, supprimer ce qui avait été trouvé et a priori crossbrow a...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ptitefrenchie

N'arrive pas à me débarrasser de tremendous sale

 Résolu

Ce truc me pourri internet (google chrome). J'ai fait plusieurs scan avec: ZHP cleaner, Malwarebytes, adwcleaner et spybot. Et j'ai toujours tremend...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mimow

Oursurfuring homepage

Bonjour, à chaque fois une fenêtre s'ouvre sur mon pc, je ne sais pas du tout ce que c'est mais s'est écrit "Express Installation Includes: Oursurfuri...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes bug (pubs,rame,parfois mon écran se fige)

Bonjour,j'ai des problèmes avec mon ordinateur,j'ai désactiver les cookies mais je suis envahi de pub (tout les 3-4 clics des pages s'ouvrent) ,mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent sans cesse

Bonjour . J'ai à nouveau de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent sans cesse . Ci-joint en dessous les captures d'ecran. Pendant 3 jours d'affilés , j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus yamdex.net

Bonjour, mon virus est yamdex.net quand je démarre google je n'appercoi que l'interface a un tout petit peux changer et que je peux jamais enregist...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000