Forum Sécurité

Page 618

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sylvia_c_moi Virus

Je pense avoir des virus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la fenêtre de mon navigateur qui s'ouvre tout seul et affiche plusieurs pages, vois 20 ou 30 fenêtre si je lai...

75 réponses 18 mars 2019 par billmaxime
BYLRO Virus

Connaissance de easysupport

Résolu

J'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recomman...

75 réponses 6 déc. 2017 par ancolee
Dragoor Virus

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2013-2...

75 réponses 28 janv. 2017 par 42142
hriabrow Virus

Qui peut m'aider a dechiffrer rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8 je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue po...

75 réponses 15 nov. 2015 par hriabrow
Utilisateur anonyme Virus

Xp !

Résolu

Bonjour, pour ton Xp, on continue ici :-) -- O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bie...

75 réponses 30 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
fred Virus

Suite de mon dernier post mon pc est piraté

Bonjour, dsl peut pas m'inscrire est ce qu'un pourai m'aidez a le desinfecté le pirate a pris possetion de mon ordi je ne peux faire aucune mise ...

75 réponses 21 févr. 2015 par ArnaudLy6
didoudacine Virus

Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil

Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...

75 réponses 9 janv. 2015 par sboui
etincelle75 Virus

Page de pub qui s'ouvre

Bonjour a chaque fois que j'ouvre une fenétre une autre page s'ouvre voir 2 ou 3 , s'est enervant , j'utilise google chrome

75 réponses 6 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
manu251984 Antivirus

Problème avec l'installation d'avira

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses 3 juin 2014 par billmaxime
canelle Virus

Comment supprimer les publicités intempestives

Résolu

Bonjour Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et je reçois...

75 réponses 5 nov. 2013 par lilidurhone
lucielou53 Virus

Virus gouvernement avec demande de paiment

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de suivre la procédure pour enlever un virus (virus du gouvernement avec demande de paiement). J'ai donc comme vou...

75 réponses 31 oct. 2013 par lucielou53
Carottecake Virus

Se débarrasser de snap.do !! besoin d'aide svp

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...

75 réponses 27 oct. 2013 par Carottecake
Jiff00 Virus

Clé usb et raccourci

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec ma clé USB et celles de collègues sur un ordinateur du travail. Lorsque je branche la clé USB sur le poste et q...

75 réponses 18 oct. 2013 par ¡El Desaparecido!
Mr13 Virus

Pc super lent et bug

Résolu

Bonjour, Bonjour, Même après avoir nettoyé avec Ccleaner, ou encore spybot et avira, Mon PC est super lent, bug souvent aussi, il a eu le fa...

75 réponses 23 mai 2013 par Mr13
jo72 Virus

Mon pc est lent, très lent......

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent, très lent. Vrus ou pas ? Merci de m'aider svp... Des process plantent dès le départ, certains liens ne s'ouvrent plus...

75 réponses 14 mai 2013 par guigui99
Madddy Virus

Iminent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si IMinent est un parasite ? car ce moteur de recherche s'est installé à la place de google et je n'arrive pas à le suppr...

75 réponses 25 mars 2013 par Madddy
clothilde66 Virus

Trojan.droper.bcminer-rootkik.0access-trojan.clicker

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Depuis quelques jours, je me bats sur mon PC avec ces fameux chevaux de troie dont pas mal de gens parlent sur diff...

75 réponses 2 févr. 2013 par juju666
patrick Virus

Ordi tres lent

Bonjour, ci moin mon rapport zhpdiag Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

75 réponses 16 janv. 2013 par jacques.gache
Pastinfleur Virus

Connexion net aléatoire

Résolu

Bonjour, Je recherche un sauveur .... Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce n'est pas l'ordinateur avec l...

75 réponses 3 janv. 2013 par dr.pc1
JREJFB25 Virus

Virus freezefrog

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier soir...

75 réponses 22 oct. 2012 par kalimusic
pas_fute Virus

Contaminé par opencandy

Résolu

Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon izarc via un update checker et j'ai attrapé OpenCandy, j'ai beau le viré avec mon adwcleaner et ccleaner, i...

75 réponses 30 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
clache Virus

Besoin aide pour enlever virus

Résolu

Bonjour, Je desire de l'aide pour nettoyer un portable sous vista qui ne peut plus se connecter a internet suite a virus "alerte police", et qui e...

75 réponses 25 mai 2012 par clache
Guigui3011 Virus

Virus !!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, Quand je lance des jeux pour les installer par le biais de leurs ISO grâce à Daemon Tools Lite, a la place du programme ...

75 réponses 28 avr. 2012 par Guigui3011
Goultard Virus

Impossible d'utilisé ma clée

Bonjour, j'ai attrapée un virus sur ma clée lorsque je l'ai branchée sur mon ordinateur plusieurs messages se sont affiché j'utilise Avast 7 et...

75 réponses 29 mars 2012 par Goultard2
memel55 Virus

Virus recycler

Résolu

salut a tous, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur ce virus donc je me permet de poser ce sujet d'autant plus qu'il est particulier. Le pc de mes p...

75 réponses 21 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Au secours virus

Bonjour, J'ai un gros problème, après avoir été sur internet, j'ai attrapé un virus et j'ai plus rien sur mon ordinateur mis à part la corbeille e...

75 réponses 10 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
PatCathare Virus

Accès aux programmes impossible (vista) !

Bonjour à tous, je rencontre un problème sérieux sur mon portable : Depuis 3 jours, impossible de démarrer un programme, exécuter un logiciel, ouvrir ...

75 réponses 27 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
CHOCOPEPETTE Virus

Pc lent / bug

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours mon PC était lent. J'ai mis tourner un scan Avast et MBAM mais il n'y avait rien. J'ai don...

75 réponses 16 sept. 2011 par jacques.gache
JHKarting Virus

Bureau noir et 19 trojans !

Bonjour, J'ai un gros problème informatique depuis quelques minutes -Mon bureau est tout noir (on voit quand meme la barre des tâches et les fenetr...

75 réponses 5 sept. 2011 par Malekal_morte-
SYL20RENO Virus

Démarrage impossible.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l appar...

75 réponses 9 août 2011 par SYL20RENO
flo Virus

Programme, net: "ne répond pas"

Bonjour, Depuis un bon moment, quand je suis sur le net ou sur des programmes de mon pc , il plante anfin rame cela m'affiche "...ne répond pas". ...

75 réponses 11 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
yuw Virus

Fenêtres internet s'ouvrent toutes seules!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des fenêtres internet s'ouvrent sur mon pc, que de la pub ( meetic, poker, vêtements,...) j'ai cherché des solution...

75 réponses 1 juil. 2011 par Marmar66
Nikox9 Virus

Systeme ne demarre plus...ecran bleu

Bonjour, mon ordinateur (un autre) ne demarre plus: le chargement d'xp commence et soudain s'arrete. Ecran bleu "votre ordinateur a ete arrete afi...

75 réponses 9 juin 2011 par gen-hackman
sophie Virus

Message d'erreur au démarrage du pc

Bonjour, dès que j'allume mon pc, j'ai un message d'erreur : Java virtual machine launcher could not find the main class : jnidemo.JNIdemo. ...

75 réponses 5 juin 2011 par gen-hackman
jarod2011 Virus

Aider moi merci d 'avance

Résolu

Bonjour a tous , j' ai un problème avec un virus meme avast apres avoir redemarrer l' odinateur , ce virus persitse a rester et il a aussi que ...

75 réponses 24 mai 2011 par Smart91
ouiiiiiiiii Virus

Tr/patched.gy.12

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décider de m'occuper de mon petit ordinateur. L'antivirus Avira détecte ce virus, que faire??? (je ne suis pas douée à en inform...

75 réponses 22 mai 2011 par Marmar66
stef450 Virus

Filedescription: jioeargmoeiu ????

Bonjour, J'ai mon PC (win xp) avec une CPU à 100% très rapidement.... malgré tous les antivirus essayés (kaspersky, superantispyware, antivir) ...

75 réponses 1 mai 2011 par Utilisateur anonyme
mimi_cracra18 Virus

Pc remplie de virus , besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et je viens de faire une analyse avec Malwarebytes ' et il me trouve pas mal de saloperie que j'aimerai me débarra...

75 réponses 25 févr. 2011 par moment de grace
pierrot059 Virus

Virus malgré un reformatage.

bonsoir a tous, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon pc, malgré les programmes que j'ai installé contre les virus et les differents antivi...

75 réponses 12 févr. 2011 par moment de grace
ludove Virus

Impossible trouver fichier script c:\windows

Bonjour, voici le message que j ai a chaque demarrage impossible trouver fichier script C:\WINDOWS\system32\sys.vbs c un virus, mais que dois ...

75 réponses 28 janv. 2011 par yassou81
lixin10 Virus

Message d'erreur : image incorrecte

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi : a chaque fois que j'ouvre une application un message d'erreur s'affiche et c'est systematique il faut que j...

75 réponses 19 janv. 2011 par gen-hackman
narhliti Virus

Supprimer le virus think point

Résolu

Bonjour, mon pc viens juste d'etre infecté par le virus think point que dois je faire ?? il m'ouvre un fichier qui soit disant va me faire un scan m...

75 réponses 17 déc. 2010 par amin
Mary.B Virus

Avast

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter de voir s'afficher le (les ) site que j'ai bloqué...c'est aussi pénible que d'avoir la page de pub s'afficher. m...

75 réponses 17 nov. 2010 par Mary.B
hucefama Virus

Aucun reseaux wifi detectés

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas expert en informatique.....J'ai un gros souci depuis 3 jours. J'ai voulu mettre un logiciel copier sur u...

75 réponses 23 oct. 2010 par hucefama
sanjisam Virus

Surement un virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub pas tres catholiques qui s'affichent à l'ecran, avant j'en recevais jamais, j'ai passé l'int...

75 réponses 9 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Yaya94 Virus

Rapport hijackthis

Bonsoir tous le monde, Depuis peu je trouve mon ordinateur plus lent et bug de plus souvent, et je pense notamment à des virus, voilà pourquoi je s...

75 réponses 16 avr. 2010 par Yaya
lila87 Virus

Impossible de mettre à jour avg anti spyware

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus mettre à jour AVG anti spyware ni Ad awre SE PErsonal, pour le premier, il me dit "impossible de ...

75 réponses 14 avr. 2010 par sherred
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000