Craquer mot de passe rtkhdasetting
Résolubrucine Messages postés 21674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon anti virus ne peut pas analyser un élément sur C: car protégé par mot de passe
il s'agit de rtkhdasetting.zip
Auriez vous une solution pour trouver ou craquer ce mot de passe
Merci par avance
Windows / Chrome 138.0.0.0
2 réponses
Bonjour, Bonsoir,
Désactivez l'antivirus le temps de supprimer ce fichier, et vider la corbeille.
On aidera à cracker aucun mot de passe.
Bonsoir,
Voir la charte du forum !
Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe
Salut,
VirusTotal ne l'ouvrira pas non plus, à cause du mot de passe.
J'ai tout de suite pensé à Realtek avec le nom qui commence par rtl, et des forums ou on le trouve suspect mais sans rien de plus, je n'ai pas cherché longtemps mais...
Une archive zip en tant que telle n'est pas dangereuse, pas exécutable en tant que telle.
Je me posait la question de la localisation du fichier, mais c'est pas nécessaire je crois.
@+
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse mais ma question n'était que légitime au vu de mon intention de protéger mon PC
Après recherches, il s'avère que ce ne sont que des drivers de Realtek, donc à priori aucun virus
Merci encore tout de même pour votre réponse
Vous pouvez le mettre en exception de l'antivirus.
De rien,
Bonne soirée.
@+
Salut fabul,
Si je peux me permettre, en cas de suspicion, il serait préférable de modifier au préalable les propriétés de la corbeille avant de la vider, sinon le fichier en question ne sera pas réellement supprimé à la surface du disque dur. En vidant la corbeille, le fichier sera déplacé dans le dossier $Recycle.bin.
Clic droit sur la corbeille.
Les éléments présents dans $Recycle.bin ne sont pas détruits immédiatement et restent présents à la racine de Windows parfois très longtemps jusqu'à ce que Windows les écrase définitivement.
Bonne soirée.
Salut MPMP10,
Si il n'est plus dans la Master File Table (Table d'allocation des fichiers sur le disque), il est simplement ignoré par Windows, comme de l’espace non alloué, il n'est plus dangereux.
@+
Bonne soirée.