Les discussions

Preuve pour gagner un procer

 Fermé

bonjours,  je vais la faire rapide, je suis en procedure de procet au tribunal on est a 50/50 de gagner, il me faut toute preuve pour gagner. commen...

Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bg62

Peut-on faire confiance à advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version pro de advanced systemCare et celui-ci me trouve de nombreux problèmes : 596 problèmes de registre 89 pr...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
NecVox

Virus

Bonjour, je vous met ce message pour vous poser une question 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Analyse antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre tous seule

 Résolu

Bonjour, Cella fais un moment que PowerShell s'ouvre tous seule. Je sais que se topic a été souvent fais or si j'ai bien compris le problème dépend d...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MisteryBean

Mon pc attaqué

Bonjour, J'ai reçu cette enquête d'évaluation de cette adresse mail : De :Service Client EDF Répondre à :Service Client EDF que j'ai rempli. Et jus...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
fushias

Impossible de demarrer le service client de stratégie de gro

 Résolu

Dans la commande toutes les options sont grisées. Merci de bien vouloir m'aider

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Virus et mésaventures, besoin de nettoyage pour aller mieux

Bonjour, bonsoir  j’ai voulu récemment installer un mod menu pour gta5, je voulais d’ailleurs que l’utiliser avec un ami pour m’amuser avec lui. Il m...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MisteryBean

Antivirus windows - menaces détectées mais pas éliminées ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bazfile

Kaspersky et malwarebytes ensemble

 Résolu

Bonjour. Je possède Kaspersky Internet Security 2019 et j'aimerai savoir si je peux mettre Malwarebytes en complément s'il vous plait ? D'ailleurs, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Berny

Virus ou non

 Résolu

J'ai reçu un courriel de ***@*** ayant comme titre 'plainte ' avec un fichier joint. Je ne l'ai pas ouvert par peur de virus. Quand je suis retourné d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes bloque "powershell" et fenêtre cmd

Bonsoir !  J'ai un soucis depuis peu avec une fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme en moins d'une seconde qui s'appelle "CMD system32.exe" C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MisteryBean

Peut-on espionner mon pc a distance

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerai savoir si il était possible qu'on puisse espionner un pc a distance sans qu'on y installe dessus quoi que ce soi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Betty

Vider quarantaine norton

 Résolu

Bonjour, Je veux vider la quarantaine de l'antivirus Norton mais je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé de juste vider le dossier de la quaranta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
bazfile

Adblocker ultimate

Bonjour, Pour une raison qui m'échappe, AdBlocker Ultimate s'est invité sur mon pc ; j'utilise Firefox. L'icône de AdBlocker Ultimate figure sur l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
MisteryBean

Nettoyer son pc pour qu'il ram moins ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer son ordinateur correctement pour éviter tout ralentissements. J'ai récemment acheté le jeu Forza Horizon ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
MisteryBean

Attaque pc. disques hors connexion. "unknown i/o chip"

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas la cata mais presque. En cliquant sur une publication Facebook (photo semblant marrante), j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Samdelta

Envoi de messages répétitifs mcafee

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus avec windows 10, microsoft edge, etc, et le logiciel antivirus McAfee était préalablement installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
fabul

Problème de trojan et analyse frst

Bonjour Je pense avoir été infecté par un virus. Ma boîte mail est très lente à l'ouverture et mes mots de passe d'accès à mon serveur et à ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Redirection automatique du navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'insère une adresse web dans la barre d'adresse du navigateur (Opera ou Firefox) je suis automatiq...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MisteryBean

Écrans noirs et pc qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran a tendance à s'éteindre (enfin à passer au noir) et tout semble devenir bien lent. Cela arrive souvent lors d...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Yael18

Trojan:script/wacatac.b!ml sur navigateur opera gx

 Résolu

Bonjour.  Depuis ce matin j'ai Windows Defenders qui me détecte ce genre de "Trojan"  J'ai parcouru un peu sur l'ordinateur et je vois que c'est lié...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andreu_06

Windows defender détecte trojan: script/ulthar.a!ml .

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une analyse de mon ordinateur avec Windows Defender. Plusieurs objets indésirables ont été détectés. J'ai donc laissé Defender ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Messages inconnus

Bonjour, je reçois des centaines de massages : Votre colis a été expédié.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Avira : protection web désactivée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, on ordi est lent. Je constate depuis hier soir que l'icone d'Avira Antivir affiche "parapluie fermé", et indique "...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Message d'erreur avast intempestif ! [help]

 Résolu

Salutation tout le monde ! J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un. J'espère trouver ici une âme charitable. Il y a quelque temps quelqu'un à pira...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MisteryBean

Fichiers endommagés après une attaque d'un virus

Salut, je crois que j'étais une victime d'un virus qui a endommagé tous mes fichiers ( photos, vidéos, doc ...) Y-a-t-il une solution pour les repare...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Verification pc sain

bonjour tout le monde ,  je suis sur le pc de mon père et je souhaite vérifier que tout va bien  le pc est très lent et je soupçonne qq virus  merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MisteryBean

Plus mou que mou : mon lenovo 320 17 ast

 Résolu

Bonjour, mon portable est super lent. Je sais qu'il est vieux, avec peu de RAM, mais à ce point-là, c'est bizarre. Je le lance, je peux aller faire l...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
faribole

Spam/phishing et avast

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur "se désabonner" d'un spam sans faire attention. Depuis j'ai régulièrement une alerte d'Avast d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bazfile

Es que réinitialisé mon pc supprime un keylogger

Bonjour, je voudrais savoir si avoir réinitialisé mon pc a retiré un keylogger que l'on m'avait introduit par un ficher 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Powershell.exe et analyse frst

Bonjour, Une fenêtre cmd s'ouvre de temps en temps pendant une seconde. Après ça, mon navigateur chrome se ferme puis se réouvre (extensions désactiv...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Popup intrusive

 Résolu

Bonjour, une popup toute les 3mn pour me signaler l'infection de mon ordi mais mon anti-virus sur Windows 10 dit que tout va bien. Aidez-moi à virer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Virus detecté dangereux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que 2 alertes de virus (appli dangereuse)  étaient en attente dont une qui me surprend. Ces alertes concernent un di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, mes pages, onglets et applications mettent de plus en plus de temps à s'ouvrir... j'avais réglé ce même problème il y a plusieurs mois , mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

This site can’t be reached

Bonjour, J'aimerais demander de l'aide en ce qui concerne l'erreur : "This site can’t be reached"

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Comment desinstaller anytech 365

Bonjour, MERCI pour votre reponse, comment desinstaller proprement ce logiciel???

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Custom search bar

 Résolu

Bonjour, Voila déjà 2 jours que je bataille pour venir à bout de ce maudit hijacker (du moins c'est son nom me semble t-il) voila son comportement...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Virus impossible à retirer avec malware

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a intégré un virus que mon logiciel PCProtect est en mesure de détecter sous le nom de PUA/Coinminer.Gen, mais il n'est pas e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Analyse message avant son ouverture

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire analyser (dans le cas ou il serait malveillant ou potentiellement indésirable) un message (ou même un dossier) avant...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Antivirus avira - utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
thierryrg

Mon pc a un virus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , après m'être absenter et éteint mon pc pendant environs 5 / 4 heures j'ai trouver deux applications qui apparaissent sur mon bureau ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Chemin d’accès de virus introuvable

Il y a quelques jours, j’ai utilisé ma clé usb personnelle sur un pc relié à un réseau d’entreprise très protégé, et il s’avère que ma clé usb contien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Avira bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus avia free security Je n'arrive plis à lancer un scan du pc, chaque fois que j'essaie avira plante et je n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

J'ai un virus ds mon pc

 Fermé

Bonsoir Je suis sur un PC portable, Windows 10. Après avoir éteint mon pc durant 5h et après reallumage de mon PC j'ai trouvé deux applications une n...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Pc piraté suite alerte virus windows

 Résolu

Bonjour, Mes parents se sont fait pirater leur PC suite à un message d'alerte virus Windows. J'ai pas tous les détails mais apparemment ils ont app...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Virus

Bonjour, pourquoi j'ai depuis une semaine un  message d'erreur qui s'affiche en notification et qui ceci : alerte virus détecté le navigateur est infe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MisteryBean

D:\$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

Bonjour, je rencontre à nouveau le même soucis qu'il y a quelques mois, mon conjoint a voulu lire une clef usb qu'il a trouvé je ne sais où et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Ludi88

Problème antivirus avast

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus (Avast) depuis hier: lorsque je vais sur youtube et que je tape le nom d'une vidéo dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Virus dans un dossier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Je reçois avant hier soir un message messenger d'une de mes cousines qui me dit m'avoir vu dans une vidéo. Je clique sur le lien et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000