Malware defender
Bonjour, hier soir ma navigation a été interrompue par une installation subite de Malware defenser, alors que je ne l'avais pas voulu, depuis des fen...
Bonjour, hier soir ma navigation a été interrompue par une installation subite de Malware defenser, alors que je ne l'avais pas voulu, depuis des fen...
Bonjour, Je sais il y a déjà eu des messages sur ce sujet là désolé mais je ne trouve pas exactement le même problème que moi ça fait 2 mois que j...
Bonjour, Voila depuis hier avast ne se lance plus et lorsque je veux le lancer il me met : ashavast.exe n est pas une application win32 J'ai e...
Bonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...
Bonjour, Mon pc s'éteint subitement avant même que la jauge n'affiche "batterie faible": je me demande si c'est pas un virus? POuvez vous m'aider sv...
Bonjour, Voila j'ai telecharger/telecharger-151-avast avast qui me dis toutes les deux secondes qu'il trouve un contents/virus/virus.php3 virus, je s...
Bonjour, J'ai un portable infecté HP. J'ai déja passé plusieurs antivirus mais à chaque fois, cela bloque sur le répertoire des outils HP (advisor,...
Bonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...
Bonjour, Bonjour, ma connection internet se bloque au bout d'un certain temps j'essaye de diagnostiquer les probleme de connection avant ça fonctio...
Bonjour, J'ai un problème de virus que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à ouvrir windows normalement, il tourne en boucle au démarrage, la...
Bonjour, Je reprend mon précédent post : "Bonsoir J'ai le même problème. Apparement, j'ai chopé ce virus qui se loge dans le fichier adapi. ...
Bonjour, voilà j'ai depuis vendredi ce cheval de troie, il ouvre en permanence une fenetre "Windows Security Center" et me dis que mon PC n'est pas p...
Bonjour a tous, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, mon antivirus m'annonce régulièrement être infecté par un malware (virus/vers...
Bonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Bonjour, voici le rapport d'usbfix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijFJL28bd.txt cordialement, gildas
Bonjour, Voilà je viens tout juste de me débarrasser d'un virus via AVIRA,et depuis tout mon bureau a disparu!ça fait un écran tout noir mais j'ai en...
Bonjour, Quand j'ouvre "POSTE DE TRAVAIL", je choisit "OUTIL", mais je ne trouve pas l'option "OPTION"... pour aller afficher les fichiers et les dos...
Bonjour à tous. On m'a envoyé ici car les acteurs de ce forum sont réputés comme "très efficace" dans l'aide à distance. J'aurais grandement besoin de...
Bonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...
Bonjour, voici un lien pour mon log vu quil etais tros long jai pu le mettre directement ici [url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]Nouv...
Bonjour, Voilà, ça fait 2-3 jours qu'avira me détecte le virus TR/Agent.11776. J'ai bien essayé e le supprimer de différentes façon, mais il revien...
Bonjour, Je vien de faire un scan complet avec malwarebytes et apres examen me met"" Hijack.DisplayProperties"" que doit-je faire? merci
Bonjour, J'ai laissé moin ordinateur en utilisation libre pendant quelques mois, et depuis que je l'ai récupéré, il est très, très lent. J'ai es...
Bonjour, Bonjour j'ai un XP SP3 qui ne s'éteint pas et reste sur Enregistrement de vos paramètres -ie7 ne fonctionne pas (pas de connexion) heureu...
Bonjour, Sur le portable de ma fille qui a Vista sp2, au démarrage Antivir détecte un virus du type WORM/Nugg.32 dans le fichier C:\windows\system32\...
Bonjour, je suis jeune créateur, je travaille constamment sur mon Pc.. J'ai été infecté par un virus qui me bloque: - l'accès au gestionnaire de t...
Bonjour, c'est urgent il faut que je supprime le virus "antivirus system pro" et pour cela jai scanner avec hijackthis et j'ai besoin de votre aide ...
Bonjour, mon pc portable rame à mort et l'uc est sans cesse à 100%!!à tel point que tout est instable y compris le fonctionnement du clavier (je vous...
Bonsoir J'ai ouvert Explorer et à la place de la page d'accueil Google, j'ai trouvé "duxet.com" que je n'ai pas pu supprimer. L'analyse antivirus n'a...
Bonjour à tous, Me voilà en désespoir de cause. Voici mon problème depuis hier je trouve que mon pc utilise une pourcentage cpu vraiment trop impor...
Bonjour, Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur les topics précédents mais rien n'a abouti à une solution correcte pour mon problème qui ...
Bonjour, sur un portable neuf, j'ai trouvé 16 infections par partner bho en utilisant spybot. Suivant ce que j'ai lu sur des problémes similaires, j'...
Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon pc je recoit des pub intenpestive avec Ie8 est comme titre au debut CiD : ...................................
Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'ai chopé un Trojant et je ne sais pas comment m'en débarasser! A vrai dire je n'y connais pas grand chose en ...
Bonjour, problème mon ordi bloque encore comment faire ? j'ai été en plein travaille j'ai mémé pas enregistré se que j'avais écris
Bonjour, j'ai acheté mon portable il y a maintenant presque 90 jours,et la version gratuite d'essai de Norton Internet Security touche à sa fin dan...
Bonjour, Windows Defender m'indique sans cesse que j'ai ce virus. Alors j'ai cherché une solution sur internet et j'ai trouvé un post d'une person...
Bonjour, J'ai voulus installé un logiciel de conversion, lors de l'installation pour anti virus à clignoté comme un sapin de noel (TR/scar.aakg dét...
Bonjour, Mon pc est infecté par ce virus win32/sality.y , je pense. Que faire? Symptomes: Gestionnaire de taches et regedit desactivés Impossibl...
Bonjour, Avast me dis qu'un trojan-gen est sur mon ordinateur mais impossible de m'en debarassé. Chaque jours s'ajoute des sois disant antivirus sans...
Bonjour, J ai en effet ces 2 monstres qui se sont invités. J ai fais des recherches pour m en sortir seul, mais j ai l impression que c est vra...
Bonjour, mon ordinateur est tres tres lent il met enormement de temps a demarrer... il bug aussi il y a aussi des pubs qui s'ouvrent tout seul ...
Bonjour, depuis deux jours, avast detecte un rootkit et un trojan sur mon pc, je ne sais pas comment m'en debarasser. malgré les scans, les mises en ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil, celle-ci est bloquée sur lo.st. De plus de temps à au...
Bonjour, J'ai un virus (au moins) installé sur mon poste depuis que j'ai eu le malheur ce matin d'exécuter un .exe que je n'aurais pas dû. Sympt...
Bonjour, Avast a récemment découvert un virus sur ma clé USB. Or le fichier en question était introuvable et Avast s'est révélé incapable de le su...
Bonjour, je suis actuellement en entreprise et j'ai un gros souci avec le pc de mon superviseur. Ce dernier à voulu installer un nouvel anti-virus s...
Bonjour, J'ai petit problème avec un spyware ou malware qui n'arrête pas de me mener la vie dure. en gros ce petit malin, pratiquement à chaque fo...
Bonsoir, Ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu, mes capacités informatiques sont limitées. J'espère ne pas avoir découragé t...
Bonjour, Mon PC est régulierement planté a 100% d'utilisation processeur... Je vois pas d'ou peux venir le probleme, ca continue malgré un scan Mal...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.