Forum Sécurité

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bernard 26 Virus

Message au demarage

Bonjour, j'ai ce message au démarrage du pc : C:\Users\bernard\AppData\Local\Temp\CT2504091 \plugins\TBVerifier.dll Que dois-je faire svp ? m...

26 réponses 14 janv. 2014 par "loulou"
Kalidor80 Virus

Envahi de processus iexplore.exe et pc qui rame

Résolu

bonsoir à tous, Depuis quelques temps le pc de mon oncle rame énormément, le gestionnaire des tâches et envahi du processus iexplorer.exe , de 1yca...

26 réponses 8 janv. 2014 par Malekal_morte-
Kratos Virus

[désinfection] ralentissements onglets internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...

26 réponses 7 janv. 2014 par Kratos
MarieEgypte45 Virus

Virus nationzoom

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par nationzoom et malgré les manipulations effectuées suite à mes recherches sur Internet, je n'arrive pas à le dési...

26 réponses 6 janv. 2014 par SandyHel
Bbs34 Virus

Mon ordi rame :-(

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je m'adresse à vous pour avoir de l'aide ! Voilà, j'ai installé avant free antivirus, malbewa...

26 réponses 6 janv. 2014 par Faeris
DIDIERPOMMIER Virus

Infecté par des pubs

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. Mon PC est infecté, j'ai sans arrêt des pubs qui arrivent. J'ai regardé sur le forum et j'ai fais un scanne avec Hi...

26 réponses 5 janv. 2014 par billmaxime
zakh1030 Virus

Connexion super lente malgré analyse système

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente. Je sais qu'...

26 réponses 4 janv. 2014 par kingk06
Skalion Virus

Désactivation des fenêtres

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les fenêtres actives de mon PC se désactivent toutes seules intempestivement. Je n'arrive même pas à écrire une phrase...

26 réponses 4 janv. 2014 par kingk06
SIlasolsi Virus

Assaillie de pub depuis ccleaner

Bonjour, Bonjour à tous, L'accès à internet devenaint de plus en plus lent et selon les conseils suivi deci delà sur le net (notament commen...

26 réponses 3 janv. 2014 par SIlasolsi
luna2701 Virus

Avg search secure-virus

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Ma page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un nouvel onglet une page AVG search se...

26 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
dan24 Virus

Publicités incessantes !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des tonnes de publicités provenant de internet explorer qui s'incurstent dans mon ordinateur j'ai essayer d'i...

26 réponses 29 déc. 2013 par JyPigeRien
kevinxx_7 Virus

Rapport malwerbyte

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un scan avec malwerbyte et aurais besoin de votre avis... Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org ...

26 réponses 25 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
cs_falafala Virus

Ordinateur fixe lent

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe que j'utilise uniquement pour mes photos et ma musique (il a presque 7 ans). Il marche encore bien mais il...

26 réponses 23 déc. 2013 par Marou81
cdkcmsf Virus

Infecter ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis peut suite a une installation d un logiciel j ai de gros ralentissement . Quand je navigue sur le web une page blanche s affiche ré...

26 réponses 19 déc. 2013 par lilidurhone
m1cky20 Virus

Problème de publicité

J'ai 2 ordinateurs avec un problème de fenêtre de publicité qui apparait sans arrêt. j'ai essayer de régler mon problème en nettoyant le disque c. c'e...

26 réponses 18 déc. 2013 par kingk06
pierka Virus

Probleme avec chkdsk et pc lent au demarrage

Résolu

bonjour voici mes problemes 1/j ai virer et reinstaller adobe reader et flash player j ai essayer de lancer chkdsk ,je l ai fait pour les 2 lect...

26 réponses 30 nov. 2013 par shotokan
MrMout Antivirus

Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot

Résolu

Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...

26 réponses 22 nov. 2013 par MrMout
malice83 Virus

Rapport adwcleaner : demande d'avis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, ma page d'accueil google étant impossible à garder, des publicités s'ouvrant en permanence...j'ai téléchar...

26 réponses 20 nov. 2013 par kingk06
kafé-krem Virus

Akamaihd.net

Bonjour, je viens de voir le post concernant "Message intempestif rvzr-a.akamaihd.net [Résolu]" J'ai le même soucis depuis quelques jours : - Lo...

26 réponses 20 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
circoloco1 Virus

Pc qui rame....

Résolu

bonjour, mon PC est neuf ( semaines ) et je trouve qu'il rame déjà ... j'ai windows 8 dessus une vraie galère, je suis bombardé de pub j'ai tenté ...

26 réponses 18 nov. 2013 par kingk06
nico95 Virus

Trojan svchost

Résolu

Bonsoir suite à différentes mises a jour de sécurité de windows 7 J'ai redemarre mon ordi est celui ci ma modifier le registre. Avast ma detecter au...

26 réponses 16 nov. 2013 par nico95
Luxas77 Virus

Ordinateur lent, internet défaillant .

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demandez une "expertise" de mon ordinateur. En Septembre j'ai eu un problème de pubs, de ralentissement et d...

26 réponses 14 nov. 2013 par kingk06
sophievognes Virus

Mon ordinateur est lent!!

bonjour: Je pense que c'est un virus mais je ne suis pas sur. J'aimerai votre aide merci d'avance

26 réponses 12 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
rugby87 Virus

Supprimer dosearch et qv06

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les co...

26 réponses 12 nov. 2013 par kingk06
lilidu38 Virus

Cheval de troie

Bonjour, Depuis quelques jours, mon antivirus (McAfee) détecte un cheval de troie sur le fichier c/Windows/assembly/GAC/deskop.ini mais il ne peut ...

26 réponses 12 nov. 2013 par buckhulk
fefe65 Virus

Lyrics monkey sur mon ordinateur

Bonjour j aimerai le supprimer de mon ordinateur mon lien http://cjoint.com/?3JFpiUsBZzW,merci beaucoup

26 réponses 12 nov. 2013 par fefe65
aallenw Virus

Virus ministere de l'interieur

bonjour hier je regardais des vidéo et une vidéo m'a dit que je n avais pas la bonne versions de flash player donc je l ai download a partir de la vid...

26 réponses 12 nov. 2013 par aallenw
annapraline Virus

Des pubs s'ouvrent toutes seule !

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide quelqu'un car j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toutes seul , je ne sais pas pourquoi ni comment arrêter...

26 réponses 10 nov. 2013 par lilidurhone
nassalsa Virus

Criteo je veux sa peau

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pub intempestives sur mon pc qui fait chauffer mon pc jusqu'à extinction en pleine navigation WEB. Je ne...

26 réponses 9 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
bergamasco77 Virus

Désinstaller mysearchdial

Résolu

Bonjour, En installant un logiciel sur mon PC Portable, j'ai accidentellement installer Mysearchdial avec !! On n'en dit vraiment pas du bien c'est ...

26 réponses 8 nov. 2013 par kingk06
PUIREUX Virus

Message m'indiquant que mon ordi est trop lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparaît sur mon ordinateur le message suivant : VOTRE PC EST TROP LENT ... Puis lorsque je clique sur ce mess...

26 réponses 4 nov. 2013 par PUIREUX
serpouss Virus

Page accueil google remplacée par "start.qone8.com "

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...

26 réponses 31 oct. 2013 par serpouss
sisi54 Virus

Virus bloque internet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre, j'ai choper un virus qui bloque toute ouverture de page internet j'ai voulu télécharger un logiciel pour récupérer le...

26 réponses 29 oct. 2013 par sisi54
Maurine.B Antivirus

Spams

Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses 25 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
AliceGeleb Virus

Virus menace win 32 sirefef pl [rtk]

Résolu

Bonjour, Avast ma trouvé un virus et la menace sappelle Win 32 Sirefef Pl [RTK] Pouvez vous m'aider??

26 réponses 22 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
MaryseP64 Virus

Analyse de hijackthis - lenteur du portable

Résolu

Bonjour, voici le log d'hijackthis, que dois-je enlever/réparer? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:57:44, on 2013...

26 réponses 20 oct. 2013 par Fish66
Mery Virus

Startqone/8

Bonjour à tous, Depuis quelques jours l'ordinateur familial a été "contaminé". Je n'arrive pas à enlever la page startqone8 comme page d'accueil. J...

26 réponses 18 oct. 2013 par 2011N2
Zectra Virus

Js:pdfka-oe [expl]

Résolu

Bonjour, mon PC semble être infecté par JS:Pdfka-OE [expl], j'ai le processus iexplore.exe qui envahit le gestionnaire des tâches, le script blocke...

26 réponses 16 oct. 2013 par Zectra
Utilisateur anonyme Virus

Message qui apparait

Résolu

Bonjour, depuis hier a chaque fois que je navigue sur internet voici le message qui apparait ; l'exception unknown software 0xc0000710 s'est produi...

26 réponses 12 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Robocopp Antivirus

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses 9 oct. 2013 par Malekal_morte-
mimolette31 Virus

Bloqueur de publicités

Résolu

Bonjour, J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs. Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface...

26 réponses 6 oct. 2013 par mimolette31
543210y Virus

Virus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...

26 réponses 1 oct. 2013 par 543210y
merci bien Virus

Infecté par w32/blaster.worm de l'aide svp

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par W32/blaster.worm Oui quand j'ai allumé mon pc (portable) il a lancé un anti virus tout seul (Internet secur...

26 réponses 27 sept. 2013 par Clo
Kaelya Virus

Drôle d'erreur

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi - N75SF Asus, jeudi, il fonctionnait comme d'habitude. Depuis vendredi : - le démarrage est très long, avec...

26 réponses 27 sept. 2013 par Kaelya
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000