Probleme ecran + redemarage persistant
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur equipé de vista est depuis peu un écran bleu aparait et tout se fige puis l'ordinateur redemarre. Je ne comprend p...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur equipé de vista est depuis peu un écran bleu aparait et tout se fige puis l'ordinateur redemarre. Je ne comprend p...
Bonjour, voila j'ai choper VUNDO et je n'arrive pas a m'en débarasser je compte sur vos aides Je vous link un rapport Hijackthis: Logfile of Trend ...
Bonjour, je me permets de vous écrire parce que tout d'abord j'ai déjà fait appel à vous et j'avais été très satisfaite. donc je reviens !! ensuit...
Bonjour, J'ai un problème de virus selon mon ordinateur qui m'affiche des pop-ups disant qu'il est infectéCependant, ce sont des fentres de windows...
Bonjour, Mon PC est infecté par Trojan.Win32.Patched.aa qui me génère des alertes de F-Secure concernant Winlogon.exe. Le problème c'est que l'anti...
Bonjour, je crois que j ai un virus !! ou meme plusieurs !! mon ordi est tres lent depuis 3 semaines. J ai pensé qu il etait question d espace, j ai ...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:07:04, on 26/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Salut..., J'ai eu il y a 2 jours un virus trojan..., le message disait "your system was infected by an unknown trojan" J'ai suivi des conseils en ...
Bonjour, Mon pc est un compaq dans lequel se trouve vista basic préinstallé. En télécgargeant un morceau de musqie, avast a détecté un adware ou un...
Bonjour, ma soeur a laissé son ordinateur portable j'en ai profité pour faire une analyse avec HijackThis. Qu'en pensez vous svp Rapport Hijackthis...
Bonjour, une fenetre du centre de sécurité windows ne cesse de s'ouvrir , elle me dit qu'il y a des logiciels espions ,spywares sur mon ordi. q...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai pu virer un virus impossible à supprimer via "Hijackthis" (en cochant et fix checked) mais j'ai encore des antispywa...
Bonjour, j ai un probleme avec le cheval de troie qui m ouvre des fenetres security et des liens pour acheter ou telecharger des anti virus avast ne ...
Bonjour, hélas hier j'ai été infectée par le virus party qui cicrule par msn. J'ai donc téléchargé MSNfix et voici le rapport, je ne sais pas ce qu...
Bonjour, Voilà, j'ai été infecté par un virus: amvo.exe et sans doute d'autres choses... J'utilisais AVG free, j'ai ad-aware, spybot et spywareblas...
Bonjour, il a meintenent 1 heure a peut pres que je fait une analyse avec kapersky (anti-virus ) est il a detecter un cheval de trois il me dit cesi =...
Bonjour, je viens d'installer spybot search and destroy sur mon ordi portable ; lorsque une fenêtre s'ouvre me disant :"spybot a décélé qu'1 élémen...
Bonjour, j'ai le probleme suivant mon antivirus qui se nomme avast ne fonctonne plus dais ke je veux louvrir le pc me dit que se nest pas un w32 vali...
Bonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soi...
Bonjour, Je viens pour la première sur ce forum, et j'aimerai un ou une pro charitable pour me me sotir de la. Je ne suis pas pro. pc windows xp fami...
Bonjour, je ne peux coller le rapport hitjackthis pour que vous le testier coment faut il faire merci
Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hija...
Bonjour, Je viens de faire 1 analyse avec mon anti virus BITDEFENDER qui me detecte un TREOJAN VUNDO DVD que je ne peux pas supprimer. Quelqu'un ...
slt j'ai eu un vers a l'instant, antivir la detecter, je les mis en quarantaine, je voulais juste savoir si maintenant j'ai plus qu'a redemarer le p...
Salut, J'ai un virus. Mon antivirus avast et ( ou ) Avg le repère, le supprime mais il réapparaît toujours... avg le repère comme étant : une va...
Bonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....
bonjour je tiens à vous remercier pour toutes les choses que j'ai apprises en premier j'ai suivi vos conseils pour hijackthis et je vous joins donc ...
ces dernier temps mon PC ralenti (ma connexion , le demarage) je ne sais pa si c'est un virus ou koi.j'ai avast,kerio et ccleaner.ma config est: ram d...
Salut, A l'aide voilà j'ai un virus, j"ai ad-aware 6, schredder, the cleaner et spyboy mais aucun a réussi à l'enlever, ça affiche ça http://greatsear...
voila, depuis samedi , windows defender m'a detecté un logiciel publicitaire à niveau d'alerte élevée, adware:win32/slagent; mais impossible de l'effa...
Bonjour, voilà depuis quelques jour j'ai un problème avec des fichiers qui s'incrustent dans mes dossiers de téléchargement. Je les supprime mais une ...
bonjour a tous voila , j'ai un soucis je doit avoir attrape un virus mais le quel ? aide moi SVP je vous mais le rapport d'hi...
Bonjour, depuis au moin 2 semaine je narrête pas de recevoir des pop-up tel que driver controler et des ofre danti verus, et plusieur autre. J'ai deja...
bonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités intempestives pour drive cleaner, winantivirus et autres sites plus ou moins de bon gout ;). de pl...
Bonjour a tous, j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc : " les parametres de securités actuels ne vous permettent ...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un spyware.Il n'arrête pas d'ouvrir des pages d'Internet Explorer contenant des pubs,certaines fois un peu"hard"...
C'est une telle m**d* que je ne sais par où commencer, alors je vous mets d'abord les alertes Kaspersky 6.0 : [url]http://img87.imageshack.us/img8...
Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...
bonjour mon ordinateur rame affreusement... je ne sais plus koi faire j ai installe adaware se et winantivirus et a chaque fois j ai un petit e...
salut à tous , J'ai scanné avec ad-aware , mais au milieu du scan ,Avast m'a affiché infection : Win 32:Agent-RE [Trj] (cheval de troie) J'ai mis en...
Bonjour J'ai pas mal de soucis... Plusieurs troyans que j'arrive à supprimer mais qui réapparaissent à chaque démarrage. Plusieurs programmes ne s'ouv...
salut à ts ! ça fait plusieurs que je galère avec des virus, dont 1 très récalcitrant type MyBot qui se loge ds le fichier notepaad : je le fixe avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus HClean sur mon ordinateur. Je suis desespérée... je ne sais plus quoi faire et je voudrais vraiment évi...
Bonjour, après avoir fait un scan avec HIjackthis, j'ai ce document: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:04:44, on 08/08/2005 Running pr...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui ...
salut !! je suis nouveau sur votre forum que j ai découvert par le bias d une recherche d info sur W32.Randex.gen sur google. Le but de ma démarche ét...
Bonjour, J'ai eu un beau petit virus aujourd'hui que j'ai réussi a éradiquer car plus aucun signe et fontionnement parfait de l'ordinateur. MAIS, un ...
Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...
je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...
Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.