Message au demarage
Bonjour, j'ai ce message au démarrage du pc : C:\Users\bernard\AppData\Local\Temp\CT2504091 \plugins\TBVerifier.dll Que dois-je faire svp ? m...
Bonjour, j'ai ce message au démarrage du pc : C:\Users\bernard\AppData\Local\Temp\CT2504091 \plugins\TBVerifier.dll Que dois-je faire svp ? m...
bonsoir à tous, Depuis quelques temps le pc de mon oncle rame énormément, le gestionnaire des tâches et envahi du processus iexplorer.exe , de 1yca...
Bonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...
Bonjour, Mon PC est infecté par nationzoom et malgré les manipulations effectuées suite à mes recherches sur Internet, je n'arrive pas à le dési...
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je m'adresse à vous pour avoir de l'aide ! Voilà, j'ai installé avant free antivirus, malbewa...
Bonjour et bonne année à tous. Mon PC est infecté, j'ai sans arrêt des pubs qui arrivent. J'ai regardé sur le forum et j'ai fais un scanne avec Hi...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente. Je sais qu'...
Bonjour, depuis quelques jours, les fenêtres actives de mon PC se désactivent toutes seules intempestivement. Je n'arrive même pas à écrire une phrase...
Bonjour, Bonjour à tous, L'accès à internet devenaint de plus en plus lent et selon les conseils suivi deci delà sur le net (notament commen...
Bonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Ma page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un nouvel onglet une page AVG search se...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des tonnes de publicités provenant de internet explorer qui s'incurstent dans mon ordinateur j'ai essayer d'i...
Bonjour, J'ai réalisé un scan avec malwerbyte et aurais besoin de votre avis... Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org ...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe que j'utilise uniquement pour mes photos et ma musique (il a presque 7 ans). Il marche encore bien mais il...
Bonjour, Depuis peut suite a une installation d un logiciel j ai de gros ralentissement . Quand je navigue sur le web une page blanche s affiche ré...
J'ai 2 ordinateurs avec un problème de fenêtre de publicité qui apparait sans arrêt. j'ai essayer de régler mon problème en nettoyant le disque c. c'e...
Bonjour, A chaque fois que je reinicie mon Pc,j'ai ces 2 messages: dwm-image incorrecte (C:\Windows\system32\d3d10_1dll..... ...
Bonjour, Alors voilà, il y à trois jours je pense avoir était piratée; je m'explique: j'étais sur Skype avec 2 amis et tout d'un coup quelqu'un ou...
bonjour voici mes problemes 1/j ai virer et reinstaller adobe reader et flash player j ai essayer de lancer chkdsk ,je l ai fait pour les 2 lect...
Bonjour, la semaine dernière j'ai été infecter par ce "rogue" et je ne pouvais plus accéder a mon bureau. Après avoir lu ce lien : https://www.commen...
Bonjour, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Marjo\Ap...
Bonjour, Dernièrement je commencé de remarqué que mon pc est devenir un peu lent pas comme en avant , c'est sur , normalement mon pc est rapide ...
Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...
Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, ma page d'accueil google étant impossible à garder, des publicités s'ouvrant en permanence...j'ai téléchar...
Bonjour, je viens de voir le post concernant "Message intempestif rvzr-a.akamaihd.net [Résolu]" J'ai le même soucis depuis quelques jours : - Lo...
bonjour, mon PC est neuf ( semaines ) et je trouve qu'il rame déjà ... j'ai windows 8 dessus une vraie galère, je suis bombardé de pub j'ai tenté ...
Bonsoir suite à différentes mises a jour de sécurité de windows 7 J'ai redemarre mon ordi est celui ci ma modifier le registre. Avast ma detecter au...
Bonjour, je viens sur le forum pour vous demandez une "expertise" de mon ordinateur. En Septembre j'ai eu un problème de pubs, de ralentissement et d...
bonjour: Je pense que c'est un virus mais je ne suis pas sur. J'aimerai votre aide merci d'avance
Bonjour à tous, Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les co...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon antivirus (McAfee) détecte un cheval de troie sur le fichier c/Windows/assembly/GAC/deskop.ini mais il ne peut ...
Bonjour j aimerai le supprimer de mon ordinateur mon lien http://cjoint.com/?3JFpiUsBZzW,merci beaucoup
bonjour hier je regardais des vidéo et une vidéo m'a dit que je n avais pas la bonne versions de flash player donc je l ai download a partir de la vid...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide quelqu'un car j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toutes seul , je ne sais pas pourquoi ni comment arrêter...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pub intempestives sur mon pc qui fait chauffer mon pc jusqu'à extinction en pleine navigation WEB. Je ne...
Bonjour, En installant un logiciel sur mon PC Portable, j'ai accidentellement installer Mysearchdial avec !! On n'en dit vraiment pas du bien c'est ...
Bonjour, Depuis quelques jours apparaît sur mon ordinateur le message suivant : VOTRE PC EST TROP LENT ... Puis lorsque je clique sur ce mess...
Bonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...
Bonjour, j'ai besoin de votre, j'ai choper un virus qui bloque toute ouverture de page internet j'ai voulu télécharger un logiciel pour récupérer le...
Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...
Bonjour, Avast ma trouvé un virus et la menace sappelle Win 32 Sirefef Pl [RTK] Pouvez vous m'aider??
Bonjour, voici le log d'hijackthis, que dois-je enlever/réparer? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:57:44, on 2013...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours l'ordinateur familial a été "contaminé". Je n'arrive pas à enlever la page startqone8 comme page d'accueil. J...
Bonjour, mon PC semble être infecté par JS:Pdfka-OE [expl], j'ai le processus iexplore.exe qui envahit le gestionnaire des tâches, le script blocke...
Bonjour, depuis hier a chaque fois que je navigue sur internet voici le message qui apparait ; l'exception unknown software 0xc0000710 s'est produi...
Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre indiquant "an attempt to replace your homepage settings has been blocked" qui s'affiche en bas à droite de mo...
Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...
Bonjour, J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs. Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface...
Bonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...
Bonjour à tous, Mon PC est infecté par W32/blaster.worm Oui quand j'ai allumé mon pc (portable) il a lancé un anti virus tout seul (Internet secur...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi - N75SF Asus, jeudi, il fonctionnait comme d'habitude. Depuis vendredi : - le démarrage est très long, avec...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.