Les discussions

Problème scanner hp officejet 5740

Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vostro

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cat

Hp scanjet g2710

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29

Problème de ligne avec le scanner hp officejet pro 7740

Bonjour, Je ne comprends pas ... Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
npm

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29

Comment scanner des photos 2

Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Anglais français changement de langue comment

Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Don_Carlos

Scanner

Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Installation d'un canoscan d646u ex

Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guilaine

Scanner avec une imprimante canon

Bonjour j'ai acheter une imprimante Canon PIXMA MG 2500 et je n'arrive pas a me servir du scanner Les cartouches d'encre sont des fines et il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joel--

Scanner défaillant copie et numérisation impossible

Bonjour, impossible de scanner d'imprimer ou de numériser un document. Message "scanner défaillant" hp photosmart 5520 tout en un

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
zazour

Hp psc 750 et windows 10

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Comment scaner un document avec epson xp435

Bonjour, je voudrais savoir commment scaner un document

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
sylvain-a

Aucune communication avec le pc ...

Bonjour à tous , C'est un peu dépité que j'écris ces lignes ( on s'en doute mais bon ) , voilà des heures et des heures d'acharnements à comprendre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Atalano

Imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Scanner en panne

bonjour, mon imprimante-scanner CANON MG 3025 imprime mais ne scanne plus. j'obtiens le message d'erreur suivant : "Un fichier requis est manquant o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?

Résolu

Bonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Scanner en panne

Résolu

bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vostro

Récupérer documents scannés mis à la poubelle

Bonjour, Est il possible de récupérer des documents scannés et déposés sur le bureau, mais ensuite mis à la corbeille. Y a t il un fichier où les s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MARPIR

Numéro de série

Bonjour, Voilà j ai le CD s installation mais je n ai plus l enveloppe avec le numéro de série pour lancer le scanner de négatifs. J ai du changer d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Scanner hp scanjet g4010

Bonjour, je veux scanner des négatifs de photo et les convertir en photo positive , est ce que ce scanner HP scanjet G4010 est suffisant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Vostro

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 Qd je scanné il ne prend que une partie de la,feuille. La vitre est propre Quelque peur m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Domy72150

Non detection du scanner

bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Vostro

Comment puisje scanner mon document a partir de mon imprimante

Bonjour, puis je scanner mon Doc a partir de mon imprimante vers un courriel

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Frankieboy1

Scanner hp deskjet 1050a

Bonjour, Je ne sais pas comment scanner sur une imprimante hp deskjet 1050a

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vostro

Problème d’installation

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon mg4250 il y a longtemps. Et je n’ainplus le cd rom d'installation et j’ai changé d’ordi et celui ci ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
quentin2121

Canon mp470 numerisation sans encre

Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
teddybar

"traits" lors du scan

Bonjour, des traits apparaissent lors d'un scan en passant par le bac auto. comment y remédier? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
charly_rom

Epson scan windows 10

Bonjour, j'ai un scanner Espon v370. Espon Scan me dit "veuillez vérifier que le scanner soit sous tension" quand j'essaie de l'ouvrir malgré le fait...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
wincent_20100

Photos scannées

Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Duno59

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Numérisation de documents

Bonjour, Je possède une imprimante / scan de marque CANON MG 5150 relié à mon ancienne unité centrale que j'ai changé il y a quelques jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop

Imprimante hpdeskjet 3760

bonjour j ai achete un ordissimo avec une imprimante hp deskjet 3760 wifi je peux imprimer mais je ne peux pas scanner le technicien d ordissimo m a d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
ezioryan2016

Cherche scnanner numerique

Bonjour, sur quel site on peut les accheter? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Canon mp250 ne scanne pas

Bonjour, Je viens de changer ma tour , j'ai une DELL windwos 10 ma canon mp250 imprime mais ne scanne plus pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glg29

Telechargement

Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Scanner pour diapositives et films

Bonjour à tous, Je possède un scanner pour diapositives et films qui fonctionne avec Windows 7. J'en aurais bien l'utilité aujourd'hui mais je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glg29

Installation d'un scanner iris pen

Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bpautal

Choisir un logiciel pour scanner des documents

Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Awdeline

Imprimante epson

Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Xerox erreur 027-529

Bonjour, mon imprimante lors d'un scan vers le pc m'annonce " 027-529 Data read failure from smb server" Cela fait deux jours que j'essaie de scanner...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Scanner d'epson xp245

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer que le scanner d'une epson xp 245 ne fonctionne pas avec un macbook air OSX 10.15 catalina. Merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nat

Installer sur un pc lenovo

Bonjour, j'ai un ordi lenovo ,pourriez vous me dire comment je peux faire pour installer ce qu'il faut pour scanner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
glg29

Imprimante

J'ai une imprimante hp officejet pro 6960 , monordinateur hp sous windows 10 me dit que mon scanner n'est pas connecté alors que avant je scannais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?

Bonjour, où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clownage d'une scannette

Bonjour, J''ai actuellement des scannettes qui fonctionne parfaitement, référence LS2208 Démarche: Je scanne un code barre afin d'écrire une su...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tristanjlt

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir ir 5000

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
contrariness
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 104