Les discussions

Jacky Scanner

Compatibilité scanner w10

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra
Rhonfir Scanner

Problème de scanner avec imprimante konica minolta,

Bonjour, on a acheté récemment dans mon entreprise une Photocopieuse Imprimante/scnnner Konica Minolta Bizhub, cette ''imprimante'' est connectée en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Rhonfir
domi91_55 Scanner

Drivers piur scanner yeswescan 01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 mais je n'ai pas le cdrom pour installer les drivers. Ma demande est comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile
Marie Scanner

Film scanner

Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
fokker28_6641 Scanner

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fokker28_6641
Irisa16 Scanner

Scanner non reconnu/détecté

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jan
gmahy Scanner

Scanner canon 3000f

Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gmahy
MFM Scanner

Connexion scanneur

Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
[Dal]
potiron31 Scanner

Scanner pas détecté

Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jojolaguitare
Peyi04 Scanner

Le scan sort tout noir

Bonsoir, j' ai un souci avec mon imprimante canon MF4870dn. J ai refais mon système d exploitation ( passé de Windows 7 à Windows 10) . Depuis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Peyi04
IARD Scanner

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD
miga Scanner

Probleme avec scanneur

Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10
Chris Scanner

Al319

Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
moineau26
ANNICK Scanner

Envoi par mail documents scannes

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ANNICK
LeLion59 Scanner

Scanner lide 400

Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LeLion59
Gostave Scanner

Code d'activation

Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile
gigi5771 Scanner

Canon mg 3150 scanner en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glg29
MORITZ Scanner

Ponctuation et symbole

bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10
Sycomore1937 Scanner

Fichier pas inscriptible

Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime
amicale21 Scanner

J'ai une photocopieuse canon ir 2422

Bonjour, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituellement. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Redbart
jeancpa Scanner

Numeriser recto verso hp 8730

Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zipe31
daly Scanner

Hp scanjet 3770

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile
michel Scanner

Panne scanner diapos homday

Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
georges97
Claude Scanner

Code erreur 1706hp

Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Claude
medali Scanner

Correctin de scan

Bonjour, mon scaner hp scanjet pro f1 ne scanne pas la langue arbe vomment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Tinekinette Scanner

Scan xp-520 epson impossible a connecter

Bonjour J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi. Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tinekinette
herv1256 Scanner

Scanner problème

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
herv1256
Carlo Scanner

Retrouver numerisations

Résolu

Bonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29
Sylvie Scanner

Xp225

Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le pilote epson scann

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150
clauscatel Scanner

Scanner

Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro
CRCA79 Scanner

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro
NLB Scanner

Comment scanner 200 feuilles

Bonjour, J'essaie de scanner 200 feuilles en un seul PDF, mais arriver à la moitie, le message de l'imprimante est " voir avec le modem de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
georges97
Sotahiti Scanner

Problème scanner hp officejet 5740

Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vostro
Cat. Scanner

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cat
Dominique Scanner

Hp scanjet g2710

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29
Cléopatre III Scanner

Comment scanner des photos 2

Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
ChristianeCOMBE Scanner

Scanner

Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime
Guilaine Scanner

Installation d'un canoscan d646u ex

Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guilaine
joel-- Scanner

Scanner avec une imprimante canon

Bonjour j'ai acheter une imprimante Canon PIXMA MG 2500 et je n'arrive pas a me servir du scanner Les cartouches d'encre sont des fines et il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joel--
Gaspard Scanner

Hp psc 750 et windows 10

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 139