Les discussions
Problème scanner hp officejet 5740
Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...
Scanner
Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?
Hp scanjet g2710
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...
Problème de ligne avec le scanner hp officejet pro 7740
Bonjour, Je ne comprends pas ... Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au c...
Canon scan lide 110 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Comment scanner des photos 2
Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...
Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...
Anglais français changement de langue comment
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci
Scanner
Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...
Installation d'un canoscan d646u ex
Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...
Scanner avec une imprimante canon
Bonjour j'ai acheter une imprimante Canon PIXMA MG 2500 et je n'arrive pas a me servir du scanner Les cartouches d'encre sont des fines et il n'y ...
Scanner défaillant copie et numérisation impossible
Bonjour, impossible de scanner d'imprimer ou de numériser un document. Message "scanner défaillant" hp photosmart 5520 tout en un
Hp psc 750 et windows 10
Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles
RésoluHello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...
Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?
RésoluBonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...
Comment scaner un document avec epson xp435
Bonjour, je voudrais savoir commment scaner un document
Aucune communication avec le pc ...
Bonjour à tous , C'est un peu dépité que j'écris ces lignes ( on s'en doute mais bon ) , voilà des heures et des heures d'acharnements à comprendre ...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...
Scanner en panne
bonjour, mon imprimante-scanner CANON MG 3025 imprime mais ne scanne plus. j'obtiens le message d'erreur suivant : "Un fichier requis est manquant o...
Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?
RésoluBonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...
Scanner en panne
Résolubonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...
Récupérer documents scannés mis à la poubelle
Bonjour, Est il possible de récupérer des documents scannés et déposés sur le bureau, mais ensuite mis à la corbeille. Y a t il un fichier où les s...
Numéro de série
Bonjour, Voilà j ai le CD s installation mais je n ai plus l enveloppe avec le numéro de série pour lancer le scanner de négatifs. J ai du changer d...
Scanner hp scanjet g4010
Bonjour, je veux scanner des négatifs de photo et les convertir en photo positive , est ce que ce scanner HP scanjet G4010 est suffisant ?
Probleme scanner
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 Qd je scanné il ne prend que une partie de la,feuille. La vitre est propre Quelque peur m'aide...
Non detection du scanner
bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à...
Comment puisje scanner mon document a partir de mon imprimante
Bonjour, puis je scanner mon Doc a partir de mon imprimante vers un courriel
Scanner hp deskjet 1050a
Bonjour, Je ne sais pas comment scanner sur une imprimante hp deskjet 1050a
Problème d’installation
Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon mg4250 il y a longtemps. Et je n’ainplus le cd rom d'installation et j’ai changé d’ordi et celui ci ne rec...
Canon mp470 numerisation sans encre
Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...
"traits" lors du scan
Bonjour, des traits apparaissent lors d'un scan en passant par le bac auto. comment y remédier? merci beaucoup.
Epson scan windows 10
Bonjour, j'ai un scanner Espon v370. Espon Scan me dit "veuillez vérifier que le scanner soit sous tension" quand j'essaie de l'ouvrir malgré le fait...
Photos scannées
Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp
Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...
Numérisation de documents
Bonjour, Je possède une imprimante / scan de marque CANON MG 5150 relié à mon ancienne unité centrale que j'ai changé il y a quelques jours. Depuis...
Imprimante hpdeskjet 3760
bonjour j ai achete un ordissimo avec une imprimante hp deskjet 3760 wifi je peux imprimer mais je ne peux pas scanner le technicien d ordissimo m a d...
Cherche scnanner numerique
Bonjour, sur quel site on peut les accheter? merci
Canon mp250 ne scanne pas
Bonjour, Je viens de changer ma tour , j'ai une DELL windwos 10 ma canon mp250 imprime mais ne scanne plus pourquoi ?
Scanner pour diapositives et films
Bonjour à tous, Je possède un scanner pour diapositives et films qui fonctionne avec Windows 7. J'en aurais bien l'utilité aujourd'hui mais je suis ...
Installation d'un scanner iris pen
Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...
Choisir un logiciel pour scanner des documents
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...
Imprimante epson
Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!
Xerox erreur 027-529
Bonjour, mon imprimante lors d'un scan vers le pc m'annonce " 027-529 Data read failure from smb server" Cela fait deux jours que j'essaie de scanner...
Scanner d'epson xp245
Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer que le scanner d'une epson xp 245 ne fonctionne pas avec un macbook air OSX 10.15 catalina. Merci de me rep...
Installer sur un pc lenovo
Bonjour, j'ai un ordi lenovo ,pourriez vous me dire comment je peux faire pour installer ce qu'il faut pour scanner merci
Imprimante
J'ai une imprimante hp officejet pro 6960 , monordinateur hp sous windows 10 me dit que mon scanner n'est pas connecté alors que avant je scannais s...
Où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?
Bonjour, où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?
Clownage d'une scannette
Bonjour, J''ai actuellement des scannettes qui fonctionne parfaitement, référence LS2208 Démarche: Je scanne un code barre afin d'écrire une su...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir ir 5000
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.