Compatibilité scanner w10
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...
Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...
Bonjour, on a acheté récemment dans mon entreprise une Photocopieuse Imprimante/scnnner Konica Minolta Bizhub, cette ''imprimante'' est connectée en r...
Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 mais je n'ai pas le cdrom pour installer les drivers. Ma demande est comment récupé...
Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...
Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci
Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils
Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...
Bonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Bonsoir, j' ai un souci avec mon imprimante canon MF4870dn. J ai refais mon système d exploitation ( passé de Windows 7 à Windows 10) . Depuis lors ...
Bonjour, j'ai installé un driver Hamrick compatible avec mon epson perfection 1200U mais avec leur logiciel VUESCAN à 60 euros cest trop cher pour moi...
Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j
Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...
Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...
Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...
Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...
bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...
Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...
Bonjour, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituellement. j'a...
Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...
Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...
Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...
Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation
Bonjour, mon scaner hp scanjet pro f1 ne scanne pas la langue arbe vomment faire.
Bonjour J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi. Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan...
Je souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Bonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
Bonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?
Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le pilote epson scann
Bonjour, j'ai une imprimante scan HP PHOTOSMART 2610. Comment scanner un document de 5 pages en seul document. Merci pour votre réponse.
Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations
Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...
Bonjour, J'essaie de scanner 200 feuilles en un seul PDF, mais arriver à la moitie, le message de l'imprimante est " voir avec le modem de votre ...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...
Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...
Bonjour, Je ne comprends pas ... Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au c...
Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci
Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...
Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...
Bonjour j'ai acheter une imprimante Canon PIXMA MG 2500 et je n'arrive pas a me servir du scanner Les cartouches d'encre sont des fines et il n'y ...
Bonjour, impossible de scanner d'imprimer ou de numériser un document. Message "scanner défaillant" hp photosmart 5520 tout en un
Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...
Questions et réponses sur les scanners