Les discussions

Scanner et réparer mon ordi

Bonjour,mon ordinateur tourne super mal j'ai perdu des programmes (world,excel;outlook etc....)j'ai plus mon cd microsoft xp.Je ne suis pas experte e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mutator

Probleme scanner canon n1240u

Bonjour,j'ai un probleme de scanner quend je veut scanner un document quand je met numeriser il me dit impossible d'aller plus loin car il ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jimkiller

Pilote pour scanner medion 9458

Bonjour, je cherche le pillote pour un scanner medion 9458 pour xp merci d'avancs

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Où trouver pilote twain?

Bonjour, j'ai jadis acheté un scanneur lorsque j'avais XP, et il s'est tres bien adapté depuis 2 ans et demi avec vista que j'ai déjà formaté, et depu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
JEANNOT45

Installation scanner epson

Bonjour, Bonjour a tous, si quelqu'un pouvait m'aider car là j'ai un problème qui peut se résoudre mais faut avoir de sérieuse notion d'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Reya

Scanner diapos ls20

 Résolu

Bonsoir ! quelqu'un a t-il pu faire fonctionner un scanner de diapos NIKON LS20 scsi , sous windows XP sp2 ? Nikon ne supporte plus ce produit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tintinduc

[scanner hp g3010] très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert

Pilote scanner

Bonjour, J'ai un scanner plat de marque RHOMBUS RH-1200 UBS, malheureusement j'ai cassé le driver d'installation, si quelqu'un pourrait m'indiquer ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Probleme de scanner

Bonjour, je viens d'acquérir le scanner hp scanjet g3110 je l'ai installé avec le cd fourni avec et impossible de le faire tourner "périphérique non...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titeuf25400

Cd installation scanner plustek opticpro ut12

Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation pour un scanner PLUSTEK OPTICPRO UT12. Si quelqu'un peut me dépanner. Avec mes remerciemen...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
papido

Probleme avec mon scanner hp 3300c

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner qui ne veut pas fonctionner sous xp. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes ainsi que le patch additif et toujours pareil. sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
thierry63800

Installer le scanner d'une brother mfc 760

Bonjour, J'ai récupéré une brother mfc 760 (apparemment une machine rare car elle n'existe même pas dans les fiches matérielles du constructeurs). J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stefan-claes

Comment scanner avec canon mp630 et transfer

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp630 avec lequel je peux scanner, mais je voudrai transmettre ensuite ce doc dans word afin de le reprendre, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
damiendelille

Scanner agfa snap scan touch

Bonjour, J'ai un scanner snapscantouch AGFA et ne trouve pas de driver pour Vista. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse faire marcher le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bertmon

Pb pilote scanner canon mp 510

Bonjour, J'ai Vista et le driver fourni avec mon imprimante multifonction Canon MP 510 n'est que pour XP. En fait c'est le pilote du scanner qui bugg...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

[exploiter un fichier numériser]

bonjour, je possède le scanner snapscan e20 qui fonctionne trés bien sous windows XP. par contre je n'arrive pas à exploiter le fichier numériser à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
drazx974

Perdu cd installation scanner medion md9890

Bonjour, Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
titi85

Compatibilité vista scanner trust 240th

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et maintenant que je suis sous vista (avt sous xp) je ne peux plus réinstaller mon scanner TRUST 240 th di...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
leotoutou

Problème de numèrisation

Bonjour, je viens d'avoir un portable pour le travail ,j'ai maintenant window vista mais je n'arrive pas à numériser mes docs .J'ai une imprimante hp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
haricot60

Scanner agfa snapscan 1236 s

Bonjour, je vient d'avoire un ancien scanner de chez un ami , le p^roblem c que j'arrive pas a le faire fonctionner car il est pas detecter par mon p...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
adel124

Scanner ¨panasonic kv-s6050

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le scanner suivant : http://ww11.ipaperlessoffice.com/ Nous avons rajouter une carte SCSI afin de brancher le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
baladur13

Scanner hp scanjet 3500c decone

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec mon Scanner Hp scanjet 3500c Le programme ne veut pas ce lancer. Voilà ce qu'il me mette une fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Tonton056

Problème avec hp scanner scanjet 3500c serie

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Scanner Scanjet 3500c series. J'ai du le désinstaller mais quand je l'ai réinstaller, il me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Tonton056

Drivers du scanner medion md 9705 pour vista

Bonjour et merci d'avance, Je cherche les drivers pour mon scanner Medion MD 9705, pour Vista. Quelqu'un pourrait il me secourir ? Remerci...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
alex

Scanner canoscan n676u

Bonjour, Pour faire bref, j'ai eu un énorme bug de mon ordinateur (dû à une coupure d'électricité lors du démarrage...) et je me suis retrouvée à d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
noejo

Numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart et quand j'essaie de scanner un document il n'y a qu'une partie de ce document qui apparaît sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Pilote pour scanner artec as6e

Salut à toutes et à tous, Je cherche une adresse ou je pourrais telecharger un pilote pour mon scanner (VIEWSTATION AS6E).J'ai Windows 98 . d'avan...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Lebon

Pilote scanner égaré

Bonjour, En raison d'un virus, j'ai dû faire formater mon ordi, je ne peux plus me servir de mon scanner Epson V300 photo, je ne me rappelle plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
novy 29

Scanner agfa snapscan e 20 sous vista

Bonjour, suite achat ordi sous vista, j ai installé mon scanner agfa snapscan e 20. J ai récupéré le pilote mais maintenant j ai le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kamoul

Problème scanner canon mp520

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon MP520 et la fonction scanner ne marche pas. L'imprimante imprime t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nigele

Logiciel pour scanner

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra d analyser ou dfe scanner le traffic de toutes mes machines qui sont on reseau avec une interface ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PC74cook32

Besoin d'aide pour installer mon scanner

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GL

Pilote scanner

Bonjour, je veux télécharger les pilotes de mon scanner HP scanjet 5p_ Hp C5 110A_ SG75F110QW

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
medway

Scanner plusieurs diapos à la fois

Bonjour, Je rencontre un problème gênant pour scanner plusieurs diapos à la fois avec EPSON Perfection 4490 Photo, sans trouver la solution dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
arizonica

Scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment bien utiliser un scanner merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ac 3

Problème reconnaissance scanners

Bonjour, J'ai 2 scanners qui marchaient bien jusqu'à maintenant. Puis brusquement les 2 n'apparaissent plus dans le dossier "scanneurs et appareils...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
RENATO

Pb sur numérisation de document vers pc

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante all in one HP photosmart C4480. La numérisation de document n'a jamais fonctionné ( les pages scann...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yoanf26

Recherche un logiciel pour mon scanner

Bonjour, j'ai un scanner canon n1220u et j'ai perdu son logiciel pour l'installer sur mon nouveau ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pico.l

Scanner mon réseau

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avoir un logiciel qui peut me permeter à scanner les adresses IP de mon réseau? -- Merci de votre sympathisassion...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
smith31

Pb pilote twain

bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé, que doi...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
roy17an

Probleme scanner svp

Bonjour, Je réitère ma demande avec un grand S'IL VOUS PLAIT dans l'affolement j'ai oublié la politesse mais faut pas m'en vouloir comme ça ... a...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
niko-forum

Pilote pour scanner lide 35

je recherche un pilote pour mon scanner lide35 avec windows vista 64 bits. quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
patgene

Scanner beaucoup trop clair

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante avec scanner intégrée: https://www.materiel.net/ Et le scanner scan beaucoup trop clair, est-ce que sa vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
massoun

Demande d'aide pour scanner

Bonjour, je suis novice en ordi j'ai une imprimante h.p photosmart c4190 tout en 1 et je voudrait savoir comment me servir du scanner pour scanner des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Beugz

Pilotes twain pour scaner canon 670u

Bonjour,je^ne parviens pas a trouver le pilote TWAIN POUR MON SCANER CANON 670U J AI LE WINDOWS xp familiale

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kiki14

Scanner plustek

Bonjour, g besoin d'un driver du scanner plustek opticpro 12

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yoanf26

Numerisation super 8

Bonjour, J'ai entendu parler d'un scanner qui prend du super 8 image par image pour le numériser , celà existe-t-il , a quel pris ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TURVY

Pas de numérisation avec hp2575 photosmart

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2575 photosmart tout en un branchée sur un ordinateur avec un système d'exploitation XP. Quand le veux numériser la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Pb installation epson sx205 scanner

Bonjour, j ai eu une imprimante epson SX205 le scanner ne fontionne pas ,quand j installe le logicel scan l ordi me dit" une erreur s est produit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
But

Recherche ilote pour scanner acerscan 320u

Bonjour, Pouriez-vous m'aider à trouver le pilote un scanner acerscan 320u prisa sous win98 ou si vous l'avez me l'envoyer par mail Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Ju'
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 055