Les discussions
Comment installer un scanner
Bonjour, Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que ...
Scanner agfa 1212u
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un autre logiciel que scanwise pour utiliser le scanner AGFA 1212u ??? Car avec scanwise presque tout fonctionne...
Problème avec scanner agfa snapscan e26
RésoluBonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...
Scanner canonscanlide20
Bonjour, Comment installer le scanner CANONSCANLIDE 20 sur un portable toshiba sous window xp ? Problème de résolution. Merci d'avance.
Numériseur hp scanjet 4400c
RésoluBonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien a...
Scanner
Bonjour, j'ai un probleme de scanner. j'ai installer le pilote n fois mais mon ordinaeur ne détecte pas le scanner et ce n'est pas un probleme de po...
Problème scanner epson stylus sx105
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner une image avec epson stylus SX105,je ne trouve pas comment faire... Help me !!!
Numerisation
Bonjour, je suis sur vista depuis peu j ai configurer mon imprimante avec le disque elle imprime mais l orsque je scanne un document pour envoyer par...
Driver pour scanner (colorflatbedscanner_6scs
Bonjour, cher frere sur cc marche je cherche pilot pour scanner ( colorflatbedscanner_6scsi scannerdevice' )
Probleme d installation scanner umax
Bonjour, je voudrais reinstaller mon scanner umax astra 4700 mais le cd d installation est abime et inutilisable. si quelqu'un pouvait me donner un...
Pb de scanner
Bonjour, j'ai installé une tour Dell (Vostro 220) à la place d'un HP Pavilion l'imprimante marche (hp 2100 tout en 1),mais pas le scanner, le disque...
Problème scanner.
Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur (Windows Vista Home Basic) pour scanner les documents. Il s'agit d'un scanner HP1410. L'ordinat...
Installation d'un scanner au pc
Bonjour, Est ce que je dois installer un scanner via les 2 CD qui viennent avec a savoir le cd user manual et le second cd? apres avoir connecter l...
Installation d'un scanner au pc
Bonjour, je n'arrive pas a installer un scanner a un pc ,c'est a dire les relier ensemble, en effet j'ai un pc DELL et que je veux le relier ave...
Scanner avec ubuntu
quelqu'un sait il comment scanner avec une impriante multifonction pixma mp180 canon et ubuntu
Scanner canoscan lide 80 : pb adaptateur film
Bonjour, Il se trouve que je viens d’acquérir un scanner Canoscan Lide 80 d’occasion mais sans notice. Et je n’arrive pas à scanner des films. Le sc...
G perdu le cd de mon scanner
Bonjour,g perdue le cd de mon scanner discovery sdc-2090 comment faire ?
Hp c7280 scanner fonctionne pas
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux installer l'option numérisation sur mon imprimante HP C7280. Lorsque je clique sur le bouton, il s'inscrit ...
Numériser vyniles et cassette sur cd?
RésoluBonjour, Ma question est simple Je possède une collection de cassette et vyniles qui sont malheureusement introuvable en cd. J'envisage donc de les...
Pilote scanner pour 2003 serveur
Bonjour, je voudrais installé un scanner hp scanjet 8350 sur une machine avec 2003 serveur mais jy arrive pas. quand j'installe avec le cd du scanne...
Comment fait t'on pour scanner une photo
Bonjour, j'ai l'imprimante HP PHOTOSMART C3100 series mais je n'arrive pas a scanner mes photo,comment fais t'on ??? merci de me repondre cordialeme...
Driver pour un scanner artec model e+48u
Bonjour, Je suis daphnis michel, j'ai un scanner de la marque Artec model e+ 48U, S/N S21W0231000310M,manufactured july 2002 que je voulais installer...
Scanner
Bonjour,kelk1 aurait il 1 tuyau pour installer 1HP scanjet5100c? je recois un mess" ...fichier winzip introuvable" si vous pouvez m'aider merci
Installation du scanner pixma mp760 s/s vista
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction canon pixma mp 760 qui fonctionnait très bien sous XP mais j'ai changé d'ordinateur et Vista ne rec...
Scanner
Bonjour, je voudrais installer un scanner hp scanjet (je sè c pa jeune!) mé le pilote d'installation m'ouvre un dossier .exe avec une colonne"unzip w...
Un scanner qui marche plus quoi faire plz
Bonjour, ai un scanner Hp tout en un, j arrive plus ni a scanner ni a imprimer, deux voyants qui clignotent; un signale qu on un bourrage de papier ...
Numérisation d'une carte topo
Bonjour,j'ai besoin de numériser une carte de façon a ce q ou j poite la souris j doi avoir les coordonnées du point pointé
Scanner
Bonjour, je possède une imprimante hp 750 avec le scan; je viens de changer d'ordi; j'ai un hp avec windows vista; comment faire pour scanner? dois...
Scanner numérique pour diapo
Bonjour alors j'ai un petit problème, mon oncle à essayé d'installer un scanner numérique de diapo sur son ordi, et bien entendu vu qu'il n'y est pas ...
[probleme] scanner non détecté usb
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je vais vous l'expliquer clairement et rapidement: - Quand j'allume l'imprimante c'est OK, je branche le USB c...
Scanner hp deskjet f 4180
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème pour scanner. J'ai réussi à le faire pendant qqs temps et depuis qqs semaines plus possible. Y a t il u...
Numériser diapos
Bonjour, J'ai des dizaines de vieux diapos à numériser, mais je n'ai plus l'adaptateur, j'ai un scann EPSON perfection 1250 photo. qui pourrait me di...
Pb logiciel scanner hp 4570c
Bonjour, Depuis que j'ai changé de disc dur et réinstallé XP, je ne peux plus utiliser le logiciel de contrôle de mon scanner HP 4570c. Le scanner ...
Recher pilote pour scanner canon n1220u
Bonjour, Je viens de changer de PC et je suis maintenant avec le système d'exploitation Vista. J'ai un scanner de chez Canon référence N1220U. J'ai...
Cherche pilote pour scanner medion md6228
Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci d'av...
Probleme pilote twain pour canoscan n676u
Résolubonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...
Pb avec mon scanner
Bonjour, Mon problème est que quand j'allume mon scanner il me met ERROR:0XC0620004411:LIB_MICCI2.C, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Scanner un document
Bonjour, je possède une imprimante canon pixma MP 150 et je voudrais scanner un document et l'envoyer par mail en suivant mais je ne sais pas comment...
Scanner agfa snapscan e25
Bonjour, mon scanner est en panne. Je suis aller sur le site Agfa.fr mais ils ont arrêtés leur activité scanner (assistance compris !). Je branche mo...
Scanner hp scanjet 5p scsi avec xp
Bonjour, Y'aurait-il un moyen pour que XP puisse reconnaître un ancien (mais bon) scanner SCSI qu'est le HP scanjet 5P. Merci de vos réponses.
Scanner hp 4300c sous vista
Bonjour, Je suis novice en informatique et je cherche à installer mon scanner HP 4300C sous vista. Le disque qui est fourni avec le scanner n'est pa...
Petit probleme de numérisation avec hp c5280
Bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul avec un souci de scanner avec la hp 5280! Pour ma part, elle marche pas mal du tout...Un seul souci i...
Pbm installation scanner epson 1250 et xp 64
Bonjour, j'ai un pbm avec mon scanner epson 1250 model g820a... je viens d'acheter xp 64 et le cd d'installation n'est pas pris en charge... j'ai re...
Problem avec mon scanner canon mp170
RésoluBonjour, jai un petit blem je narrive plus a faire fonctionner mon scanner avec mon ordi et kan je désinstalle le logiciel et ke je le réinstalle il...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...
Scanner
Bonjour,je n arrive pas a installer le scanner avec lexmark 2350 series
Probleme twain avec scanner canon n670u et xp
bonjour, l'installation de mon scanner canon n670u est impossible car le pilote twain n'est pas installé. dans twain 32, il y a bien ma webcam mais l'...
Installation scanner
Bonjour, j'ai actuellement un ordi avec windows XP j'avais précédemment un scanner RELISYS Eclipse 1200 U que je voudrais réinstaller sur mon nouv...
Installation du scanner canoscan n676u
Bonjour, On vient de me donner un scanner Canoscan N676U, mais je n'ai pas le CD d'installation du pilote, et il ne peut pas être installé automatique...
Installation scanner lifetec 90070
Bonjour Impossible de faire fonctionner mon scanner Lifetec achete chez Aldi type 90070 avec la disquette d'installation. J'obtiens les infos su...