Les discussions

Pilote pour scanner canon

Bonjour Je suis sur Windows Vista et j'ai des difficultés pour trouver le pilote de mon sacnner CANON Canoscan 3000 F ! Je ne le trouve pas chez CAN...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
maritano

Pilote scanner artec ultima 2000

salut à tous, je suis étudiant en finance comptabilité et actuellement je recherche une pilote pour mon scanner artec ultima 2000, si vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nanard

Logiciel d'installation pour scanner acer 640

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger le logiciel d'installation pour la scanner ACER 640BU car j'ai perdu le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baladur13

Scanner

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus . J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur TWAIN s'est produite" ... le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sheng

Problème avec scanner paragon p3600 a3 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un scanner Mustek A3 (Scanner Paragon P3600 A3 Pro) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Les logiciels et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
seb

Logiciel de numérisation

Bonjour, voila j'ai un probleme je veux scanner des docs mais lorsque j'ouvre le logiciel de scan l'ordi me dit : "le logiciel de numérisation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Touf28

Problème pour scanner mustek 1200 ub

Bonjour, on vient de ma donner un scanner mustek 1200 ub mais on ne m'a pas donner le logiciel d'installation comment faire pour me le procurer merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Dr-sniper

Problème de scanner

Bonjour, J’ai un petit souci avec mon scanner. Voilà le problème. Lorsque je veux scanner un document, que ce soit avec « insérer une image numéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
OIBI

Pilote scanner

Bonjour Je possède un scanner Canoscan FB310 que j'utilisais sur mon Windows 98 mais maintenant que je me suis mis à Windows XP pas moyen de trouver l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BIENSTE

Aide installation scanner agfa snapscan

Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
irongege

Sos numérisation

Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mon imprinante hp psc 1200. Aujourd'hui Mme fait de siennes. Je n'arrive plus à mumériser des documents pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sly

Scanner colorado 9600

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma primax colorado 9600 ,je recherche un driver pour l'installer avec xp merci En référence à cette disc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Scanner non reconnu

 Résolu

bonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fer4672

[scanner]mon pc ne detecte pas le driver !

bonjour tous le monde ! je possède un scanner canon (canoscan 300) ! j’ai télécharger son driver sur le site du constructeur et installer celui ci...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nasr06

Scanner sur des comptes non administrateur

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante multifonction et qui fait donc scanner. Tout fonctionne parfaitement, sauf que pour effectuer de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jbt

Problème de numérisation avec le scanner

 Résolu

Bonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
momo

[scanner]hp psc 2170 series

 Résolu

bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
anonyme

Probléme de scanner

Bonjour, je vous remet cette question ici car je pense m'être tromper d'endroit ! Bonjour, moi j'ai un probléme avec mon scanner epson 1650 .depui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
baladur13

Problème scanner msxml not registred

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à scanner. J'ai une HP Deskjet F380 sous W98 SE. Il me donne comme messsage d'erreur "MSxML not registred"...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
patrick0

Pilote scanner canon n 676 u

Bonjour, Je recherche les pilotes gratuits téléchargeables sur le net pour configurer mon ordi portable ayant windows vista avec mon scanner CANON N...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Maijin

Scanner non compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un combine scanner imprimante fax HP OFFICEJET 5610 tout-en-un. Mon problème s'est qu'il n'est pas compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mauka82

Scanner agfa e40 et ses drivers

l'autre jour j'ai du formater mon disque, j'ai voulu reinstaller mon scanner, mais mon pc ne reconnais plus les drivers. Je ne sais pas comment les in...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
adampat

Application pour scanner primax

Bonjour tous le monde, Bon j'ai un scanner Primax Colorado usb 9600 et j'ai perdu son CD d'installation, j'ai chercher a le télécharger sur le site o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
cody

Pilote scanner 2480 compatible avec w.vista

Bonjour, Mon scannr perfction 2480 e fonctionne pas car j'ai widows vista et l plote qui vien avec le CD du scanner ne fonctinn pas avec windows vst...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tamptamp

Probleme pilote scanner astraslim

Bonjour, moi aussi j' ai le même probléme. qulqun at-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zorglub2412

Driver pour scanner

Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai windows XP je n'arrive plus à installer mon scanner primax 4800 direct. Pourriez vous me donner les sites web où...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
doudou

Problème de numérisation avec mon scanner.

Je dispose d'un scanner de marque ART 1248 (marque chinoise) sous Windows XP(40 GO de disque dur dont 23 GO libre, 256 Mo de RAM). J'ai installé les p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kyo24

Probleme de driver scanner 3200

Bonjour, je suis a la recherche du pilots driver pour mon scanner 3200 celle que j ai et en espognole je voudrais une qui es en français merçi de vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
perlenoir

Driver de scanner discouvere

Bonjour, svp j'ai besoin d'un driver pour mon scanner discouvre

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
best

[demande driver]scanner lt9385 lifetec

Bonjour, depuis l'installation de window Xp je ne peut plus me servir de mon scanner lifetec lt9385. j'aimerais trouver le driver pour windows Xp S.V...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
nouna_hamza@yahoo.fr

Reconfiguration de mon scanner dans xp

Bonjour, salut ! j'aimerais bien savoir comment reconfigurer monscanner par le biais du net de windows 98 au XP merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Maulny

Pilote du scanner artec as6e sous xp2

Bonjour, Je suis nouveau, région de l'isère, 40 ans pour me présenter. Voila, je suis à la recherche d'un pilote pour un scanner Artec AS6E sous X...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
baladur13

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

G perdu le cd d'installation de mon scanner

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner HP ScanJet 3400C donc lorque je le branche mon PC ne le reconnais pas. Comment faire? svp merc...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
tiguzirt

Scanner ne demarre pas

bsr- après avoir réinstallé une nouv c.m , mon scan, un Canon fb320p ne démarre plus avec un code erreur 0x10ff0800. Le support du constructeur précon...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Z-axe

Scanner autonome

Bonjour, jaurai souhaité savoir si il existait des modèles de scanner (uniquement scanner>> pas d'inpressions) qui possèdait une mémoire interne, et p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
steph-n

Ou trouver twain-windows2000/ scaner gt7000

bonjour a tous, je possede le scaner epson gt7000 depuis plusieurs années. mais apres des demenagements, je n'ai plus de cd d'installation. et...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
oterrasi

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, j ai windows XP ET UN SCANNER hewlett packard 3670 - ayant des problemes avec mon scanner je voudrais le reinstaller mais je n ai plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
breizh22

Driver pour scanner

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7000 sous windows xp et je veux demander comment puis_je telecharger le driver ou le logiciel d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fonctionnement du scanner artec

 Résolu

bonjour a tous, j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
percudoudou

J ai une probleme avec mon scanner

Bonjour, j ai un probleme avec mon scanner la barre et o milieu elle et coicer alors je ne peut plus scanner comme je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
triskele

Driver scanner

Bonjour, merci bien de m'aider a trouver le pilote d'un scanner LG 600p epp

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
kazbaz

Driver pour scanner canonscan1250u2f

Bonjour, je recherche le pilote du scanner canoscan D1250U2F, car j'ai perdu le cd d'installation. merci d'envoyer ce pilote par mon adresse cgb...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
goli@th

Scanner hp 3400c

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanneur. Comme j'ai déplacé mon ordi, j'ai dû débrancher mon scanner et depuis il ne marche plus, il y a l'échauff...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
tamikriss

Remplir un tabeau déjà scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ly_za2005

Ou se procurer logiciel numerisation scanner

Bonjour, Comment récupérer le logiciel de NUMERISATION SCANNER de EPSON STYLUS DX3850, je n'ai plus le CD d'installation, MERCI BEAUCOUP

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jorginho67

Scanner e 50 en panne

Bonjour, j'ai un scanner e50 AGFA la lumière du scanner ne marche plus ou puis je trouver une lampe? merci mon mail: mr.dresch@orange.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
goli@th

Pb de reconnaisance scanner agfa sur xp

Bonjour, Je voulais vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre un probleme. Il y a quelque temps, lorsque j'été encore sur windows millen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
baladur13

Dépannage scanner hp 3300c

Bonjour, Du jour au lendemain mon scanner n'a plus voulu fonctionner. Il est bien reconnu dans le fichier système, mais quand je veux ouvrir le log...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Haffinger

Scanner mémorex maxx scan 6122 et windows xp

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et malheureusement mon scanner (que j'ai depuis environ 4 ans) ne fonctionne pas du tout. J'imagine que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jvdoteam
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 072