Les discussions
Scan probleme de couleur.
RésoluBonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...
Scanner epson v600 perfection bloqué
RésoluBonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...
Scanner inaccessible
RésoluBonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...
Epson xp-445 page scannée apparaît blanche
RésoluBonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...
Scanner epson
RésoluBonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...
Epson scan enregistrement vide
RésoluBonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...
Homday x pert 355743 fonctionne
RésoluBonjour, je viens de me plancher sur le scanner à négatifs "homday x pert 355743". Tester sur Win 10 Cela fonctionne très bien mais ! Ce n'est pas un...
Résoudre le problème e000602-0020
Résolubonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?
Scanner canon image formula p-208ii
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...
Driver scanner maginon fs 500
RésoluJ'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...
Nom de m'application "scanner" de microsoft ?
RésoluBonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...
Logiciel gratuit scanner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...
Scanner avec hp 2720
RésoluSous windows 7, je viens d'installer une imprimante HP 2720. j'aimerais connaître la marche à suivre pour numériser un document vers mon PC. Merci d...
Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné
RésoluBonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider
Scanner hp bruyant
RésoluBonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner Ces bip sont désagréables et je travail...
Scanner un document plus grand que la vitre du scanner
RésoluBonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...
Problème scanner
RésoluBonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...
Scanner ne fonctionne plus/epson wf 2750
RésoluBonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...
Fichier temporaire epson scan
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...
Scanner "connecté"
RésoluBonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide. Je souhaite ac...
Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...
Scanner sur taskalfa 221
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...
Scanner epson perfection v600 photo
RésoluBonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...
Instal scanner canon
RésoluJe viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
Scanner non connecté
RésoluBonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...
Numérisation impossible hp 4503 envy
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
Scanner epson v330 photo
RésoluBonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Fonction scanner de mon imprimante
RésoluBonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Scanner bloqué
RésoluBonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...
Imprimante scanner brother dpc 135c
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...
Epson et-2751 et numérisation
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
Scanner canon 4200f et windows 10
RésoluJ'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...
Connexion impossible scanner et scanneur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....
Canoscan 9000 f mark ii
RésoluBonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci
Douchette codes barrres
RésoluBonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...
Scanner epson v600 photo et windows 11
RésoluBonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...
Numériser des documents
RésoluBonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...
Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350
RésoluBonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement
Windows 10 et epson scan
RésoluBonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...
Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...
Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?
RésoluBonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
Scanner
RésoluBonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...
Windows 11 et epson perfection v330
RésoluBonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...
Scanner
Résolubonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...
Changer format papier
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....
RésoluBonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Mg5750 imprim. scanner détourer un document
RésoluBonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...