Forum scanner - discussions résolues
- Résolues
-
Fichier temporaire EPSON Scan Résolu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...
-
Scanner "connecté" Résolu
Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide. Je souhaite ac...
-
code 5 157 69 pour le scanner de ma canon Pixma MG3650S Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...
-
Driver Scanner MAGINON FS 500 Résolu
J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...
-
Scanner sur TASKalfa 221 Résolu
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...
-
Scanner Epson Perfection V600 Photo Résolu
Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...
-
Instal Scanner Canon Résolu
Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
-
Scanner non connecté Résolu
Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...
-
Numérisation impossible HP 4503 ENVY Résolu
Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
-
Scanner Epson V330 Photo Résolu
Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
-
obtenir un scan recto/verso Résolu
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
-
fonction scanner de mon imprimante Résolu
Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
-
Scanner bloqué Résolu
Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
-
scanner non reconnu Résolu
Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...
-
Imprimante scanner Brother DPC 135C Résolu
Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...
-
Epson ET-2751 et numérisation Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
-
Scanner canon 4200F et Windows 10 Résolu/Fermé
J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...
-
Connexion impossible Scanner et Scanneur Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....
-
Canoscan 9000 F Mark II Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci
-
Douchette Codes Barrres Résolu/Fermé
Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...
-
Scanner Epson V600 Photo et Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...
-
numériser des documents Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...
-
impossible de trouver les documents scannés avec CANONTS6350 Résolu/Fermé
Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement
-
windows 10 et epson scan Résolu/Fermé
Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...
-
Pilotes pour scanner HP G3110 sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...
-
comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ? Résolu/Fermé
Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
-
Erreur numérisation CC4-205 - Brother DCP-J525W Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...
-
scanner Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...
-
Windows 11 et Epson perfection V330 Résolu/Fermé
Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...
-
scanner Résolu/Fermé
bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...
-
Changer format papier Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
-
problème de scanner avec Samsung M2070W Résolu/Fermé
Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
-
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail ..... Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
-
MG5750 IMPRIM. SCANNER Détourer un document Résolu/Fermé
Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...
-
Scanner epson 2100 non reconnu par le pc Résolu/Fermé
Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...
-
Je n'arrive pas à scanner Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
-
Problème pour scanner Envy 5020 Résolu/Fermé
Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...
-
Imprimante scanner canon MP 190 incompatible windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
-
Canon Prixma Multifonction MG2950S Résolu/Fermé
Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...
-
Scan Epson Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...
-
Scanner Canon MG5450 PC non détecté Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...
-
Scanner Epson800 Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...
-
connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais Résolu/Fermé
bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...
-
Scanner Epson Perfection 4180 Photo _ Pb depuis windows 10 version précédente Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...
-
SCANNER Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...
-
bande noire lors d'un scanner Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...
-
imprimante EPSON wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...
-
Scanner avec HP 2720 Résolu/Fermé
Sous windows 7, je viens d'installer une imprimante HP 2720. j'aimerais connaître la marche à suivre pour numériser un document vers mon PC. Merci d...
-
Scanner un document vers mon PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
-
Scanner avec imprimante Canon Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...