Pilote twain sur scanner astraslimse
Bonjour à tous MON SCANNER NE FONCTIONNE PLUS JE CROIS DEPUIS AVOIR INSTALLER SP2.J'AIS ESSAYER DE LE DESINSTALLER ET DE LE REINSTALLER .JE SUIS ALLER...
Bonjour à tous MON SCANNER NE FONCTIONNE PLUS JE CROIS DEPUIS AVOIR INSTALLER SP2.J'AIS ESSAYER DE LE DESINSTALLER ET DE LE REINSTALLER .JE SUIS ALLER...
comment trouver les pilotes pour un scan mustek 6000sp que l'on veut faire fonctionner sur XP merci beaucoup de votre aide
Bonjour! Voila j'ai un problème l'installation du scanner. je suis sous windows xp pro A la fin de l'installation des pilotes il me met : ...
Je ne parviens plus a utilisé mon scanner hp4100c sous win xp. J'ai téléchargé un drivers sur le site hp, mais quand je veux l'installer, le programme...
Deja fait mais sans resultat salutations chris
kikoo, J'ai aussi des pb avec mon scanner sous XP... Ce serai super sympa si vs me l'envoyez: ririlagrange@neuf.fr Merci boucoup d'avance, Biz...
Bonjour, Mon scanner Mustek 2848 TA pro scanne en noir. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance
salut les gars moi pareil mais je suis sur vista et vous ? si vous etes sur vista apparement ca doit etre le driver ils doivent sortir les drivers pou...
bonjour à tous ,j'ai un souci avec mon scanner HP quand je veux scanner,ça me dit : initialisation impossible du scanner , il semblerait que c'est dep...
bonjour voila, g un scanner canon canoscan lido 20 e depuis un momen kan g le conecte sur l'unité central, il s'afiche o peti coin droi du ba de l'e...
Salut, Voilà lorsque je désire scanner un document une premiere fenêtre apparait qui me demande de patienter pendant que windows configure le scan...
cherche pilote scanner ARTEC ULTIMA2000 sous win98/2000/Me
Bonjour à tous.Je voudrais pouvoir ajouter du texte sur un document scanné.Si quelqu'un pouvais me dire quel logiciel utiliser ou la marche à suivre,c...
Salut ! Je cherche également le driver de ce sacnner. Y'aurait-il moyen que tu me l'envoies par mail, j'en ai besoin rapidement ? Merci par avanc...
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout en un 2210 depuis 5 ans. Jusqu'à hier tout allait bien. Je cliquais sur hp director pour scanner un document et ...
bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire ou puis-je trouver le driver d'un vieu scanner revscan 19200i SVP? merci d'avance
Bonjour à tous, j'essaie d'installer un scanner SCSI. Je connecte donc ma carte SCSI correctement, puis je branche mon scanner. Le PC détecte le sca...
bonjour à vous, je vous explique mon problème, j'ai installer mon scanner sur mon pc mais losque je scanne une image , elle s'affiche noir, pouvez-vou...
bonjour, voilà,j'ai un probleme pour que mon ordinateur qui est sous windows xp sp2 reconnaisse le scanneur scsi trust imagery 1200sp, c'est un vieu...
On vient de me donner un scanner qui commence à dater, un DEXXA. Mais je n'ai pas le driver pour l'installer et ne trouve pas non plus où est spécifié...
Merci de m'aider à installer mon scan e-52 sous XP.
Bonsoir à toutes et tous, Le Pc : Pentium III Win XP Pro SP2 Canon Lide 60 en USB Disque Dur uniquement réservé aux programmes et pilotes Capacité d...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je scanne une image, des fines lignes apparraissent (4 sur un format A4 et toujours aux mêmes endroits). J'ai...
Bonjour, je suis sur mac OS X.3.9 et je recherche un logiciel qui pourrrait me permetttre de "fusionner"/rassembler plusieurs pages scannés en un seu...
Bonjour, Depuis ans, j'utilise avec toute satisfaction un scanner Canoscan Lide80. Brusquement, depuis ce matin , le grisé qui se met à l'écran su...
Slt a tous.. depuis des mois je cherche le DRIVER pour mon Scanner MUSTEK 600 CU !!! Pas moyen de le trouvé.. jusqu'a ce que je tombe sur ce site.. J...
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de résoudre un problème qui se pose sur le scanner de ma fille : Le document scanné apparaît en rouge-rosé ...
Bonjour à tous J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus)...
Bonjour Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF. Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg. Not...
Bonjour , J'ai un problème avec mon scanner epson perfection 1260, quand je scanne un document , le scannage se fait par accous et non pas comme i...
J'ai un besoin impératif du pilote du scanner scanjet 5100c .Quelqu'un peut-il m'en envoyer ou me dire où en télécharger? Merci d'avance
salut une nouvelle arrivée je suis CHAT22 problème ou je m'arrache les cheveux nouveau pc mais mon scan canon "canascan" ne veut pas faire son boulot ...
Bonjour a tous, Je sais que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet mais je vous avoue que je n'ai pas beaucoup compris et que la plupart des cho...
Bonjour a tous , J'ai besoin de vos lumieres pour un probleme qui dure depuis ... J'ai win2000pro et un scanner Canon 650U (pilote twain). Tout a ...
Bonjour SVP j'ai achété un scanner de marque RHOMBUS RH 1200.Mais je n'ai pas le cd pour son installation.Pouvez vous me donner un site ou je pourrai...
[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150] Bonjour, J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'i...
bonjour, moi ausi prob avec pilote TWAIN pour scanner canscan N670U, impossible à trouver sur le net; ordi IBM E54 m'envoyer dépannage le plus simple...
Bonjour à tous ! Je recherche de puis quelques temps déjà les pilotes d'un sacnner que j'ai récupéré. Il s'agit du Lifetec LT 6228. Impossible de met...
Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...
salut j avais les drivers pour mon scanner microtek phantom 636 mais pour windows 98 maintenant j ai changé d ordinateur et j ai xp il me manque les d...
Bonjour à tous, Suite à un formatage, j'ai réinstallé mon Scanner Perfection 1240U (pilote twain), mais ne peut malheureusement pas réinstaller le lo...
j'ai un scanner artec ultima 2000 1236 usb qui ne veut pas fonctionné avec windows xp et je ne sais quoi faire. s.v.p. quelqu'un pourrait-il m'aidé. M...
Bonjour , Voici mon problème , j'ai retrouvé mon Scanner , il s'agit d'un "Lifetec 9385" . J'ai Telecharger le driver sur le site internet www.medio...
merci pour la reponse mais c toujour idem perif inconnu y a t il d autre manip?
bonjour je rencontre un probleme avec mon scanner umax il fonctionnait tres bien j usqua maintenant (2 ans) lorsque j ai debrancher celui ci en voulan...
Bonjour, je cherche les drivers pour le scanner primax colorado 1200 p. Si vous pouviez m'aider. Merci
Bonjour ,je n'arrive pas faire fonctionner mon scanner epson gt 5500 lorsque je le branche à mon pc par l'intermediare d'une imprimant. Quelqu 'n a- t...
bonjour j'ai un problèm avec mon scanner il ne scanne plus et il fait beaucoup de bruit j'ai un message d'erreur "Le system d'exploitation à géné...
Salut. Je suis en possession d'une imprimante Epson Stylus cx3200 et je tourne sous Win 98 SE. Lors de l'installation de l'imprimante multi-fonction, ...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , Targa Windows XP édition familiale, mon scanner Snapscan e25 (ScanWise) ne veux pas...
Questions et réponses sur les scanners