Scanner canoscan4200f
Faire fonctionner canoScan4200F avec window10
Faire fonctionner canoScan4200F avec window10
Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...
Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul do...
Bonjour à tous, Mon scanner/imprimante HP LaserJet MFP M28-M31 est connecté par usb depuis deux ans à mon laptop Acer Aspire3 ModelN19C1. Tout a bi...
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail. Simple...
Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...
Bonjour, Il y a sur ce forum, plusieurs discussions relatant l’obsolescence de drivers de scanners anciens sous Windows 10 1° Pourquoi certaines sont...
Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci
Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...
Bonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson 215. L'imprimante fonctionne bien ainsi que la photocopieuse mais impossible de lancer le...
Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide. Je souhaite ac...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...
Bonjour Quand je lance le logiciel. le scanner est en surbrillance mais aucune image n'est visible. Il est totalement bloqué. impossible de numériser...
Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...
Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...
Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...
Bonjour je possède un scan Canon je ne trouve pas de pilote adapté a win 7 comment faie Merci des réponses
bonsoir j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12 indication scanner déconnecté...
Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus
Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...
Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...
Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6 https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...
Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
mon scanner qui marchait jusqu'à hier quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide
je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...
Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180. Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...
Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...
Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...
Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition Windows 10 Professionnel Version 21H2 Installé le ...
Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...
Bonjou! Je dispose d'un scanner plat CANON Type canoscan lide 100. J'ai perdu le CD d'installation. Je souhaite de vous de me fournir le dossier ...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste.
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...
Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement
Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...
Questions et réponses sur les scanners