Les discussions

Pb avec scanner d'une canon ts5350

Bonjour, après beaucoup de difficulté à paramétrer la TS5350 avec mon ordi (mon mari l'utilisait avec son tél portable sans pb), je n'arrive pas à ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Suite à maj windows 11, je peux imprimer mais pas scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET-2751 que je branche via un câble à mon ordi portable pour imprimer et scanner (le wifi n'est pas assez import...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Vidal

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Bjr peux ton scaner avec une imprimente deskjet2450 si oui

Bonjour, Peux ton scaner avecune imprimente deskjet 2540 si oui pouvez vous me dire comment faire merci de me repondre en francais

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Redbart

Scanner un doc depuis mon ordinateur

Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante/scanner Epson WorkForce WF-2750. Depuis peu, j'ai changé de PC. J'ai installer l'imprimante sur le PC. Coté impressio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Redbart

Erruer 10.244 sur scanner pixma mg5750

Bonjour à toutes et à tous, Je deviens enragé avec mon scanner Canon MG5750 qui me délivre le message "erreur 10.244 vous n'avez pas les droits re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Roby

Scanner

Bonjour, j'ai un souci avec le scanner de mon imprimante Epson XP-455 je peux imprimer sans problème mais je ne peux pas scanner , dans un premier tem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch

Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner pas instalé

Bonjour, je ne parviens pas à connecter l'imprimante et l'ordinateur pour scanner

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kris09

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Pierr10

Bonjour ma montre ne s'allume pas

Bonjour, ma montre ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Totachi

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Scanner avec epson

 Fermé

Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Numérisation impossible depuis canon mp550

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stane

Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?

 Résolu

Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SITBON

Ou est l'icone our le lien pour scanner

Bonjour, J'ai un nouveau PC, je peux imprimer avec mon ancienne mais je ne trouve plus l'icone pour commander le scan.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jfmimi

Scanner plusieurs pages dans 1 seul document

bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet1050a, comment scanner plusieurs pages en 1 seul document ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierr10

Comment scanné une lettre vers mon ordi

Bonjour, comment scanné une lettre vers mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Xileh

Pouvoir numériser

Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Bonjour je n'arrive pas à changer ma montré comment faire

Bonjour, Je n'arrive pas à changer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Alex3762

Zolid scanner

Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jeannets

Probleme numérisation

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Problème scanner

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claretain 34

Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11

Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Les pages scannées sont totalement noires sur hp photosmart c4390

bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils par rapport à une difficulté que j'ai avec la partie scanner de mon imprimante hp photosmart c4390 : l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmms

Th910bx141 c'est mon num de série

Bonsoir, Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour installer scanner hp scanjet 4200c

Bonjour, je cherche a installer ce scanner sur win10, mais il n'est plus supporté par hp, il disent qu'il existe des logiciels tiers mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Imprimante-scanner hp envy 5000 : le scan ne retient plus les modifications

Bonjour, Depuis une mise à jour, mon imprimante-scanner ne retient pas toujours les différentes modifications des documents scannés, comme le reca...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
LOUDOUNE

Iriscan executive, readiris pro 16 et win 10

Je possedais un Readiris pro 16 à mon entiere satisfaction jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idee d'acheter un iriscan executive4, livré avec un re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jmarion3

Epson v600 je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 mais je n'ai pas de lecteur CD. Comment faire pour le mettre en marche ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
extempor

Imprimante samsung scx-3205

Bonjour Comment scanner un document d'une imprimante Samsung SCX-3205 sur ordinateur via le câble? IL y a bien la touche " scan to " mais après? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets

Scanner avec imprimante hp deskjet

Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Windows 11 et epson perfection v330

 Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Hp scan jet 3300 c

Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
tanteelise

Scanner brother - les images s'ouvrent avec gimp

Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson erreur scanner 100069

Bonjour, sur une EPSON WF 3725 pendant un scan d'un nouveau doc. est apparue cette erreur scanner 100069 qui bloque intégralement l'imprimante. Les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Didoul33

Zkb 202

Bonjour tt le monde, je cherche le manuel de configuration pour le lecteur code barre ZKB 202. qq peut m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Yasburh

Scanner

Bonjour, je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante le message me dit ordinateur introuvable.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Redbart

Importer un doc scaner

Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal

Connecter le scanner

Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gbko

Traduction francais

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Problèmes de maj sur autel al319

Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
riri

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sonv

Imprimante canon mp140

Bonjour, ont me demande un code pin pour installer mon inprimante met je ne l'ai pas nie notice ni cd comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 052