Les discussions
Scanner epson perfection v600 photo
RésoluBonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...
Icône du scanner a disparu du bureau
Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...
Instal scanner canon
RésoluJe viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
Scanner non connecté
RésoluBonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...
Pilote scan canon n1240u
Bonjour je possède un scan Canon je ne trouve pas de pilote adapté a win 7 comment faie Merci des réponses
Scanner de l imprimante
bonsoir j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12 indication scanner déconnecté...
Scanner, trouve pas l'imprimante hp officejet pro 8710
Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus
Séparation des diapos avec un scanner epson v750 pro
Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...
Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft
Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...
Configurer scanner brother ds-620 sous débian ( antix)
Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6 https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...
Numérisation impossible hp 4503 envy
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
Problème de scanner
mon scanner qui marchait jusqu'à hier quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide
Installation sans cd
je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...
Scanner epson v330 photo
RésoluBonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
Document blanc suite scann
Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...
Scanner epson 4990
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...
Pb scanner opticslim 1180 ne scanne plus toute la surface
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180. Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...
Societe ib herce
Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...
Hp scanjet 3570c ne s'allume plus
Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...
Scanner epson perfection v39 + windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition Windows 10 Professionnel Version 21H2 Installé le ...
Scanner epson stylus photo
Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Epson fastfoto ff680w scanneur - problème d'installation
Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...
Demande pour avoir dossier installation canscan lide 100
Bonjou! Je dispose d'un scanner plat CANON Type canoscan lide 100. J'ai perdu le CD d'installation. Je souhaite de vous de me fournir le dossier ...
Scanner introuvable.
Bonjour, Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste.
Comment scanner avec epson stylus sx400.
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Fonction scanner de mon imprimante
RésoluBonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Scanner bloqué
RésoluBonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
Imprimante ne marche plus
Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...
Icône du scanner sur le bureau
Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement
Scanner verrouillé imprimante samsung xpress c48
Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...
Hp smart ne recconaît pas le scanneur
Bonjour ! Ayant une imprimante HP Envy 6030, j'ai voulu scanner un document, mais en allant sur le programme HP Smart celui-ci met un message d'erreu...
Epson wf-2750 erreur 0xf1
Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1
Homday x-pert
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire...
Imprimante-scanner hp envy 6020 demande connexion internet
Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...
Imprimante scanner brother dpc 135c
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...
Problème scanner imp canon mf 3010
Ferméprobleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits Ce message qui affiche
Probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits
bonjour j'ai un pc de bureau avec win 10 32 bits , j'aiinstaler imp canon mf 3010 ,l'impression fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas , j...
Scanner orbit m / s7120
Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...
Scanner ls2208
Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...
Scan
Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470
Compatible twain
bonjour , j'ai une imprimante HP color laserPro MFP M277dw , j'ai acheté un logiciel avec scanDirect , il me demande une compatibilité TWAIN , le sca...
Scanner
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon scanner 4400 F sous windows 10
Epson et-2751 et numérisation
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
Scanner ne fonctionne pas
Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...
Scanner canon 4200f et windows 10
RésoluJ'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...
Connexion avec le scanner impossible
Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...
Conserver canon ou non
FerméBonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt