Les discussions

Scanner introuvable.

Bonjour,  Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste. 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment scanner avec epson stylus sx400.

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
CathyCB

Fonction scanner de mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Scanner bloqué

 Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fanfan2808

Imprimante ne marche plus

Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DeniD

Icône du scanner sur le bureau

Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Pierr10

Scanner verrouillé imprimante samsung xpress c48

Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
billmaxime

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Hp smart ne recconaît pas le scanneur

Bonjour ! Ayant une imprimante HP Envy 6030, j'ai voulu scanner un document, mais en allant sur le programme HP Smart celui-ci met un message d'erreu...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
cristali

Epson wf-2750 erreur 0xf1

Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Homday x-pert

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Wilfried

Imprimante-scanner hp envy 6020 demande connexion internet

Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Imprimante scanner brother dpc 135c

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Problème scanner imp canon mf 3010

 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits  Ce message qui affiche

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner imp canon mf 3010

 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

bonjour j'ai un pc de bureau avec win 10 32 bits , j'aiinstaler imp canon mf 3010 ,l'impression fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas , j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
houari2829

Scanner orbit m / s7120

Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13

Scanner ls2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
dadout

Scan

Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Compatible twain

bonjour , j'ai une imprimante HP color laserPro MFP M277dw , j'ai acheté un logiciel avec scanDirect , il me demande une compatibilité TWAIN , le sca...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
al133

Scanner

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon scanner 4400 F sous windows 10

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaneagle

Epson et-2751 et numérisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Eve23000

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Rose31

Scanner canon 4200f et windows 10

 Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Connexion avec le scanner impossible

Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Conserver canon ou non

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Choix nouvelle imprimante ou conservation de la hp

 Fermé

Bonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Suite dossier scanner

 Fermé

Bonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Probleme de scanner

Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Problème de scannage

Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
georges97

Connexion impossible scanner et scanneur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaumune

Demi numérisation !

Bonjour depuis 2-3- jours a chaque fois que je numérise en jpeg je n'ai que la moitié de la page alors que lorsque je pré visualise j'ai la page entiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Numériser à partir de thunderbird avec hp envy photo 7130

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour faire des numérisations directes avec le scanner de la HP Envy photo 7130 ? D'avance je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
kaumune

Scanner inopérant avec windows 11

Bonjour, Depuis l'installation non sollicitée de windows 11 sur mon PC, la fonctionnalité scanner de mon imprimante HP 4680 ne marche plus. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
dexmor

Scaner canoscan lide 70 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, Je ne trouve pas d'indications de compatibilité entre Windows 10 qui vient d'être installé sur mon PC (j'avais Windows 7) et mon scaner Cano...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
cristali

Icone scan sur le bureau

Bonjour, À la suite d un changement d'ordinateur je n'ai plus l'icône scan sur le bureau. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Scanner non reconu

Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kori-Kori

Scanner plusieurs documents

Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pierr10

Lecteur codes-barres zebra ne fonctionne pas avec toucan-wms

Bonjour, J'ai un appareil mobile Zebra TC21 que je dois faire fonctionner avec les logiciels de gestion d'entrepôts de la plateforme Toucan-WMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Stephy421

Problème window 10 et scan xp 345

Pour la réponse qui a été donnée ci-dessous, est-ce que c'est valable pour XP 345 ? La solution consiste à utiliser l'application Scanner de Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Scanner a0 océ cs4136

Bonjour, Je voudrais revendre un scanner Océ CS4136 (scan A0), mais avant cela je voudrais m'assurer qu'il fonctionne bien toujours et qu'il est f...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
billmaxime

Canoscan 9000 f mark ii

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

Douchette codes barrres

 Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Minakashi

Scanner plusieurs page en 1 fichier sur canon mg5350

Bonjour à tous, Je souhaite scanner 2 page sur l'imprimante CANON et ne trouve pas comment faire Pouvez-vous m'aider Merci beaucoup Bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierr10

Scanneur non trouvé

bonjour j ai un pc hp avec windoos 10 il y a quelques semaines windoos m a proposé d installer windoos 11 en mise a jour depuis ce temps impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kaneagle

Ce que scanne ne veux pas se mettre en fichier

Bonjour, J'ai un Mac avec imprimante HP ENVY 5020 j'arrive à scanner mais impossible de l'envoyer en fichier il reste en page, j'ai du faire une faus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
nadellen

Scanner epson v600 photo et windows 11

 Résolu

Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Thierry

Pb avec scanner d'une canon ts5350

Bonjour, après beaucoup de difficulté à paramétrer la TS5350 avec mon ordi (mon mari l'utilisait avec son tél portable sans pb), je n'arrive pas à ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Suite à maj windows 11, je peux imprimer mais pas scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET-2751 que je branche via un câble à mon ordi portable pour imprimer et scanner (le wifi n'est pas assez import...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Vidal

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 049