Drivers pour Scanner canon CanoScan N656U

Fermé
David - 20 mai 2004 à 13:47
 DJ MO - 13 oct. 2008 à 18:19
Bonjour les amis,
Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP.
Aidez-moi car je n'ai plus autre solution sinon je viens de réinstaller le PC.
Bonne journée
A voir également:

21 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
24 févr. 2006 à 11:16
3
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
20 mai 2004 à 14:47
Essie ce lien:
http://www.clubic.com/d/drivers/1148.html
Bonne chance

nardino
0
Cher ami,
Le lien une fois le téléchargemeet éffectué ne marche pas car cela ne contient pas un fichier exécutable.
Aidez-moi SVP à régler mon problème.
Merci
0
Bonjour! J'ai vu que tu avais le même probleme que moi avec les drivers du scanner N656u. Aurais-tu résolu le problème? Merci!
0
françoise vergnolle > racbboy
24 févr. 2006 à 08:30
oui en fait je passe par adobe photoshop...

en fait j'ai installé canon PI CS-U 3.8.0 X
j'ouvre photoshop je vais dans fichier ensuite importation et là je vais dans canon PI CS-U 3.8.0 X et là le scanner fonctionne...

bonne chance et si tu as besoin de précisions...
0
slightK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 > françoise vergnolle
21 janv. 2007 à 22:44
Salut!
moi aussi c'est la galère avec ce scanner. pas moyen de trouver le bon driver. Je veux essayer ta solution mais je ne trouve pas le fameux PI CS-U 3.8.0 X ...
peux-tu m'en dire plus ?a moins que n'aies la gentillesse de me l'envoyer a mon adresse: slightK@free.fr
d'avance merci
0
bonjours a tous, je découvre ,donc escuse si je fais des gaffes : je recherche le driver du scanner canoscanN656Umerci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je recherche un pilote pour un canoscan N656U, qui fonctionnait sous Mac OS9, mais moi j'ai Mac OSX 10.3.5

Auriez vous une solution pour moi?

Merci

Françoise Vergnolle

Bonjour,

Je recherche un pilote pour un canoscan N656U, qui fonctionnait sous Mac OS9, mais moi j'ai Mac OSX 10.3.5

Auriez vous une solution pour moi?

Merci

Françoise Vergnolle
0
Bonjour et bienvenu au club,

j'ai le même problème
pour passer de Mac OS9 à léopard?

Jeanmarc
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 nov. 2004 à 10:36
0
C'ets gentil de ta part, de m'envoyer cette réponse hélas, Canon n'a fait un driver que pour Max OSX.1 qui est le premier "sytème" sortie chez Mac OSX, mais moi je suis ur Mac OSX.3 ( il y a déjà près d'un an qu'il est sortie, je ne te dis pas de quand date Mac OSX.1!!!!!)
Merci encore et si tu as une info je suis preneuse...
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 nov. 2004 à 11:15
Zut ! J'avions pas vu ! (Ca fait longtemps que j'ai pas touché un Mac et je suis un peu larguée) :). Bon courage !
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
merci quand même

mais reste preneuse pour toute info?
0
Je n'arrive pas à scanner, à chaque fois , erreur avec twain alors que tout est installer, je suis sous XP, j'ai tout retirer proprement et réinstaller correctement , mais rien à faire, que faire, merci
0
je n'y connais rien en pc je suis sur mac
0
IMPRIMERIE ART-PRESSE
18 janv. 2007 à 11:01
Bonjour,

Je cherche les Drivers pour un scanner Canon - CanoScan N656U - pour MAC =S 9
G4.

MERCI SI UNE PERSONNAIL PEUX M'ENVOYER LES PILOTES SUR MON ADRESSE Mail : info@art-presse.ch

Bonne journée et merci...avec mes meilleures salutations

B.Wenger
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
18 janv. 2007 à 19:30
salut!
tu le trouveras ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/s5500frx.dmg
0
je possede le cd version 1?01 Dis moi comment te dépanner je suis assez novice en la matiere Par contre en revanche tu m'aideras a l'intaller car mon scanner ne me sort rien Merci
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un driver compatible vista pour CanoScan N656U ..
Si quelqu'un a des liens pour m'aider, merci

Livx
0
Bonjour,

j'ai un copain qui me dit-il a installé hier le driver pour canoScan N 650U... d'ailleurs comment est-ce que je peux faire pour le savoir ? enfin ma question est comment est-ce que je fais pour trouver le PILOTE puisque le driver serait déjà installé ? je m'appelle gila
0
Bonjour,

J'ai cliqué sur le lient suivant comme quelqu'un le dit plus haut:

http://drivers.softpedia.com/progDownload/Canon_CanoScan_NU-Download-821.html

J'ai l'impression d'avoir tout bien installé mais je n'arrive pas à scanner, je n'ai pas d'icone que le bureau ou ailleurs.

Quelqu'un peut il m'aider svp

Merci
0
Bonjour !

J'ai fait le choix de changer de pc portable pour vista, je regrette un peu, car j'ai eu beaucoup d'incompatibilité !
J'aurais du rester en xp ! Ceci étant j'ai le même problème avec mon scanner Cannon N650U, 656U, 1220U sur le cd....
Que faire pour que cela marche? J'ai installé le progamme free scanner et je l'ai installé, mais comment doit t elle être faite pour qu'elle fonctionne? car rien ne se passe pour moi je suis dégoûté de Vista ! Vive xp pour les exploitation des logiciels !
stephane
0
Bonjour à tous !
Ma soeur m'a donné son scanner CanoScan N656U récement et j'ai réussis à "l'installer" grâce à vous, seul problème est : lorsque je clique sur le bouton pour scanner, ça m'ouvre Photoshop et un message d'erreur s'affiche me disant :

Impossible d'ouvrir la source TWAIN. Assurez-vous que le sous-répertoire TWAIN du répertoire Windows contient une source valable pour votre scanner

Je suis allée vérifier et ma foi... Je ne comprends pas. Je trouve bien ce dossier, mais je ne vois pas de quelle "source valable" je dois m'assurer l'existence =/...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !
0
Bonjour David.

J'ai moi aussi perdu le cd d'installation. As-tu trouvé une solution?
0
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultées que vous concernant la recherche d'un driver pour CanoScan N656U sur Win XP.
Pourriez-vous me transmettre la solution.
Merci.
Michel
0