Les discussions

Comment scanner?

Bonjour, comment scaner un doc et comment le retrouver dans l'ordi Windows XP Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
RClog

Scanner en pdf

Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X543 comment scanner faire pour qu'elle me scanne les docs en PDF ? le scann sort en format BMP , je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème numérisation

Bonjour, Je tente depuis longtemps de numériser des documents, seulement impossible. Quand je clique sur numériser (depuis le logiciel en lien ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nicomdr

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, merci de m'aider, je ne réussis pas à scanner avec mon imprimante canon mg2150?? cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
petitmecano

Numérisation

Bonjour, comment rendre la numérisation plus claire ? les documents que je numérise ne sont pas fort lisibles ? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vardennais

Scanner cannon lide 210 : lampe morte ?

Bonjour, voilà, j'ai un scanner Cannon LIDE 210 depuis presque 2 ans. Cependant, je l'ai très peu utilisé ! Pourtant, je n'en suis pas sûr mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gizmil

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicomdr

Scanner hp

Bonjour, Comment je peut installer le driver du scanner de l'imprimante HP 3035. Slts Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Speaf

Probleme du scanner

Bonjour, jai installe un scanner epson perfection 1670 mais il ne marche pas et la lampe clignote toujours en rouge. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
cbauf

Qu'est ce que ":eset online scanner v3"?

Bonjour, j'ai dans mes programmes :eset online scanner v3.J'ai un peu cherché sur internet mais à part un antivirus eset,pour le reste je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
oliviermichel

Scanner epson

Bonjour, Bonjour Voici mon problème : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je suis parfaitement satisfait depuis bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner diapo

Bonjour, je recherche les pilotes du scanner Epson perfection 1200 photo, afin de l'installer sous Windows 7, me permettant de scanner diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
contrariness

Scanner en recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
athena223

Probleme numeriser hp photosmart c4280

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart, j'arrive pas a numeriser un document, j'ai suivis toutes les procédures qu'ils donnen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
mathieuguery

Problème connection ordi/scanner !

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart Tout en un et un ordinateur Acer. Le problème c'est que quand je branche mon imprimante sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Marine

Scanner de canon pixma mp 160 ?

Bonjour, j'ai une canon pixma xp 160 mais je ne retrouve pas le scan que j'avais avant. il faut dire que windows xp pro a été réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
glg29

Scanner

Bonjour, comment scanner un document de plusieurs pages, donc une à une, vers un seul fichier (un document comportant les pages ensemble)?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lampaul77

Numerisation hp 500

Bonjour, J'ai un petit problème pour scanner Logiciel de numérisation introuvable ou scanner pas connecté HP PSC 500 sous Windows XP J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
saona33

Probleme avec scanner epson stylus fx 218

Bonjour, je possede une multifonction EPSON FX 218. L'imprimante fonctionne normalement, par contre le scanner ne fonctionne pas du tout. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Jojo29.

Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
torticoli

Modifier titre d'une feuille scanner

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai changer quelque contenue d'une feuille après l'avoir scanner avec mon HP Deskjet F4280 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nosmarties

Problème de reconnaissance de mon scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Numérisation canon 4400f

Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner Canon 4400F, actuellement je ne peux plus faire une copie en direct un message me dit: Numérisation impossible. A...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Gégé

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Demande d'aide pour scanner une photo et doc

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner une photo, un document, pour envoyer à mon ordinateur afin de les faire partir sur un Email?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Numerisation

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rétablir la numérisation sur mon imprimante.numériser est disparu je ne sais comment merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
minoudrouet

Scanner d une epson sx230 vers le pc

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour scanner d'une epson stylus sx230 vers mon pc portable et comment faire pour réduire le document scanné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
56Fireful

Scanner, serveur d'impression, réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une imprimante multifonction partagée sur un réseau familial via un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gramond

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON STYLUS SX2O05 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JACK

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jong7

Pb pr scanner surhp photosmart c4180!!!!

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp photosmart C4180. Elle imprime bien mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel de numérisation sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
baladur13

Scanner

Bonjour, j'ai windos 7 j'ai scanner un document mais je ne peux pas l'envoyer sur world .On me dit que c'set une image . Que faut il que je fasse pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
antipolis a

Scanner avec epson dx 4450

Bonjour, Je possède une imprimante multi-fonctions EPSON DX 4450. Quand je numérise un document, il sort toujours à l'écran en « Image », que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
argacène

Problème avec windows 7 pour scanner hp 4370

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon hp scanjet 4370 depuis que j'ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Erreut twain scanners canon lide 20, 25 et 90

Bonjour, Rien à faire, avec les trois, idem : erreur twain... Je supprime, je réinstalle, et rebelote, avec les trois. Où trouver ce twain de malh...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bleunokinoki

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pdany4

Scanner avcc un ir c3200

Bonjour à tous! quelqu'un peut me dire quel driver utiliser pour scanner mes doc. avec un canon IR C3200. Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Jack l'Escroc

Scanner epson stylus sx130

Bonjour, Je fais appel à vous car je me retrouve face à un probleme. J'ai acheté une imprimante epson stylus sx130, l'installation est facile, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yves

Impossible scanner avec hp 1315

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
clote

Scanner ne scan pas le blanc

Bonjour, Mon scanner n'imprime pas le blanc, elle scan l'image en couleur mais pas le blanc autour de l'image Help me ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marcothedwarf

Scanner

Bonjour, savez vous si le scanner G820 est reconnu par windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cddu33

Scanner lifetec

Bonjour, recherche diver pilote pour Scanner lifetec 4800dpi sous vista merci. aw Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner easy connect 9600 plus

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner ancien, easy connect 9600 Plus qui n'a pas de cable usb mais un cable parraléle des deux cotés, mon unité ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
contrariness

Impossibilité de numériser un document

bonjour, je n'arrive pas à numériser un document à partir de mon scanner

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
linkcr15

Installaion scanner canoscan 3200/3200f

Bonjour, j'ai windows vista sur mon ordinateur. J'ai essayé d'installer mon scanner: canoscan3200/3200f. Le scanner s'installe bien mais je n'ai pl...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
vaclav

Problème de scanner agfa 1236s avec windows7

Bonjour, Je viens de passer à windows 7. J'ai un scanner agfa scapscan 1316S ( pas USB]) Il n'est pas reconnu par Windows qui me d'allumer le sc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de numérisation

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 6510 avec laquelle je souhaiterais numériser des photos. Or quand je clique sur "Numériser photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Existe t il des moyens de scanner les livres

Bonjour, J'ai un nombre incroyable de livres chez moi, et je souhaiterais en faire une liste sous Xcell (histoire de savoir où je l'ai rangé...) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
USA-France

Scanner a2

Bonjour, Je cherche un scanner à plat A2. Est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 055