Les discussions

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sonv

Imprimante canon mp140

Bonjour, ont me demande un code pin pour installer mon inprimante met je ne l'ai pas nie notice ni cd comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote twain kyocera

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaneagle

Scanner visineer 4400 usb

Bonjour, Je veux télécharger et installer gratuitement des pilotes pour mon vieux scanner visioneer 4400 usb sur windows 10. Comment y parvenir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Redbart

Retrouver sur mon ordinateur acer (aspire5) un document scanné sur mon imprimant

Bonjour, Comment Retrouver sur mon ordinateur ACER (Aspire5) un document scanné sur mon imprimante CANON Pixma ? Je ne comprends pas pourquoi rien n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment mettre en route le scan diapositives silvercrest

Bonjour, j'ai branché mon appareil silvercrest scan diapositives sur mon ordinateur,j'ai inséré le disque d'installation dans le lecteur cd de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

Logiciel scanner pour canon

Bonjour, Un collègue m'a installé un logiciel de scanner UJ SCAN CANON : il fonctionne bien mais ne crée que des PDF (donc difficiles à supprimer..)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd

Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc

Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brucine

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Franck6767

Problèmes pour scanner

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Imprimante scanner mouline en mode "document" hp envy photo 7134

Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mcblanv

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021

Scanner pour numériser mes bd

Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Fivel51

Numériseur de négatifs

Bonjour, ça fait quelques années que j' ai acheté un numériseur de négatifs SND 3600A1 de Silvercrest le problème c' est que je ne sais plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liwei

Imprimante gprs psc 1110

Bonjour, Je veux installer mon imprimante sur ordinateur portable.mes n ayant pas de cd installation. Comment il faut faire .j est Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Scansnap ix500 de marque fujitsu (trait vertical apparaît sur les pages paires)

Bonjour Je possède un scanner ScanSnap ix500 de marque Fujitsu (celui qui peut directement scanner dans Evernote). Malheureusement pour les docum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Navibot

Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour le wi-fi hp

Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Scanner

 Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Scanner avec une epson xp 215

bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
so

Numérisation et téléchargement.

Bonjour, J'ai un pc et une imprimante Epson WF-8040. A partir de mon téléphone je numérise mes documents et les envoies par courriel. Par la suite j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
So

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
johnnyplanson

Instalation du sacnner homday x-pert

Bonjour, j ai acheter un scanner à négatifs"homday x pert et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre du scanner, on m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon scanner numérise un document a4 en plusieurs pages

Comment faire pour numériser un document A4 sur une seule page et non en plusieurs morceaux ? C'est bien indiqué "plateau". Avant, je n'avais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Comment scanner avec une canon ts8350 et windows 64 bit ?

Je viens d'acheter une imprimante canon ts8350 et je découvre que l'utilitaire de numérisation pour cette imprimante sur windows 10 64 bits "n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Comment utiliser le scanner sur l'imprimante lexmark mc3326

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark mc 3326, et je n'arrive pas à scanner mes documents. Quelqu'un peut m'aider? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yclik

Comment fonctionne le scanne

Bonjour, Comment fonctionne le scanne

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Impossible installer canoscan 9000f sur windows 10 64bits

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scanner canon caoscan 9000F. Je n'arrive par à installer les pilotes téléchargés sur le site Canon. L'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document imprimante mx495

Bonjour, je voudrais scanner un document avec l'imprimante MX495 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Redbart

Changer format papier

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Scanner

Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Problème de scanner avec samsung m2070w

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Scanner non détecté

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n

Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tanteelise

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Erreur e1460-b305 avec le scanner epson xp-6100

Bonjour* Je ne parvient pas à connecter mon scanner epson et il indique chaque fois la même erreur E1460-B305 J'ai vérifier les connexion USB ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RAJAE

Problème de scanner

bonjour, je posséde une imprimante scanner EPSON XP 255 257, je n'arrive plus à scanner et je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai toujours uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glg29

Numérisation avec imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F4580, pour numériser j'utilise le Centre de solutions HP qui me signale qu'il ne peut plus fonctionner si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jee pee

Je ne peux plus scanner

Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Scan impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

 Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Envoyer un document

Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jee pee

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
hampal42

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

 Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Pb scanner suite changement imprimante

Bonjour, Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner :...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Scanner epson xp-635 expression premium

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne veut plus fonctionner ; quand j'essaye de numériser il me répond "message d'erreur -9923" Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 054