Les discussions

Transfert de photo pc vers android ne marche pas

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir la tablette ses etiencres tout seul même qu elle était chargées pas moiyer de le ralumer

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Lecture mp3

Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Larkos

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

 Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Perte de conracts

Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Leti404

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pat68

J6 dans l'eau

Bonjours mon téléphone samsung J6 est normalement wather poof je l'ai mis un fois dans en entier il y a aucun probléme plus tard je le refait un tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Reinitialiser samsung gt-e1205y

Bonjour, Je veux reanitialiser mon téléphone Samsung GT-e1205y

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Activer compte

Bonjour, J veux activer compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Ma mère voit les photo que je prends sur mon portable

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai repris le portable de ma mère qui en acheté 1 autre (depuis 1 an). Quand je prends une photo, (elle est donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Manga063627

Carte sim bloquee a6plus

Bonjour,nouveau téléphone Samsung a6plus et la carte sim est bloquée. J'ai fait l'erreur d'enlever le tiroir sur le côté car carte sim free ne rentrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
pouetpouet90

Publicités qui s'affichent à l'ouverture de mon portable

Bonjour, Commznt supprimer des pubs qui s affichent des l.luverture de mon portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Décrypter l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Linares

Enregistreur vocal appels samsung s8

Bonjour, Bonjour,quel enregistreur d'appels pour Samsung S8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Tablette ne charge pas

bonjour ma tablette Samsung quand je veux la charger sa met que le truc pour charger sur l'écran et sa charge pas aider loi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierr10

Verrouillé un msg sur samsung s7

Bonjour, si j'envoie un msg a ma chérie et que moi je le verrouille sur mon portable, elle va l'avoir ce msg? Et du coup est ce qu'elle peut le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ondine

Débloquer un numéro priver de mon androide

Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer conversation

 Résolu

bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Transfert mp3 du smartphone au pc

Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nardass

Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd

Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AureliaLagneaux

Version android

Bonjour, Le CPU de mon téléphone est en 64bits mais la version d'Android ne supporte que le 32bits serait-il possible de la changer?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Alexandre_4148

Samsung s10

 Résolu

Bonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bidounoursse

Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet

bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également. j'ai réglé la mise en veill...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS

Ecran noirci sur le côté droit

Bonsoir, Je ne sais pas comment est apparu subitement sur mon écran un cache noir sur toute la longueur de bas en haut, occupant le 1/4 droit de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mybluebibi

Gt-s7392

Bonjour, J'ai oublie mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
MPMP10

Lampe torche - samsung j3

Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mara

Samsung qui dure plus que 5 ans

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
CALIMERO1122

Sms effacés

Bonjour à tous J'ai effacée un sms très important depuis une dizaine de jours , comment je pourrais faire pour le récupérer , à savoir que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
babou57

Publicité

Bonjour, j naime pas recevoir des publicités aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Martin

Transfert photos sur carte micro sd a5

Bonjour, Quand je déplace des photos sur la carte micro SD et que j'efface ces photos de mon téléphone, ces-dites photos disparaissent des 2 emplace...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bali47

Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro sd android

Bonjour J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G. Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ondine

Telecharger van basco sur un cell

Bonjour, Puis je télécharger Van Basco sur mon Samsung S-9 PLUS

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MarieDesharnais

Schéma

Bonjour, Comment peut-on débloquer mon portable suite à un schéma oublier merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ondine

J’ai perdu mes donnes de téléphone car il c’est cassé

Bonjour, J’ai un problème j’ai cassé mon Samsung galaxie J3 2016 et j’ai perdu tout mes contacts et photo même les plus précieuse de famille ???? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pierr10

Transfert de samsung s6 sur un samsung s8

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment transférer les données de mon S6 (photos, albums que j'y tiens particulièrement, contacts, WhatsApp, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pierr10

Filmic pro sur smatphone

Bonjour, Je viens de télécharger filmic pro sur mon smartphone et impossible d'ouvrir cette application. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
chaco

Recharger

Bonjour, je voudrais savoir si ce type de tablette peut se recharger comme un smartphone avec une prise usb 12 volts

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Je veut telecharger l application play store sur mon telephonne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Neoxidth

Désinstallaler une application.

Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi samsung galaxy s8

Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Augmenter la memoire d'un samsung j2 prime

Bonjour, est il, possible d'étendre la mémoire de mon galaxy j2 prime équipé en 8 GB ??? merci jmg

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Bug avec s7 edge

Bonjour, mon s7 edge vit sa vie . Plus aucun son pour le téléphone alors que la numérotation a bien lieu. je n'entends personne, personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Problème pour transférer mes photos

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes mms dans ma galerie ? Sa met bien enregistrer mais sa part dans stockage qui pourrais m aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Depuis le 14/04 je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung

Bonjour à tous, Sur mon portable, je suis allée sur Paramètres, Compte, Email et j'ai cliqué sur Tout synchroniser mais sans résultats, mes mails qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lesmartinieres

Recherche

Bonjour, J ai changé de tel, je voudrais récupérer mon compte facebook mais je n ai plus l adresse mail sur mon tel ni le code secret et bien sur c ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Mon téléphone ne veut pas se connecter à la wifi

bonsoir, j'ai remarqué un problème venant de mon téléphone portable samsung galaxy J5 2016, il ne veux plus se connecter à ma freebox ni à "free wifi...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Heugenn

Mon réseau mobile est déconnecté

Bonjour, Je souhaite de votre aide car j'ai un Samsung j5 2017 et hors WiFi je n'ai pas de 4 g mon réseau mobile est déconnecté

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierr10

Lorsque je veux une application on dit eurre d'analyse

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Fidélité

Bonjour, J'aimerais mon niveau de fidélité sur SFR? Ou mon nombre de points restant, voir date de fin abonnement?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
luckydu43

Envoi d'un sms à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alain
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 37 181