Les discussions
Pour effacés les messages et les photos dans le samsung 3 aide
Bonjour, pouvez-vous me dire comment effacé les messages et les photos dans facebook j'ai un nouveau natel et je ne sais pas comment faire! Merci. ...
Problème vérouillage sim
Bonjour, Je suis abonnée à orange depuis plus de 2 ans et aujourd'hui j'ai décidée de changer mon abonnement je suis donc allé chez free. Mon pro...
Schema de deverouillage
Bonjour, savez vous comment retrouver un schéma se déverrouillage perdu, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsung ace
Bonjour, je n'arrive pas a metre une soneri telecharger pour mes sms comment faire merci
Changer la sonerie des sms
Bonjour, j'ai cree un dossier et mi la musique mais ca marche pas je peux tous changer sauf celle des sms
Tablette samsung
Bonjour, doit on mettre un anti virus sur la tablette galaxy tab2 ps110
Telephone perdu
Bonjour, jai perdu mon telephone bouygue s que je peut le localiser merci Configuration: Wip Vista / Chrome 23.0.1271.97
Transfert de photos sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung ace gt s 5839 i. Comment transferer mes photos sur mon pc? je n'ai pas de cd d'installation. Juste le ...
Wifi
Bonjour, pouvez vous m'aider ,j'ai le wifi sur mon samsung galaxy mini 2,je voudrais savoir comment l'utiliser,et savoir aussi ,quand on se sert ...
Connection galaxy s2
Bonjour, Je souhaite connecter mon galaxy s2 a ma tablette pour recevoir mes message et appel visio sur ma tablette Configuration: iPad / Safar...
Probleme avec mon telephone
Bonjour, à tous j'ai un Samsung Omnialite B7300 qui ne reconnais plus mon "MOT DE PASSE DU TELEPHONE" depuis une semaine. J'essais celui que j'ai uti...
Comment me connecter sur google
Bonjour, comment me connecter sur google avec mon mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimerou changer code pin ?
RésoluBonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...
Mon samsung galaxy y
Bonjour, jai un galaxy y quand je recoit des mms je n'arrive pas a les lire sa écrit: vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut pas afficher...
Accéder à la wifi
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable Samsung Ch@t 335 noir,et je voudrais me connecter à la WIFI,je l'ai activée et j'ai tapé le mot de pass...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais télécharger sur mon portable galaxy mini 2 le site avertinoo.fr pour les radars ,pouvez vous m'aider pour savoir comment je d...
Verouille
Bonjour, j'ai un samsung glaxy y GT-S5360 et j'ai verouillé l'ecran par model mais je l'ai oublié meme le compte sur google je sais pas koi faire ...
Liste noire: enlever un numéro
RésoluBonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...
Je veux debloquer mon samsung gt -e2550
FerméBonjour, J'ai un nouveau téléphone [/sites/details/samsung.com Samsung GT -E2550 quand j'ai mis la carte SIm s'affiche téléphone et sa demander ...
Téléphones samsung wave me dit contenue non supporter
Bonjour, Je voudrait télécharger un jeux fait pour les téléphones Samsung Wave mais il me dit contenue non supporter. Qu'est ce que je peut fair...
Problème d'appel
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy y GT-S5360, quand on m'appelle il se met directement en messagerie. il ne sonne pas. que faire ? dois ...
Mémoire carte sd externe
Bonjour, La mémoire de stockage de mon portable est bientôt saturée, ce qui empêche les mises à jour automatiques. Savez-vous comment mettre des f...
Interdiction de prendre des photos
Bonjour, je ne peux plus prendre de photos avec mon portable samsun j ai un cadenas sur l ecran appareil photo et un code 1137 et une carte commen...
Comment envoyer des photos a un contact
Bonjour, quand je veut envoyer une photo en piece jointe a mes contatc , lorsque je leur ecrit , il n.est impossible de le faire . Car j ai comme rep...
Changement de téléphone, galaxy s3
Bonjour, J'ai décidé il y a peu de temps de changer de téléphone portable, j'ai donc commandé le Samsung Galaxy S3 nu. Je me demandais si je pouvai...
Alignement de l'ecran pour samsung omnia
FerméBonjour, J'ai un problème d'alignement d'ecran pour le samsung Omnia i900. En effet, après avoir effectué un hard reset, il me demande d'aligner l'ec...
Samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai l'impression que mon samsung est bloqué,quand je l'allume il reste bloqué sur samsug,et ensuite j'essaie plusieurs manip pour l'...
Tablette galaxy note 10.1 défaut ...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai remarquer après 4 jours vu que je taffais que mon haut parleur droit...
Samsung galaxy sii
Bonjour, Mon galaxie s2 se coupe tt seul et pour le allumer je dois enlever la batterie et ça plusieurs fois par jour il est tt neuf ça fait un m...
Téléchargement introuvable sur galaxy ace
Bonjour, Suite à l'achat d'un galaxy ace, j'ai voulu telecharger le jeu "angry birds" , une fois le telechargement fini, il ne m'a pas mis de no...
S3 ou note 2
Bonjour, je voulais vous demander je veux échanger mon iphone 5 que je ne peux plus voir contre le s3 ou le note 2 dite moi lequel de ces 2 mobiles ...
Comment faire avec mon samsung galaxy mini
Bonjour, j aimerais pouvoir transferets mes phoyos de mon portable a mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Svp besoin d aide pour mon samsung
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 et je voudrais deverouiller le telephone à l'aide d'un dessin ou schéma mais je ne sais pas comment fa...
Téléghargement
Bonjour, comment télécharger des photos de mon portable samsung S5220 sur mon ordi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Touch wizz : le désactiver ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de désactiver Touch Wizz, ou autrement dit, de récupérer l'interface android de base (Vanilla,...
Samsung apps
Bonjour, comment on fait pour créer un càompte quand on a pas la wifi activé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...
Désimbloquage
Bonjour, bonjour , voila j ai un galaxy sii que j ai achete a un particulier, j ai le code de sésimbloquage que j ai obtenu sur sfr, mais je ne conn...
Samsung player one
Bonjour, je souhaite reinitialiser mes compteurs, on me demande un mot de passe??je n'en ai jamais mis, où le trouve t-on??? merci d'avance dd ...
Desimlocag
Bonjour, Donc voila j'ai un telephone mobile Samsung M8800 mon opérateur est SFR mobile mais je voudrais mettre freemobile pour cela me faut un code d...
Mon samsung galaxy sii ne s'allume plus !
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Lire vidéo du samsung player one
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel il faut lire les vidéo du samsung player one car avec vlc le son ne marche pas :S merci d'avance et bo...
Configurer un samsung wave 1 avec free
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment changer d'opérateur pour free mais je n'arrive pas à configurer mon samsung wave 1 ou si vous préférez m...
Photos reçus par texto sur tel samsung galaxy s 2
Bonjour, quand je reçois des messages avec des photos, je ne comment copier enregistrer ou extraire ces photos pour les transférer dans un dossi...
Ma tablette samsung galaxie tab 2
Bonjour, puis-je téléphoner avec ma tablette 2 7.0 . si oui comment faire? j'ai un tél samsung galaxie s2 peut-on les synchroniser Je vous r...
Je ne reçois pas d'appel alors que je peux téléphoner
Bonjour, je viens de reçevoir mon nouveau téléphone , un samsung galaxy ace blanc, je n'ais aucun problème pour appeler mes amis mais ceux-ci n'...
Faire une vidéo sur samsung sgh i900
RésoluBonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...
Probleme ecran noir lors d'un apel
Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxi S2 !! Lorsque j'appel ou que l'on m'apelle mon écran devien noir, il fonctionne toujours mais l'...
Dévérouillage modéle code oublier
Bonjour, je modifié mon code sur mon téléphone Galaxy Y Pro ( code dévérouillage modéle) et mon portable s'est verrouiller automatiquement et alors q...
Sms trop longs
Bonjour, Lorsque j'envoie un sms trop long celui-ci part en mms. Comment désactiver cela? Je voudrais que mon sms soit divisé en 2-3 parties La m...