Les discussions

Récupérer les données d'un téléphone cassé :/

 Résolu

Bonsoir, J'ai un très gros soucis (comme si je n'en avais pas assez en ce moment...) j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy A50), l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Aquaran88

Son

Bonjour je trouve que le son de ma tablette Samsung et faible même avec le bouton du son au maximum je ne sais pas si il est possible de l aug...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lilipot

Ma tablette samsung a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Ma tablette Samsung A6 est complètement déchargée. Quand je la recharge, le logo de charge reste fixe (rien ne se passe) puis au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kori-Kori

Videophone

Bonjour, J'aurais savoir comment faire avec mon TL (S8 de Samsung) pour parler avec une personne et qu'elle me vois et vice versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
loisou17

Ecran qui s'allume et s'éteint sur samsung a20e

Bonjour, Sur mon Samsung A20e l'écran s'allume et s'éteint et clignote quasiment . Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
poulemamour

Téléphone perdue

Bonjour, Je perdue mon téléphone et je veux savoir comment le localiser

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Mémoire saturée samsung galaxy a3

Bonjour, La mémoire de mon samsung Galaxy A 3 est saturée, je précise que je ne suis pas une accro du téléchargement ou de la photo. Il n'y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Domi34

Ecran d'accueil samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la signification sur mon Samsung A3 (2017) d'une icône, à gauche de celle du Wifi: elle représente un N majuscule avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung s9

Bonjour, Bonjour est ce que l application Android est obligatoire sur mon Samsung S9

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Code deblocage sim gt-e1190

 Fermé

Bonjour, je veux débloqué mon téléphone quand je met la sim ça me demande verrouillé sim si vous plaît.samsug GT-E1190

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Samsang galaxy j6

Bonjours jai un samsang galaxy j6 et jai pas trouver la bossole jai rien compris merci de meux repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Ma galaxy taba ne reconnait plus mon code de déverrouillage écran !

Bonjour, Depuis hier ma tablette galaxy TabA ne veut plus déverrouiller l'écran lorsque je fais le code à 4 chiffres. Je ne l'ai pas changé et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
littlekat

Aide portable

Bonjour, J'ai un Samsung A20 j'ai des enregistrements vocal et je veux les transférer sur mon pc comment je dois faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas de sms de réception de message du répondeur

Bonjour, Je ne reçois pas de sms du de l'operateur quand message oral laissé sur répondeur

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Probleme de sauvegarde

BONJOUR j'ai un téléphone samsung galaxy S9 + et pour sauvegarder mes notes, j'ai téléchargé une application qui s'appelle Notepad Le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Tablette samsung sm-t970

Bonsoir, Je voudrais transférer mes photos qui sont sur la carte SD de ma tablette Samsung SM-T800 sur la carte SD de ma tablette SM-T970 Est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Samsung galaxy note 8 stylet cassé et bloqué a l'intérieur...

Bonsoir à tous, Mon stylet commençait à faiblir entre la partie argenté et le manche, malgré celà je l'ai remi à l'intérieur du téléphone et malheu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Umrrrr

Anti-covid samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, message "Téléphone incompatible. Tous anticovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le bluetooh L...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
moemma

Galaxy s8+ extinction inopinée

Bonjour, J'ai un Galaxy S8+ depuis quelques mois il s'éteint et se redémarre pratiquement chaque 2h. j'ai beau essayé d'installer les mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon samsung galaxy grand prime. À chaque que j'ouvre une application ,ça se ferme après 5 sec ou ça retrace mon par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

On ma volé mon téléphone

Bonjour, on ma volé mon Samsung et je viens d'en racheter un autre et j'aimerai récupérer mon compte Samsung mais on me demande systématiquement un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolas

Appareil samsung et appli anti covid

Bonjour, Il semblerait que le SAMSUNG GALAXY J3 2016 ne permet pas de télécharger l'application "tous anti covid" qui vient d'être lancée. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Doulett

Mise à jour ou rooter samsung galaxy tab3 android 4.2.2

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 3 avec Android 4.2.2 que je veux la mettre à jour vers la version 4.4.2 . j'étais aller dans para...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kori-Kori

Des pub qui sortent de nulle part sur mon android !!

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A8 et depuis que j'ai autorisé le téléchargement d'un livre (qui était probablement illégal) j'ai des pub qui sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Ne veut plus fermer

je n'arrive pas à remettre mon portable sur la configuration usine. Je l'éteinds mais il se remet en marche avant que je peux faire une autre manip. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Geforce256

Echec telechargement

Bonjour, Quand je veux télécharger l'attestation covid sur google par exemple, je reçois echec de téléchargement. Que dois je faire pour résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
loisou17

Paramètre s'est arrêté et j3 2017

Bonjour, Le téléphone de mon fils indique toujours " paramètre s'est arrêté". impossible de faire une réinitialisation car l'accès des paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Soso

Ma tablette est bloqué

Bonjour, depuis très longtemps ma tablette à tendance à se bloquer alors que je connais le code par cœur. Que faire ? (PS c une Samsung)

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Comment réinitialiser model gt-e1205y

Bonjour, savoir réinitialiser model gt-e1205y

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème avec mon samsung a50.

Bonjour ! J'ai mon Samsung galaxy A50 , qui refuse d'afficher le 4G. Puis je n'arrive pas à télécharger AUCUNE APP. POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
loisou17

Smartphone wich où mettre carte sim

Bonjour* Je ne trouve pas l'endroit pour mettre la carte SIM sur le Galaxy s20 acheté chez wish merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
foulq

Le code de nck

Bonjour, je veut récupérer mon code de NCK SAMSUNG Galaxy j1 Verizon 4G LTE

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Ouverture de vidéo avec samsung s9

 Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marinelove5

Samsung a20 dans l'eau

Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Un petit renseignements.

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Galaxy tab a 10.1 nip perdu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy j5 (2016) : problème chargement

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon J5 ne charge plus... Je dois incliner le chargeur vers le haut. Il est à 2% actuellement. C'est sur ce smartphone que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Minecraft.421

Récupération sms

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Colinette13

Problème téléchargement sur j6

Bonjour, Depuis 2 jours mes attestations de déplacement COVID ne se téléchargent plus sur mon SAMSUNG J6 Un message me dit que l'attestation a ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Francois

Portable samsung a71

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SAMSUNG A71 mais je ne trouve aucune notice d'utilisation gratuite pour pouvoir l'utiliser. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dany311

Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur google

Bonjour, Comment récupérer mes anciens contrats enregistrer sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ondine

Quels samsung pour remplacer mon s7

Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème tactile

Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Batterie qui se décharge vite

Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
amesoul

Récupérer les contacts sur gmail

Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glg29

A50 impossible de maintenir le bouton volume

Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Orange

Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2

Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Muriel

Vol

Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Comment installer play store sans carte de crédit

Bonjour, Mon ami n’arrive Pas à installer play store sur son Samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loisou17

J'ai un samsumg galaxy a10< qui c'est bloqué il s'allume puis plus rien .comm

j'ai un samsumg galaxy A10< QUI C'est bloqué il s'allume puis plus rien .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 37 180