Forum Samsung

Discussions résolues - Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sopopso Samsung

Batterie en prendre soin

Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses 18 oct. 2015 par sopopso
Fayola Samsung

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses 18 oct. 2015 par ivan
mamy clau Samsung

Impossible désactiver mode hors ligne

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses 18 oct. 2015 par Mimi 64
Pascsle60 Samsung

Bug total du s5

Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses 17 oct. 2015 par Pascsle60
emmalfw Samsung

Sim bloqué

Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses 17 oct. 2015 par emmalfw
LNoodles Samsung

Mode de saisie automatique

Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses 15 oct. 2015 par dik
sago465 Samsung

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses 15 oct. 2015 par difool06
Jardine4351 Samsung

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse 15 oct. 2015 par jardine4351
Jeannod Samsung

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses 14 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
julies31 Samsung

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses 14 oct. 2015 par julies31
Carmela 42 Samsung

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses 13 oct. 2015 par Carmela 42
Danylautre Samsung

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses 13 oct. 2015 par mikaelac
manon Samsung

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses 12 oct. 2015 par manon
pluktoo Samsung

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses 11 oct. 2015 par pluktoo
gege333 Samsung

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses 9 oct. 2015 par gege333
merciniac Samsung

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses 8 oct. 2015 par merciniac
bernyboy Samsung

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

4 réponses 8 oct. 2015 par bernyboy
dada221001 Samsung

Samsung ou sony

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse 7 oct. 2015 par kodatrololo
dada221001 Samsung

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses 7 oct. 2015 par dada221001
Chocolat44 Samsung

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse 6 oct. 2015 par Chocolat44
Jac34 Samsung

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses 4 oct. 2015 par Jac34
team-off Samsung

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

4 oct. 2015 par mikaelac
Damiengolf Samsung

Batterie gonflé

Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses 3 oct. 2015 par NVIDIAVSAMD
alainbar Samsung

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses 3 oct. 2015 par albar
EPX Samsung

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

1 réponse 2 oct. 2015 par jjpot
Ninon1 Samsung

Sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...

2 réponses 1 oct. 2015 par Ninon1
louna83 Samsung

Mot de passe sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses 1 oct. 2015 par mikaelac
débutanteinformatique Samsung

Lequel?

Résolu

Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...

7 réponses 1 oct. 2015 par débutante informatique
Psyvishock Samsung

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses 30 sept. 2015 par Psyvishock
débutanteinformatique Samsung

Power

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses 29 sept. 2015 par débutanteinformatique
shtrumphette Samsung

Renvoi des appels direct sur répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...

2 réponses 28 sept. 2015 par shtrumphette
Remaidi Samsung

S4 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...

28 sept. 2015 par mikaelac
louanetal86 Samsung

Téléphone mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...

2 réponses 27 sept. 2015 par louanetal86
sirioja3 Samsung

Comment débloquer un numéro de portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses 26 sept. 2015 par mikaelac
cafrni Samsung

Appel téléphonique bloqué

Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses 26 sept. 2015 par cafrni
Linkam Samsung

Comment se débarrassé d'un harceleur

Résolu

Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...

1 réponse 26 sept. 2015 par Papounet17000
tinie76 Samsung

Samsung rex60

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses 25 sept. 2015 par tinie76
fifi1714 Samsung

Comment débloqué mon téléphone

Résolu/Fermé

bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide

25 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
ixonie Samsung

Samsung a3 youtube

Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

3 réponses 25 sept. 2015 par mikaelac
cassinum Samsung

Contact sur carte sim

Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses 24 sept. 2015 par cassinum
hajar Samsung

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses 23 sept. 2015 par eri000
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 591