Les discussions
Problème de mot de passe sim
RésoluBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...
Mon samsung galaxy siii beug
RésoluJ'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...
Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...
Problème pour rooter un samsung galaxy siii
RésoluBonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...
Samsung galaqy s4 advance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...
Probleme appel samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...
Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...
Code pin d un téléphone portable
Résolubonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...
Applications
Résolubonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance
Quel format video pour le samsung wave 723
RésoluBonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...
Samsung player one tactile hors service.
RésoluBonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...
Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...
Mon s3 mini est made in vietnam
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...
J'ai oublié mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...
Carte sdhc
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...
Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier
RésoluJe ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...
RésoluBonjour Je ne réussis pas a installer skype sur mon smartphone GALAXY mini 2 GT-S6500D sous ANDROID Pouvez vous m'aider Merci pour votre ...
Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoi...
Comment fermer les apps?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour fermer les apps qui restent toujours ouvertes en background sur un Galaxy 4s...
Premiére charge ( batterie neuve )
RésoluBonjour. J'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Neo qui dit nouveau smartphone dis batterie neuve. Je ne sais pas combien de temps faut-il charger ...
Mot de passe sim
RésoluBonjour, Mon Samsung S5560 me demande en plus du code de déverrouillage et du code PIN, un mot de passe SIM. Apparement une "spécialité" Samsung! ...
Code de verouillage ecran perdu
Résolubonjour j'ai perdu le code qui verouille l'écran de mon Galaxy trend gt s7560. Comment le réinitialiser sans perdre mmes contacts
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...
Activation repondeur apres nombre sonnerie
RésoluBonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...
Faux message
RésoluBonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...
Désactiver gprs sur samsung b3310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...
Fichier vidéo pour téléphone samsung ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...
Se connecter a la freebox avec mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...
Problème application messages
RésoluBonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...
Nouveau téléphone portable
RésoluBonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...
Internet sur samsung player mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Galaxy pro 12.2
RésoluBonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...
Samsung galaxy pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...
Youtube et mon compte
RésoluBijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...
Bug de batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...
Samsung c3050 free mms
RésoluBonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...
Samsung galaxy trend lite gt s7390g
Résolubonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...
Mon galaxy s2 appelle directement par viber
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...
Renseignement s'il vous plaît.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...
Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent
Résoludepuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...
Clavier samsung
Résolusalut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP
Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...
Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp
RésoluBonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...
Problème du samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...
Téléchargement de viber sur mon téléphone samsung 5800
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...
Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...
Divorce player 5 et carte sim
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...