Les discussions

Déverrouiller tel samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Play store ou samsung apps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Afficher les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 via pc

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
missproblemes04

Désactiver la correction automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lolo33

Telechargement facebook mobile

 Résolu/Fermé

bjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lulucmy

S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
salmixa

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

 Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pan european

Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone

 Résolu

bonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play services

 Résolu

Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Neddens

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

 Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

 Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Annonce personnalisée du répondeur

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Notifications sans bruit sur samsungs4

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Accès youtube via galaxy y s5360

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Evenement dans calendrier répété oralement

 Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kim57

Transfert photos samsung e2530 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
zoulou33

Galaxy trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?

 Résolu

Salut à tous, Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS. Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Google effacer de samsung s4

 Résolu

j ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
scholtissen

Viber

 Résolu

Bonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Repertoire

 Résolu

bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Comment déplacer les applications vers la carte mémoire?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ckikou09

Stocker mes photos de mon samsung player star

 Résolu

Coucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coolfriends

Réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mémé Berni

Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ptipimouss

Problème internet samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
loupimorice

Samsung galaxy s4 i9500 copie original

 Résolu/Fermé

bonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nath83470

T9 en anglais sur b2710...

 Résolu

Salut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robinas

Sonneries pour téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bachily84

Capture ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Je ne p plus passer d'appels

 Résolu

bonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
espoir16290

Débloquer player one

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Problème de code

 Résolu

J'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alex91430

Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend s7560

 Résolu

Bonjour, mon tel affiche en haut de l'écran une barre avec dessus des chiffres qui défilent quand je touche l'écran tactile , il c'est activé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
d'agnel

Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.

 Résolu

Bonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FuNtAsTeeK

Copier video

 Résolu

bonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kikijo33

Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Crochet Alsace

Samsung galaxy mini bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bakealau

Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jjpot

Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas_2012

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

45 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Coque étanche pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mac11

Ne reçois plus les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo

Dsdsdsdsgsjvsxhscggv

 Résolu

Bonjour, dhskfhdehfdsfdjgffgsdfgsfg

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Batterie qui se décharge trop en mode veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 506