Àl'aide
Résoluaidez-moi comment désimlocker mon portable un model:n8000 +android 4.1.1 merci
aidez-moi comment désimlocker mon portable un model:n8000 +android 4.1.1 merci
bonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci
Bonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...
jai oublie mon mot de passe sur gmail
Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!
Bonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...
Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...
Bonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...
Bonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...
Bonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...
Boujour, tout est dans le titre. merci :)
Bonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...
Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...
Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...
Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance
bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...
Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...
je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...
bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...
Bonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...
bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...
j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...
Bonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...
Bonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .
Bonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...
Bonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...
Bonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...
Bonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...
Bonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Salut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...
Bonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...
J'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...
Rebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...
Bonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...
Bonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent
ERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)
Bonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...
Bonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...
Je voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...
Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...
Bonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...