Les discussions

Problème de mot de passe sim

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaumune

Mon samsung galaxy siii beug

Résolu

J'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
docsteph

Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
GERARD

Problème pour rooter un samsung galaxy siii

Résolu

Bonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jenx

Samsung galaqy s4 advance

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
oville

Probleme appel samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
stanzer200

Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chacha

Code pin d un téléphone portable

Résolu

bonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marquise de bourgogne 21

Applications

Résolu

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mikaelac

Quel format video pour le samsung wave 723

Résolu

Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
riri du 69

Samsung player one tactile hors service.

Résolu

Bonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
caro77

Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
3445

Mon s3 mini est made in vietnam

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nabilmichel

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Tini28

Carte sdhc

Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Naskoo38

Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier

Résolu

Je ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
domig77

Résolu

Bonjour Je ne réussis pas a installer skype sur mon smartphone GALAXY mini 2 GT-S6500D sous ANDROID Pouvez vous m'aider Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
hharchi9

Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoi...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
samir

Comment fermer les apps?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour fermer les apps qui restent toujours ouvertes en background sur un Galaxy 4s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Premiére charge ( batterie neuve )

Résolu

Bonjour. J'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Neo qui dit nouveau smartphone dis batterie neuve. Je ne sais pas combien de temps faut-il charger ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RedouaneAyd

Mot de passe sim

Résolu

Bonjour, Mon Samsung S5560 me demande en plus du code de déverrouillage et du code PIN, un mot de passe SIM. Apparement une "spécialité" Samsung! ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Amissi

Code de verouillage ecran perdu

Résolu

bonjour j'ai perdu le code qui verouille l'écran de mon Galaxy trend gt s7560. Comment le réinitialiser sans perdre mmes contacts

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lolo33

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Activation repondeur apres nombre sonnerie

Résolu

Bonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faux message

Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ben314

Désactiver gprs sur samsung b3310

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cats

Fichier vidéo pour téléphone samsung ?

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a la freebox avec mon mobile

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zoulou33

Problème application messages

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

Nouveau téléphone portable

Résolu

Bonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cedeboy

Internet sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

41 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jo41

Galaxy pro 12.2

Résolu

Bonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sachouba

Samsung galaxy pro

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube et mon compte

Résolu

Bijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TFC37

Bug de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Samsung c3050 free mms

Résolu

Bonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ml

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

Résolu

bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s2 appelle directement par viber

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sicouk

Renseignement s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zoulou33

Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent

Résolu

depuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
arolf789

Clavier samsung

Résolu

salut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lolo33

Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ilias2002

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp

Résolu

Bonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tobor9mar

Problème du samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Téléchargement de viber sur mon téléphone samsung 5800

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
noctambule28

Samsung galaxy y pro b5510

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tobouecorentn

Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chasseur1044

Divorce player 5 et carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 582