Les discussions
Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace
RésoluBonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...
Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...
Mms
RésoluBonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...
Pad de mon téléphone qui ne marche plus
RésoluBonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...
Appels inconnus
RésoluSalut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...
Samsung apps résolu
RésoluEn créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...
Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?
Samsung bloqué
RésoluBonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...
Comment suprimer un compte google
Résolucomment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!
Avoir la nouvelle version android
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...
J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu
RésoluBonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.
Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...
RésoluBonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...
Play store, compte google ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...
Lampe de poche sur samsung u 600
RésoluBonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600
Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...
Samsung galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...
Notice samsung ace s5839i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème galaxy y
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...
Débloquer samsung chat 335
RésoluBonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...
Probleme copier coller samsung galaxy s3
Résoluj'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Grésillemnt du son
RésoluBonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...
Galaxi s4
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...
Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...
Bloquage!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...
Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2
RésoluCOMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE
Pilote pour mon mobile samsung payer one
RésoluBonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...
Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide
RésoluBONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...
Rallonger délai de vérouillage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...
Sauvegarder une image à l'écran
RésoluBonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...
Samsung galaxy s3 gt-19300
RésoluBonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...
Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...
Flashage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...
Pour samsung f490
RésoluBonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...
Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!
RésoluBonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...
Bloquage acces internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Samsung ch@t 335 musique
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...
Application espace syncro sur android
RésoluBonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci
Application pages jaunes
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...
Galaxy siii mini
RésoluJe ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.
Envoi de sms prédéfini
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...
Mise à jour android
RésoluBonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...
Samsung s3 4g : boot loop
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...
Sansumg 3050
Résolubje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...
Samsung galaxy y ou galaxy ace
RésoluBonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance