Les discussions

Bloquage!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Bugs sur telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa

Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2

 Résolu

COMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

Pilote pour mon mobile samsung payer one

 Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus

Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide

 Résolu

BONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Rallonger délai de vérouillage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Sauvegarder une image à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Samsung galaxy s3 gt-19300

 Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Besoindaide83

Flashage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ulrich@

Pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vidrix

Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage acces internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie

Application espace syncro sur android

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk

Application pages jaunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Galaxy siii mini

 Résolu

Je ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lnh92

Envoi de sms prédéfini

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Mise à jour android

 Résolu

Bonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fullkill

Samsung s3 4g : boot loop

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sansumg 3050

 Résolu

bje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casperet

Samsung galaxy y ou galaxy ace

 Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300

 Résolu

je viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shanti4

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pili974

Desimlokage

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Samsung bloqué au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

 Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

 Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Galaxy s3 naviguer sur internet

 Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Connection samsung corby a mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Problème de son sur le samsung gt-b3410

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Musique pour sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58

Mms samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Gestion des sms

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Skygreg59

Portail orange

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nyctaclope

Gros bugue samsung

 Résolu

bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
floflominie

Transferer photo vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Bloquer les appels masqués

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rangement widget samsung wave

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vaabasch

Application similaire à shazam

 Résolu

bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
will

Probleme reception sms avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

176 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Télécharger samsung kies ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ppxxl

Probleme avec samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Code barre pour galaxy y

 Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mm321
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 506