Les discussions

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict

Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
harrycullen7

Pb de suppression de photos

Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Mms

Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ZamoZidshoot

Appels inconnus

Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Antony49

Samsung apps résolu

Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pintor_31

Samsung bloqué

Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav

Comment suprimer un compte google

Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Avoir la nouvelle version android

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256

J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu

Résolu

Bonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
milouvagabond

Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...

Résolu

Bonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Play store, compte google ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric

Lampe de poche sur samsung u 600

Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12

Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sovedezo

Samsung galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Notice samsung ace s5839i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33

Problème galaxy y

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's

Débloquer samsung chat 335

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme copier coller samsung galaxy s3

Résolu

j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone

Connexion pc samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Grésillemnt du son

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Galaxi s4

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994

Bloquage!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa

Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2

Résolu

COMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

Pilote pour mon mobile samsung payer one

Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus

Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide

Résolu

BONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Rallonger délai de vérouillage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Sauvegarder une image à l'écran

Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Samsung galaxy s3 gt-19300

Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Besoindaide83

Flashage samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ulrich@

Pour samsung f490

Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vidrix

Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage acces internet

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie

Application espace syncro sur android

Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk

Application pages jaunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Galaxy siii mini

Résolu

Je ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lnh92

Envoi de sms prédéfini

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Mise à jour android

Résolu

Bonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fullkill

Samsung s3 4g : boot loop

Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sansumg 3050

Résolu

bje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casperet

Samsung galaxy y ou galaxy ace

Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 533