Les discussions
Mot de passe du telephone oublié samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Video ne marche pas pourquoi?
RésoluBonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...
Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...
Comment appeler en masqué avec un samsung ace 3
RésoluBonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...
Titre de jeu perdu
RésoluBonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...
Mon téléphone s'éteint tout seul.
RésoluBonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...
Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...
Énorme bug incompréhensible
RésoluBonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...
Code oublier
RésoluBonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Bouton power bug sur galaxy s3
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...
Connexion à un pc
RésoluBonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...
Mes sms ne s'affichent plus.
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...
Mon pc ne trouve pas mon grand prime
RésoluBonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Changer fond d'écran verrouillage impossible
RésoluBonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...
Rendre la 2g impossible
Résolubonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...
Clic automatique
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...
Galaxy s3 ne charge plus.
Résolu/FerméBonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...
Déplacer applications vers carte sd sans rooté
RésoluBonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...
Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?
Résolubonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...
Activer la 3g. samsung galaxy ace + free
RésoluBonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance
Retrouver un téléphone volé
RésoluBonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Maj samsung galaxy sii
RésoluBonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...
Samsung galaxy grand 2
Résolubonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...
Sonnerie
RésoluBonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...
Mémoire messagerie saturée
Résolubonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...
Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free
RésoluJe veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...
Mise à jour contacts galaxy s4 mini
RésoluBonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...
Driver usb sous w7 pour mobile sgh z170 samsung.
RésoluBonjour, J'ai un mobile SGH Z170 qui date de 2008 et je veux le remettre en service. J'ai téléchargé à partir du site Samsung le seul driver USB p...
Recherche silence ....
RésoluSur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...
Mon samsung s5 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...
Changer le propriétaire de l'imei
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...
Galaxy a3 logiciel de connection à un pc
RésoluBonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide
Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus
RésoluBonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...
Localisee gt-i9300 volé
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...
Comment faire un transfert de pc vers tab3
RésoluBonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...
Contact doublés dans viber
RésoluHello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...
Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6
RésoluBonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...
Portable
RésoluBonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....
Applications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...
Aider moi pour mon téléphone
RésoluBonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1
Mobile et photo
RésoluBonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...
Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g
RésoluBonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Comment déverrouiller samsung ace4
Résolu/FerméComment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci
Copier les photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment copier les photos du portable SAMSUNG GALAXY A 5 sur l'ordinateur? Merci de me lire et de vos conseils. Bonne journée Mo...
Ecran cassé de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai cassé mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace), mon écran est cassé en tombant et je voudrais savoir comment le remplacé, où il fau...