Forum Samsung

Discussions résolues - Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

roro21270 Samsung

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses 30 août 2015 par BabtouFuté
esmeralda Samsung

Numero inconnu pour moi

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses 30 août 2015 par Utilisateur anonyme
mimi11@ Samsung

Sonnerie

Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

2 réponses 28 août 2015 par mimi11@
adel-22 Samsung

Comment analyser un telephone

Résolu

Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...

6 réponses 27 août 2015 par madmyke
pandor80 Samsung

Perdu mot de passe samsung chat 335

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...

2 réponses 26 août 2015 par pandor80
CocoStalker Samsung

Transfert vers mac

Résolu

Bonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...

2 réponses 26 août 2015 par CocoStalker
sadou Samsung

Au sujet de mon s3 mini

Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...

2 réponses 25 août 2015 par junon
vero2d Samsung

Changement de téléphone

Résolu

Bonjour, Je désire changer de téléphone, que deviendront mes photos whatsapp? Je ne les vos pas dans le cloud Orange Merci de votre réponse ...

8 réponses 24 août 2015 par vero2d
bat2408 Samsung

Mémoire saturée...

Résolu

Bonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...

17 réponses 24 août 2015 par Papounet17000
yoac22 Samsung

Gt-e1500

Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...

2 réponses 24 août 2015 par athena223
Omgthomas35 Samsung

Samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses 24 août 2015 par anonymes
jacques philippe Samsung

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses 24 août 2015 par louloute 58
lylyfou Samsung

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses 23 août 2015 par mikaelac
FluoBleu Samsung

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses 23 août 2015 par arham11
dimichel1956 Samsung

Geolocaliser

Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse 22 août 2015 par aaaa
212 Samsung

Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

1 réponse 22 août 2015 par Seec
42papymimi Samsung

Transfert appli impossible dans carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

2 réponses 22 août 2015 par 42papymimi
Liliane Boemare Samsung

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses 22 août 2015 par Liliane Boemare
cacoune81 Samsung

Probleme mms envoie et reception

Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses 21 août 2015 par Seec
gwenarka Samsung

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses 21 août 2015 par faut le dire
Marasaad Samsung

Wifi& bluetooth

Résolu

bonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...

5 réponses 20 août 2015 par Judge_DT
tefalogon Samsung

Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)

Résolu

Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...

23 réponses 19 août 2015 par panzert
missjacq75 Samsung

Perdu mot de passe

Résolu

Bjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci

1 réponse 19 août 2015 par ^Abel^
chrimont Samsung

Ont m'a volé mon portable

Résolu

Est-il possible de tracer un portable volé grâce au code IMEI

10 réponses 19 août 2015 par piquesous
oggy6569 Samsung

Blocage du telephone

Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse 18 août 2015 par Judge_DT
nicolette Samsung

Mode d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

18 août 2015 par nicolette
RateurDesMots Samsung

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses 17 août 2015 par RateurDesMots
Mascun Samsung

Gps sur samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

5 réponses 16 août 2015 par Mascun
Redcorner_ Samsung

Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...

2 réponses 15 août 2015 par CocoStalker
arabonbon Samsung

Raccorcis sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...

3 réponses 15 août 2015 par arabonbon
Clemence.Pvr Samsung

Symbole de notification

Résolu

Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...

2 réponses 15 août 2015 par Clemence.Pvr
Almape Samsung

Liste des contacts ingérables

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...

1 réponse 13 août 2015 par mikaelac
Space galaxy Samsung

Samsung ace 4, icone lecteur mp3/musique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...

17 réponses 11 août 2015 par Ecu91
REGNIER Samsung

Débloquage de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

11 août 2015 par Utilisateur anonyme
sisi122 Samsung

Téléphone

Résolu/Fermé

bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...

tatibri Samsung

Panne samsung grand plus

Résolu/Fermé

Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...

happpyy Samsung

Emoji samsung

Résolu

Coucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...

1 réponse 11 août 2015 par Loulou42181
MFOKI Samsung

Mms

Résolu

Bonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...

1 réponse 9 août 2015 par SlyceV4
octoktone Samsung

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...

3 réponses 9 août 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 591