Les discussions
Galaxy s5 new
RésoluBonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...
Enrengister un son 3d
RésoluSalut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...
Batterie note 4
RésoluBonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...
Google play se referme quand on l'ouvre
RésoluBonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...
Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...
RésoluBonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...
S4 mini qui demande un code pin sans sim
RésoluBonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...
B i s
RésoluBonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>
Réference du produit
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...
Samsung grand prime
Résolubonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...
" mémoire des messages saturée "
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...
Paramétrer l'accusé de réception sms...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...
Samsung s5 bloqué
RésoluMon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...
Récupération de photos effacées sur un samsung
RésoluBonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Ajouter notification contact
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...
Connection qui bug le téléphone
RésoluBonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...
Aide root
RésoluBonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...
Comment changer de type de vibreur ?
RésoluBonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...
Desinstaller une application
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Android lollipop galaxy alpha
RésoluBonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi
RésoluBonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...
Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd
RésoluBonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...
Tablette android et wd tv live.
RésoluBonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...
Appeler une personne grâce à une commande vocale
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...
Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...
Je me suis fait volé mon telephone portable
RésoluBonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...
Je veut retrouver mon galaxy
RésoluBonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0
Transférer contacts de carte sim à micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...
Changer langue
RésoluBonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0
Problème play store
Résolubonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...
Joindre photo à contact
RésoluSalut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?
Sansung core modele smg386w
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...
Galaxy s3 ne s’allume plus
RésoluBonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...
Verrouillage clavier
RésoluBonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...
Transfert sur téléphone
RésoluBonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...
Bloqué sur l'écran samsung de départ
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...
Carte sd dans le samsung 6 edge
RésoluBonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...
Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5
RésoluJe n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...
Capture ďecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!
Instagram : echec d'importation de story
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...
Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...
Imposssible envoyer sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...
Comment installer android 2.3.6 sur un samsung
Résolubonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...
Problème connexion gmail via mon gsm samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...
Carte sd galaxy grand prime
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...
Comment visualiser un telechargement
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...
Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !
RésoluBonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...
Galaxy s3 coupure de communication
RésoluBonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...
Mettre des photos sur mes contacts
RésoluBonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses