Les discussions

Galaxy s5 new

Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Enrengister un son 3d

Résolu

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ixonie

Batterie note 4

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Google play se referme quand on l'ouvre

Résolu

Bonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Androids4

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...

Résolu

Bonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fredfa

S4 mini qui demande un code pin sans sim

Résolu

Bonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Clemsouuu

B i s

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Réference du produit

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosiers42

Samsung grand prime

Résolu

bonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Baptister

" mémoire des messages saturée "

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AeTae7

Paramétrer l'accusé de réception sms...

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Samsung s5 bloqué

Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29

Récupération de photos effacées sur un samsung

Résolu

Bonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LC

Ajouter notification contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Connection qui bug le téléphone

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321

Aide root

Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol

Comment changer de type de vibreur ?

Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maedunet

Desinstaller une application

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeff79

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alpha

Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi

Résolu

Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
didiss

Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cyroul73

Tablette android et wd tv live.

Résolu

Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dampi25

Appeler une personne grâce à une commande vocale

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Je me suis fait volé mon telephone portable

Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Je veut retrouver mon galaxy

Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Transférer contacts de carte sim à micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
androux16

Changer langue

Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème play store

Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Joindre photo à contact

Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Sansung core modele smg386w

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gaejack

Galaxy s3 ne s’allume plus

Résolu

Bonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...

votira

Verrouillage clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...

coco

Transfert sur téléphone

Résolu

Bonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...

pedrodu31

Bloqué sur l'écran samsung de départ

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Carte sd dans le samsung 6 edge

Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram : echec d'importation de story

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Emrekoc92i

Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bfvgg

Imposssible envoyer sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment installer android 2.3.6 sur un samsung

Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Problème connexion gmail via mon gsm samsung

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
michee

Carte sd galaxy grand prime

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Comment visualiser un telechargement

Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

S3

Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Galaxy s3 coupure de communication

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ctxlp2002

Mettre des photos sur mes contacts

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dismatic
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 582