Les discussions

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

 Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Activer le débugage usb

 Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Probleme pour le journal

 Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Non démarage du système_reste au logo samsung

 Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sm-g361f

 Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec mon mobile galaxy core

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

 Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Erreur de branchement

 Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
panico809

Lecteur audio wma?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung trend lite 2

 Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Samsung mini s4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LAKESSE

Ecran en français

 Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
picpus87

Plus d accces au portable galaxie ace

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Samsung trend 2 lite

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
popeye153

Mes rappels

 Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
martine

Musique sur samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Pas désimlocké

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode securite

 Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

 Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003

Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas assez d'autonomie.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gusgeek1

Snapchat résiliation de numéro

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yayann

Mon s5 se fige

 Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turtur_76

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Sur samsung galaxy trend

 Résolu

Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Échec te l'échappement pdf

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

2 coeurs sur 4 snapgron 801

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Activer le haut-parleur

 Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Tablette samsung galaxy tab10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

 Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Changer qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Samsung ge1150 orange

 Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Samsung galaxy s wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec.. Merci Beaucoup de me répondre. (...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jegalere

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

J'ai un problème pour les téléchargement

 Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia

Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Code oublié

 Résolu/Fermé

Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir mon portable Samsung S5. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Une probleme sur wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c

Blocage numéro de téléphone sur portable

 Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Mon portable samsung trend s7560

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Recevoir un accusé de réception d'un message

 Résolu

bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cecile3

Conection usb

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 506