Les discussions
Mobile non reconnu par pc
RésoluBonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Carte sd
RésoluBonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...
Comment installer le français dans mode de saisie des sms
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Smarphone samsung galaxy note 3
Résolu/FerméBonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe perdu
Résolu/FerméSur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...
Débloquer un contact samsung young y
RésoluBonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...
Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma
RésoluMoi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...
Samsumg galaxy prime émojis
RésoluBonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...
Samsung apps pré-installé
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...
Viber sur samsung wave575
RésoluBonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...
Données mobile
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...
Avoir des forfait internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...
Note 2
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
S3 : "2 messages non lues" inexsitant
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...
Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
RésoluBonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...
Wireless charger ep-pg920i
RésoluBonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...
Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp
RésoluBonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...
Problème suite à mise à jour logicielle
Résoluun message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...
Bluefire reader sur android.. probleme...
RésoluBonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...
Problème sur mon samsung trend g7s7560
RésoluBonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...
Corbeille pour android
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...
Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Copier contacts sur samsung galaxy y gt-s5360
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment copier mes contacts de mon téléphone à ma carte sim sur un samsung galaxy Y GT-S5360 ? Configuration: Win...
Tablette samsung comptatible avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10....
Mises à jour impossibles.
RésoluBonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...
Probleme avec mon samsung
RésoluBonjour, veuillez m'aider sil vous plait, depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent...
Débloquer 1 samsung
RésoluBonjour, je possède 1 tel Samsung GT E 2350 B que j ai acheté chez SFR aujourd'hui je suis chez ORANGE et mon tel est bloqué SFR quelqun pourrait i...
Galaxy s6 fond d écran bouge
RésoluBonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire...
Ma fille m'a verrouillé l'écran
RésoluBonjour j'ai acheter un galaxy trend lite s7390 a ma fille qui ma verrouiller l'écran avec un code mais la oublier maintenant le téléphone et bloquer...
Sg e2530
RésoluBonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
J'ai acheté un samsung galaxy s3 "modifié"
RésoluBonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...
Transfert de sms
RésoluBonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...
Échec sms samsung galaxy ace avec free
RésoluBonsoir, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer ...
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Samsung galaxy trend
RésoluQuestion bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...
Galaxy tab3 s'éteind
RésoluSalut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...
Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones
RésoluBonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...
Installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...
Lire micro usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...
Micro usb
RésoluBonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci