Les discussions
Metro. wagon proche sortie ?
RésoluBonsoir Dans quel wagon monter pour être plus proche de la sortie ? J'avais une petite application , qui mindiquait si je devais monter à l'avant ou...
Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...
Portable de samsung galaxy j3 (2016)
RésoluBonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...
Créer un album sans doubler les photos
RésoluBonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...
Date et heure sur portable samsung
RésoluBonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...
Perte de téléphone samsung note 8
RésoluBonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...
Déverrouiller un petit téléphone samsung duos
Résolu/FerméBonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...
Problème résolution écran sur chrome
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...
Galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Installation carte sim dans samsung s4
RésoluBonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...
Message oops sur smartphone
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...
Je n'est pas l'option transfère de fichier
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.
Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google
RésoluBonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...
Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?
RésoluBonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...
Samsung j36 2016
RésoluBonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...
Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide
Problème pin suite mise à jour samsung a20
RésoluBonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...
Espace de stockage photos
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...
Téléphone
RésoluBonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance
Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?
RésoluBonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Capture d'ecran sur samsung j3 6
RésoluBonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...
Branchè mais pas de charge
Résolubonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...
La date sur les photos
RésoluBonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...
Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t
Résolu/FerméBonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...
Récupération de compte samsung
RésoluBonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...
Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...
Transferer telephone samsung sur un pc
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...
Désactiver un accusé de réception
RésoluBonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci
S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...
Fichiers divers
RésoluBonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...
Ecran bloqué samsung j3 2017
RésoluLorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...
6play code erreur fc6c
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...
Erreur de manipulation samsung j1
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...
Installer une lampe torche sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement
Fichiers .spd
RésoluBonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci
Problème partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...
Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...
Samsung a20e
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...
Transfert de la galerie photos
RésoluBonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...
Impossible de déplacer applications vers carte sd
RésoluBonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...
Code formatage du telephone samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci
Réinitialisation
RésoluBonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant
Clavier espagnol
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...
Reparer la vitre de mon téléphone
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....
No support single sku - samsung tab a 10.1
RésoluBonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette durant 6 mois. Je la rallume et je tombe sur le bonhomme android "installing system update" c'est suivi aut...