Les discussions

La date sur les photos

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Récupération de compte samsung

 Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
didigodin1970@gmail.com

Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jmarion3

Transferer telephone samsung sur un pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
casasax

Désactiver un accusé de réception

 Résolu

Bonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
noisette290

Fichiers divers

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
onicapnoD

Ecran bloqué samsung j3 2017

 Résolu

Lorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

6play code erreur fc6c

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

Erreur de manipulation samsung j1

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Installer une lampe torche sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Fichiers .spd

 Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Problème partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10

Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nino67117

Samsung a20e

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tarhan

Transfert de la galerie photos

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

+33

 Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de déplacer applications vers carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Code formatage du telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Réinitialisation

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Clavier espagnol

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

Pub sur mon tel virus thursailso?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des messages qui s affiche sur mon tel du genre vous avez gagné un iPhone ensuite genre des nanas qui donnent rdv, comment f...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Marianne

Ancien gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco

Samsung a8 bloqué en mode recovery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Transfert

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jeano14

Vibreur

 Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo

Location telephone portable

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy

Evatis

 Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

 Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Mon s7 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

Nip de déverrouillage de sim du réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung j7 répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Samsung galaxy s6 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman

Emulateur s10+

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imposible suprimer "écouteur"

 Résolu

Bonjour sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, le logo "écouteur" s'affiche et me bloque l'émission Bluetooth (Samsung GT I19060L)Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
papageno33

Mon s7 edge ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
moma

Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Installation du compte ccm sur ce portable

 Résolu

Bonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
madmyke

Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion au pc entre samsung gt-s5360 et kies

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir testé tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MURRAY244

Arrêt des services google play

 Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Accès par mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus

 Résolu

Bonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Yani02015
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 506