Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5
Résolu--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...
--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...
Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?
Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide
Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...
Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...
Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...
bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...
Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...
bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp
Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y
Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...
Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...
Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...
Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci
Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci
Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...
Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.
Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...
Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci
Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...
Bonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...
Bonjour Je voudrais savoir où et comment trouver la touche accueil touchwizz sur Samsung Galaxy J3. Pouvez me l'indiquer par étapes. Merci à ...
Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...
Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...
Bonsoir, Le téléphone d'une amie bug depuis plusieurs semaine. Il a tendance à ne plus reconnaître la carte sim plusieurs fois durant la journée et...
Bonjour à tous, Je possède un Samsung A10 et j'ai bloqué le numéro de téléphone d'un harceleur. Donc il ne peut ni m'appeler ni me laisser de sms. ...
Bonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...
Bonjour mon téléphone m'a envoyé ici Après un moi mon J6 plus m'a donné un problème de ce fait je suis obligé de le flash du coup après le flash on ...
Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...
Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...
Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...
Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...
Bonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...
bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...
Bonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...
Bonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...
Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...
Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...
Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...
Bonjour, Au secours!!! J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Internet, un message apparaît "Internet s'est arrêté" que faire j'ai beau aller dans paramètres etc ... je n...
Bonjour Comment puis-je réinitialiser mon Samsung A50 sans perdre mes données ? Je ne me souviens plus comment et je veux être certaine de ne r...
Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...
Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...
Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....
Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...
Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...