Les discussions
Copier des photos
RésoluBonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...
Télécharger imo
Résolubonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi
RésoluBonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Problème de langue avec le samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage
RésoluBonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...
Samsung galaxy sgt350
RésoluBonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...
Accents sur le voyelles sur clavier samsung
RésoluBonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?
RésoluBonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair
RésoluRécemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...
Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...
Gt s760
RésoluBonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...
Carte sim incorecte
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...
Problème de connexion usb sur galaxy core plus
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...
Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red
RésoluBonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED
Codes
Résolu/Fermébonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...
Carte sd
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...
Code obilé
RésoluBonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...
Format vidéo samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...
Galaxy tren lite
RésoluBonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.
Problème services google play
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...
Mon n'alarme marche pas
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...
Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...
Reparation
RésoluBonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi
Fiche technique
RésoluComment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...
Reponse a papounet
Résolu/FerméBonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Carte mémoire pour utilisation appareil photo
Résolubonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...
Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...
Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....
Cable pour portable samsung
RésoluBonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...
Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...
Impossible de supprimer messages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Importer contacts iphone>galaxy s2
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...
Problème de protections
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...
Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?
Résolu/FerméBonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Comment passer rapidement d'une application à une autre
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc
Résolubonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...
Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +
RésoluBonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...
Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...
Comment demonter un samsung wave
RésoluBonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...
Problème avec mon galaxy a 5
RésoluBonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...
Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...
Déverouillage
Résolu/FerméBonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...
Bloquer appel inconnu
RésoluBonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci