Les discussions

Problème mise à jour liste contacts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Leoniecat

Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)

Résolu

Bonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lolo

Probleme de batterie qui se decharge

Résolu

Bonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yvette

Pilote galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fesseduturfu

Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gestion.mobilestest

Lampe photos

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Caméra frontale problème

Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Samsung gt -s5620 code sim

Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

madmyke

Déblocage code réseau

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est bloqué

Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Déblocage tablette

Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

^Abel^

Problème usb samsung galaxy core plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play stor non reponde pas

Résolu

Bonjour comment faire pour demarre play stor

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-

Résolu

Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Transfert de messages

Résolu

bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Facebook

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Mon samsung a ete volee

Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72

Sms, comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Pas de notification visuelle de mails

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Samsung galaxy grand prime ve

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Sonnerie sms personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Quel site de musique gratuite a telecharger

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Carte sim saturée

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Galaxy grand prime et gear fit

Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Coque officielle collante

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Correction automatique sur samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Messages vocaux viber

Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Touches chiffres du téléphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

Bobbyolo

Sm g360f core prime

Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jacq

Reglages du mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
matthieu6336

Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie

Résolu

Bonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coco

Problème bizarre sur mon samsung

Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

natabobo

Copier des photos

Résolu

Bonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Télécharger imo

Résolu

bonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?

coco2016

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
G.Sally
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 582