Les discussions
Problème mise à jour liste contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...
Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)
RésoluBonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...
Probleme de batterie qui se decharge
RésoluBonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Pilote galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...
Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...
Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5
RésoluBonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...
Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...
Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...
Lampe photos
RésoluBonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Caméra frontale problème
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Samsung gt -s5620 code sim
RésoluBonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Problème usb samsung galaxy core plus
Résolu/FerméBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-
RésoluBonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...
Transfert de messages
Résolubonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...
Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie
Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison
RésoluBonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...
Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...
Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté
RésoluBonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...
Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...
Mon samsung a ete volee
RésoluBonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee
Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...
Sms, comment ça marche ?
RésoluBonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...
Pas de notification visuelle de mails
RésoluBonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Samsung galaxy grand prime ve
RésoluBonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...
Sonnerie sms personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...
Quel site de musique gratuite a telecharger
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...
Carte sim saturée
RésoluBonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci
Galaxy grand prime et gear fit
RésoluBonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...
Coque officielle collante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...
Correction automatique sur samsung galaxy a5
RésoluBonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...
Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)
RésoluBonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...
Messages vocaux viber
RésoluSalut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...
Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge
RésoluBonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...
Blocage appel entrant
RésoluBonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...
Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...
Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Sm g360f core prime
RésoluBonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...
Reglages du mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...
Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie
RésoluBonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Problème bizarre sur mon samsung
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...
Passer d'une carte sim classique à la nano-sim
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Copier des photos
RésoluBonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...
Télécharger imo
Résolubonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...