Les discussions

Gt-e1500

 Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Geolocaliser

 Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa

Samsung s4 ne veux plus salummer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Seec

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Angel3636

Transfert appli impossible dans carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
42papymimi

Modifier la résolution de l'appareil photo

 Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Probleme mms envoie et reception

 Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Probleme mode voiture sur galaxy s3

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

Wifi& bluetooth

 Résolu

bonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)

 Résolu

Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
panzert

Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Laulau 74

Perdu mot de passe

 Résolu

Bjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
^Abel^

Ont m'a volé mon portable

 Résolu

Est-il possible de tracer un portable volé grâce au code IMEI

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
piquesous

Problème de mémoire saturée galaxy tab4

 Résolu

Bonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
adeloise

Blocage du telephone

 Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Mode d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nicolette

Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows

 Résolu

Bonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
buyaman

Effacer sites les plus visites sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
EmilexD

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots

Gps sur samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mascun

Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
CocoStalker

Raccorcis sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
arabonbon

Symbole de notification

 Résolu

Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Clemence.Pvr

Svp un chema par defaut pour deverouiller mon telephone

 Résolu/Fermé

bonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des contacts ingérables

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikaelac

Cache gris pour carte micro sd sur samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
said

Mon samsung galaxy ace 4 est foiré après une mise à jour

 Résolu

bonjour à tous j'ai reçu hier une notification de mise a jour pour mon samsung ace 4 tout neuf (3 mois) et dont j'étais contente. Après l'installat...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
nadoumail

Samsung ace 4, icone lecteur mp3/musique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ecu91

Débloquage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne samsung grand plus

 Résolu/Fermé

Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Emoji samsung

 Résolu

Coucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Loulou42181

Mms

 Résolu

Bonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
SlyceV4

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monsieurmadame

Icône de musique samsung galaxy ace 4

 Résolu

Salut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Problème mettre a jour samsung wave.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doudous96

Sauvegarde galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
dd54

Tablette samsung galaxy 4

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ENITRAM49

Sauvegarde samsung grand prime

 Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Samsung e1130b renvoi d'appel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Mp3-mp4 samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

 Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 500