Les discussions

Branchement batterie sur secteur

 Résolu

Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dael

Android sur samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Compte google probleme

 Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrProblems

Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)

 Résolu

Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Olipus

Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage

 Résolu

Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Micro carte sd

 Résolu

Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Premier chargement samsung galaxy s5

 Résolu

Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nicolas

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ludmilotchka

Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?

 Résolu

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sud

Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!

 Résolu

bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
celuiquicrien

Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
axxxxxxxxxl

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Code de securité

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Je cherche une tablette samsung d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DYLLEN76

Code puk

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Samsung pocket 2

 Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BestEstelle123

Volume du son trop fort

 Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kurt

Sms

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Clavier swype - samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Root samsung s4 active gt-i9295

 Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Problème d'écriture sur samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Note 3

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Désinstalation de l'apllication sms

 Résolu

Bonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
shtrumphette

Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
remy49

Màj lollipop

 Résolu

Bonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sneezy82

Galaxy tab3 recovery

 Résolu

Bonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Mise à jour s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Ordi ne reconnait pas mon portable

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pistache28

Facetime sur tablette samsung....

 Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gin.

Boîte vocale.

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Isis

Probleme pour charger mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Site accès à tv gratuit sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Solomi

Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590

 Résolu

Impossible d'enlever ces 2 gros rectangles noirs avec heure et réseau qu'il y a sur la page d'accueil ; on ne voit pas le joli fond d'écran que mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bea

Sim non detecter sur s2

 Résolu

Bonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
soromar

Pochette d'album

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sgtleandro

Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
miraluna18

Telecharger un film sur samsung gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regcal

Problème code pin

 Résolu

Bonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
xanpi

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tipepere

Enlever une protection d'un écran.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Probleme google play store

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme d'application internet qui coupe

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage

 Résolu

Bonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il appar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
OncleGrandPapa

Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
noubair

Ecran noir du telphonne

 Résolu

bonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
renrent

Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
souss

Comment enlever la mise à jour automatique des applications

 Résolu

Comment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 506