Les discussions

Débloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zoulou33

Panneau attention samsung s4

 Résolu

Bonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Musique sur samsung galaxy core prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Raccourci appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe alternatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Téléphjone mobile samsung gsm

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
elgira

Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
maB2rOC

Relier galaxy trend et tab2 10-1

 Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaco34

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Comment programmer un kit mains libre

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

Téléphone samsung charge mais démarre pas

 Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

A quoi sert ce signe...

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Fichiers .pps

 Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE

Notice samsung trend 2 g318h

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

 Résolu

J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
desi_munda

Comment transféré une photo mms samsung fplay

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Youyou

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pitonir

Personnel

 Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Téléphone samsung gt-c3590

 Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Samsung galaxie s3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Pour samsung b2100i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung k550

 Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Flash

 Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Conversion automatique sms en mms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Problème avec mon samsung ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment changer la langue de mon samsung alpha

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur galaxy s5 lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini problème usb

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Messou

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Galaxy note 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

 Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Pc/mobile

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre ma musique en appel entran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859

Galaxy tab p1000

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crac42

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Applications galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Numero inconnu pour moi

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mimi11@

Comment analyser un telephone

 Résolu

Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
madmyke

Perdu mot de passe samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pandor80
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 504