Les discussions
Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications
RésoluBonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...
Clavier swype - samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...
Root samsung s4 active gt-i9295
RésoluBonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...
Galaxy trend gt-s7560
RésoluDepuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...
Problème d'écriture sur samsung grand
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...
Note 3
RésoluBonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...
Désinstalation de l'apllication sms
RésoluBonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...
Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.
RésoluBonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...
Màj lollipop
RésoluBonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...
Galaxy tab3 recovery
RésoluBonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...
Mise à jour s4 mini
RésoluBonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...
Ordi ne reconnait pas mon portable
RésoluBonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...
Facetime sur tablette samsung....
RésoluJe voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci
Boîte vocale.
RésoluBonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...
Probleme pour charger mon telephone
RésoluBonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...
Site accès à tv gratuit sur tablette
RésoluBonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...
Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590
RésoluImpossible d'enlever ces 2 gros rectangles noirs avec heure et réseau qu'il y a sur la page d'accueil ; on ne voit pas le joli fond d'écran que mon fi...
Sim non detecter sur s2
RésoluBonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...
Pochette d'album
RésoluBonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...
Récupuration des données sur le samsung galaxy s2
RésoluBonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...
Telecharger un film sur samsung gratuitement
RésoluBonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...
Problème code pin
RésoluBonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...
Enlever une protection d'un écran.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...
Probleme google play store
RésoluBonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...
Probleme d'application internet qui coupe
RésoluBonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...
Blocage
RésoluBonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il appar...
Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...
Ecran noir du telphonne
Résolubonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...
Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment enlever la mise à jour automatique des applications
RésoluComment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.
Carte sim non reconnue gt-i9070p
RésoluBonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...
Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...
Codage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800
Smiley
RésoluBonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...
Quel smartphone samsung choisir ?
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...
Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!
Résolu/FerméBonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...
Enregistrer un nouveau contact sur carte sim
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...
Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...
Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision
RésoluBonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...
Problème de réception de sms
RésoluBonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...
Application arretee de maniere inattendue
Résoluj ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....
Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung
RésoluBonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...
Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3
Résolubonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...
Voir les video que l'on m'envoie par mail
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...
Problème wifi avec samsung galaxy s3 ..
RésoluBonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur
RésoluBonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...
Android/root
Résolubonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...
Problème de stockage
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...