Les discussions

Carte sim non reconnue gt-i9070p

 Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Materio

Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smiley

 Résolu

Bonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Quel smartphone samsung choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
slayers_mimin

Enregistrer un nouveau contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Misslasvegas

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

 Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Application arretee de maniere inattendue

 Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3

 Résolu

bonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oksan

Voir les video que l'on m'envoie par mail

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kurt

Problème wifi avec samsung galaxy s3 ..

 Résolu

Bonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Android/root

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Communication

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Je cherche un portable

 Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enlevé numéro masqué samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Effacer ses photos android

 Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt

Calendrier qui ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Samsung galaxy siii mini ultra lent

 Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile volé

 Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05

Numéro du modèle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

 Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane

Carte sim samsung galaxy s5 mini

 Résolu

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Outre-mer

Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TIANIS

Sms conversion mms

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
julienne56

Téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Debloquage

 Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Photos

 Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Galaxy ace4

 Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

S voice galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Heure d'été samsung trend lite

 Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

 Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Utilisation du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

 Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Samsunge2222

 Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Reinitialiser

 Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 506