Les discussions
Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...
Batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...
Musique pour samsung s4 mini + icones
RésoluBonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...
Problème samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...
Mails entrants
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...
Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel
RésoluBonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
S galaxy s3 se charge très lentement
RésoluBonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluJ'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...
Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"
RésoluBonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci
Galaxygt-s5360
RésoluBonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...
Bloquer les sms entrant sur smartphone?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...
Pilote manquant samsung s4 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement
Fichier asec et zip en apk
RésoluSlt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
Rom android
Résolusalut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Trait au lieu de lettres dans un sms
RésoluBonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Désinstaller easy smart cover / bug du tel
RésoluBonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Retirer cache batterie samsung a5
RésoluBonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1
RésoluSalut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Telephone ne s'allume plus
RésoluBonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Créer des favoris
RésoluJe vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Branchement batterie sur secteur
RésoluPeut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci
Android sur samsung wave 3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Compte google probleme
RésoluJ'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...
Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)
RésoluBonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage
RésoluAprès avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Micro carte sd
RésoluBonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Premier chargement samsung galaxy s5
RésoluBonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...
Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?
RésoluBonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...
Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!
Résolubonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
Capture d'écran
RésoluBonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Code de securité
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Je cherche une tablette samsung d'occasion
RésoluBonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...
Code puk
RésoluBonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Samsung pocket 2
RésoluBonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance
Volume du son trop fort
RésoluBonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...
Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...
Sms
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications
RésoluBonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...
Clavier swype - samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...
Root samsung s4 active gt-i9295
RésoluBonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...
Galaxy trend gt-s7560
RésoluDepuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...
Problème d'écriture sur samsung grand
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...