Les discussions
Demende d'aide
Résolubon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...
Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...
Oubli du schema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment faire un screen sur samsung galaxy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...
Refuser mises à jour
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...
Téléphone bloquer par mon mot de passe
Résolu/FerméBonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...
Application
RésoluBonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...
Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "
RésoluBonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...
Samsung core prime
RésoluBonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...
Recherche fonctions galaxy a3
RésoluBonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...
Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...
Soucis d'extinction de samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...
Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...
Broches de carte sim arraché.
RésoluBonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...
Galaxy s 5 active
RésoluMon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...
Tablette bloquée avec emprunte digital
RésoluBonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Galaxy note 7 rétif
RésoluBonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...
Problème de mdp de sauvegarde urgent
RésoluBonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...
Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Mon appareil photo ne marche plus
RésoluBonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mise à jour galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Capte plus après changement "mode réseau"
RésoluBonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison
RésoluBonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
Comment récupérer un dossier photo supprimé?
RésoluHELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille
RésoluSalut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
Demande de code
Résolu/Fermésalut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!
[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...
Débloquer samsung galaxy tab s2
RésoluBonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...
Enlever la version android de samsung
RésoluBonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...
Maximum de correspondants par sms et par mail ?
RésoluBonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...
Problème usb galaxy s7 edge
RésoluBonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...
Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...
Bug samsung galaxy a3 2016
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...
Fond d'écran rogné et zoomé
RésoluBonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Bonsoir à tous
RésoluBonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...
Récuperation mot de passe gmail sur
Résolu/FerméBonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...
Applications pré-installées
RésoluBonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...
Tablette samsung tab a et flash player
RésoluBonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...
Probleme vr/ streetview/ cardboard
RésoluQuand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...
Code pin égaré sur galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...
Galaxy a5 s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...
Affichage agenda plein écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...
Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...