Les discussions

Samsung j750 résolution non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Code pour débloquer samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Charger musique mp3 sur mobile samsung b500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yass347

Securité samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moska

Samsung f480 (mode?)

 Résolu

bonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sannex

Probleme video portable samsung u700

 Résolu

Bonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rainbow

Samsung f490

 Résolu

Salut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zoulou33

Probleme avec un samsung player

 Résolu

Bonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sach95

Samsung f490 compatible messenger ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sach95

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Player Addict 16go mais j'ai un problème. Lorsque je prends une vidéo avec mon téléphone et que je souhaite le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
make7524

Jeux samsung u700v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
andrey

Installe messenger sur un samsung e250

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de récuperer son portable qui était cassé elle a un forfait avec messenger illimité. on s'est connecté sur orange.fr ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
patdu42

Probleme de mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung U600 et je n'arrive pa a envoyé de mms avec. comment sa se fait ?? quelqu'un peut m'aider SVP???????????

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ben

Probleme microsd carte samsung e950

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurent83500

Jaquette samsung j770

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung J770 et j'aimerais pouvoir avoir les jaquettes (images) des albums quand je joue une musique. J'ai essaiyé de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung f480 interet mobile

 Résolu

Bonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sannex

Jeux pour mon samsung g600

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour telecharger des jeux gratuits pour mon mobile "Samsun G600" Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Wassimos15

Pochette d'album sur samsung g600

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
destructeur38

Lire video sur samsung f480

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xenio

Mode d'emploi samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'envoie à qui veut, le mode d'emploi imprimé couleur complet du Samsung player addict soit plus de 300 pages (700gr) contre les frais de po...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malbonheur

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Caroline

Probleme de bluetooth samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas

Code son pour samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.

91 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ismael

Télécharger sonneries réveil samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sadhadi

Personnalisation de mon samsung

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Ouvrir le samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Angie68

Samsung f480 ( player style )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sid33

Problème port usb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
opus44

Samsung f490 fichiers textes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Video samsung

 Résolu

Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
craft93

Lire des videos sur mon samsung f-250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
king

Probleme cellulaire samsung u-740

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone portable samsung u-740 ( double flip ) Tantôt , je l'ai brancher avec le câble usb sur l'ordinateur et tout marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
plouffe11

Samsung e-9oo batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
choopette51

Oblier mot de passe de samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moska

F480 et samsung pc studio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Problème avec mon samsung e900 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Samsung f480 ou lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Capacité du samsung u600 pour la carte memoir

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JN2008

Samsung : hugo boss et player style ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Probleme samsung f480

 Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Samsung f490 ... !

 Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Texto sur samsung playe addict 16go

 Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo

Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yoyo

Vidéos de mon samsung l770

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
3080celcius

Samsung u600 ou u700 ??

 Résolu

Salut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jihuytfrdes

Samsung f 480

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Probleme carte mémoire samsung d900

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dirfa
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 506