Les discussions

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Menu du samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano

Aide sur sauvegarde sd

 Résolu

Bonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Vickydkr86

Google photos (besoin de renseignements)

 Résolu

Bonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Comment supprimer un root

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Téléphone bloqué : récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Khaster

Fonction verrouillage réactivation

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lussel67

8 go sur smartphone: suffisant ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cc

Déplacer applications (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fabrice

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Landry

Communication bluetooth

 Résolu

Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Mot se passe oublié

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Bug nouveau samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mathilde5758

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Transfert de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Débloquer ma carte sim iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis

La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mj1974

A l'aide : j'ai un samsung rex 70 je voulais savoir comment le changer en androï

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung rex 70 java je voulais savoir comment changer sa programmation pour le rendre en c++ svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ElementW

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Iu s'est arreté sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

Réinstallation du logiciel du téléphone

 Résolu

Mon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dan2015

Rechargement pour envoi texto

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, ma sonnerie marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video corrompus à cause de manque de place sur android

 Résolu

Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?

 Résolu

Bonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stockage photo

 Résolu

Bonjour J ai un sansung galaxy A5 J ai acheté une carte pour stocker mes photos pour éviter de prendre la mémoire du portable. . Je n y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

I9505 capte très mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un I9505 (4G) depuis deux ans. Il capte de plus en plus mal depuis quelque temps (les communications coupent). Je trouve cela bizarre ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Septimus

Cadenas message reçu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un sms avec mon gsm puis un cadenas est apparu. Cela signifie-t-il que mon interlocuteur ne l'a pas reçu ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Taille écran samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais voilà je vous écris car j'ai un problème avec mon téléphone qui commence très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
aminux

Samsung s5

 Résolu

Bonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
poulette

La fonction réception appel n'est plus active

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels téléphoniques. Ce n'est pas seulement un affaire de son, le téléphone ne réagit plus du tout (...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lud22

Reinitialiser un samsung galaxy j1 2016

 Résolu

Bonjour, je voudrai reinitialiser un telephone que jai trouver mais le probleme c'est que apres reinitialisation il me demande lancienne adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
RomainJavourez

Supprimer son envoi sms

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le son lors de l'envoi d'un SMS avec un Samsung J7 ? Je ne trouve rien qui corresponde dans les paramètres, chapitres Messa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DomB.

Samsung galaxy s3 : "echec appareil photo"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus d'1 an et demi. Depuis quelques semaines, il m'affiche régulièrement un message d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Samsung

Problème de reconnaissance d'un périphérique usb

 Résolu

Bonjour Depuis environ une semaine mon ordinateur ne reconnais plus mon portable qui est un Samsung, j'ignore pourquoi mais il n’apparaît nul part,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tifron

Carte sim

 Résolu

Combien de temps faut t'il pour recevoir une carte sol nano? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fouganza01

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
martinemamya

Cache gris sur emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 500