Les discussions

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplanche80

Samsung wave ii - applications et internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

[s8530] samsung wave ii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Problème ecouteur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antocitycross

Samsung gt s5230: activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
The King

Mot de passe perdu clavier samsung mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung d880

 Résolu

Bonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tarek

Comment ouvrir le cache du samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
james

Mise à jour samsung apps (wave s8500)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kranked homer

Samsung gt-s5233w

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Samsung s5233

 Résolu

Bonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
leon

Tel samsung

 Résolu

Bonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dioss49

Msn sur mon samsung player one s5230 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tio610

Theme pour samsung j700

 Résolu

Bonjour, salut esqu'il y a des themes pour samsung j700

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
emma

Problème avec le samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Débloquer samsung gt-e1080

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
abe

Samsung player light

 Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voilà j'ai un probléme : j'ai un samsung player light et j'ai fait en sorte que les appels inconnus soient directs rejetés...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
run300

Samsung d900i

 Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou

Probléme samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Loosseuuussseee

Code samsung j600

 Résolu

Bonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dadi

Besoin d'aide, samsung internet :)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une ptite question ! J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy pro (B7510) ; VOIR SA FICHE DETAILLER > (http://www.rueducommerce...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
miss987

Jeux et appli pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de jeux sur mon Player One mais je me demander si il exister des Appli, et si oui, où les trouver. Et je voulais que tous ceu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
SonnyJackson

Portable samsung chat 335

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir si le portable Samsung chat 335 est bien et si il a un pavé tactile ?? Merci :D

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Où se met le stylo sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par la précommande du samsung galaxy note mais je m'interroge sur un point. Où le stylo se met ? Dans les vidéos je le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sevenbug

Connection wap samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Marie73

Problème pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sm...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
petitlou

Samsung galaxy i9000 problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma Bbox j'ai sécurité WPA/WPA2 PSK force du signal satisfaisant mot de passe ... quel mot de passe je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gita.ge

Samsung f480 : touche silence ?

 Résolu

salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
leanna

Internet avec le samsung player one ?comment?

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
The-lulu

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
P.polux

Connexion à ma livebox : samsung player star2

 Résolu

Bonsoir. Tout est dans le titre :) Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pat62450

Connection à une oreillette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mohshadow

Samsung wave 723 avec internet illimité 200mo

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
charlaan

Couleur du menu sur le samsung player f490

 Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RACHEL

Samsung wave pda

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Samsung galaxy gt i5700

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lilina

Rss samsung dolfin browser v2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est possible d'ajouter un flux rss sur le navigateur par défaut de mon samsung s8530 (wave 2) mais je n'arrive pas à trouver une adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sura78

Internet gratuit sur samsung ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8e7tmx2me0&feature=related , je suis tenté de faire de même mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire samsung player one

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte mémoire (micro sd samsung 8GO), et je l'ai placé dans mon téléphone. Mais je ne sais pas comment la faire f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xavi

Probleme avec la t9 sur samsung d880

 Résolu

Bonjour, Salut ,j'ai un petit soucis,j'ai beau voulu changer sur l'option sms pour que chaque fois que je veux mettre un sms ,c'est pas avec la T9 ,m...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lkuhn

Je cherche un code pour un samsung wawe 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code son pour mon wawe 723 Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hibou 92

Creer un bloc notes avec samsung galaxy ace

 Résolu

Mon appareil est : SAMSUNG "GALAXY ACE" GT-S5830 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment creer un repertoire personnel afin de noter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jccourbon

Probleme samsung wave575

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575; -Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Damien

Besoin d'aide pour un samsung d500e

 Résolu

Bonjour, petit problemme, je possede un samsung d500e sur l'operateur orange. navigant sur bouygues, je voudrais le désimloquer. le telephone étant a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
melo

Samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lololololo

Doodle jump sur samsung player mini

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47

Lg cookie ou samsung star

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nnn
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 504