Les discussions
Msn sur le samsung player one ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Desimlockage tel samsung player one
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...
Samsung galaxy ace & divx ?
RésoluBonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...
Firmware samsung
RésoluBonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...
Gps sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...
Samsung wave 2 ou galaxy ace?
RésoluBonjour, Je possède en ce moment le samsung player one. Et il est vrai que ce portable est lassant et que depuis qu'il est sortit, de nombreux progr...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...
Flash samsung wave ii
RésoluBonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...
[samsung wave 723]samsung apps gros probleme
RésoluBonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...
Samsung
RésoluBonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS
Envoie impossible de sms avec samsung d900
RésoluBonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...
Deezer sur samsung player
RésoluBonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?
Bloquer un num. avec le samsung player one
RésoluSalut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp
Deblocage mobil samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...
Musique youtube sur samsung player city s5260
RésoluBonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...
Samsung mini galaxy
RésoluBonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...
Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus
RésoluAlors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...
Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...
Samsung player addict i900
RésoluBonjour, g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bu...
Question sur le samsung galaxy note
RésoluBonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Débloquer un samsung galaxy 551
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...
Samsung wave 723 problème envoi sms
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...
Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...
Telephone samsung
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...
Samsungdive [wave 2]
RésoluBonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...
Samsung: sauvegarder les messages envoyés?
RésoluBonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...
Samsung galaxy ace téléchargement application
RésoluBonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...
Désactiver gprs sur samsung u600
RésoluBonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...
Mon portable samsung à un problème.
RésoluBonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...
Samsung player one ou lg kp500, fonction ??
RésoluBonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...
A quoi sert le logiciel kies pour les samsung
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel kies pour les samsung svp ? Moi j'ai le samsung wave 2 et j'ai télécharger le logiciel ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...
Samsung wave ii - applications et internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...
[s8530] samsung wave ii et freebox hd
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...
Problème ecouteur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...
Samsung gt s5230: activer bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...
Mot de passe perdu clavier samsung mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...
Mobile samsung d880
RésoluBonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance
Comment ouvrir le cache du samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...
Mise à jour samsung apps (wave s8500)
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...
Samsung gt-s5233w
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...
Samsung s5233
RésoluBonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...
Tel samsung
RésoluBonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn sur mon samsung player one s5230 ?
RésoluBonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?
Problème avec le samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...
Samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...
Débloquer samsung gt-e1080
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...