Les discussions
Problème de mémoire saturée galaxy tab4
RésoluBonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?
Blocage du telephone
RésoluBonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...
Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?
Mode d'emploi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...
Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows
RésoluBonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Effacer sites les plus visites sur tablette samsung
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung
[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.
RésoluBonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...
Gps sur samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...
Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...
Raccorcis sur page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...
Symbole de notification
RésoluBonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...
Svp un chema par defaut pour deverouiller mon telephone
Résolu/Fermébonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp
Liste des contacts ingérables
RésoluBonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...
Cache gris pour carte micro sd sur samsung grand prime
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...
Mon samsung galaxy ace 4 est foiré après une mise à jour
Résolubonjour à tous j'ai reçu hier une notification de mise a jour pour mon samsung ace 4 tout neuf (3 mois) et dont j'étais contente. Après l'installat...
Samsung ace 4, icone lecteur mp3/musique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...
Débloquage de portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....
Téléphone
Résolu/Fermébonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...
Panne samsung grand plus
Résolu/FerméBjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...
Emoji samsung
RésoluCoucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...
Mms
RésoluBonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...
Desimlocker
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.
Icône de musique samsung galaxy ace 4
RésoluSalut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...
Problème mettre a jour samsung wave.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Sauvegarde galaxy s5
RésoluBonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...
Sauvegarde samsung grand prime
Résolucomment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)
Samsung e1130b renvoi d'appel
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...
Mp3-mp4 samsung galaxy s
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...
"espace faible" sur mon samsung galaxy core +
RésoluBonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma
RésoluBonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...
Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Fichier auto back up sur galerie de la tablette
RésoluSalut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus
RésoluBonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Aide a active mon telephone
Résolu/FerméBonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Notice d'utilisation
Résolubonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Gala trend
Résolu/FerméBonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Musique
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Désynchroniser un samsung d'une tablette ?
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Mettre mes vidéos sur pc
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Message qui s affiche en haut ecran
RésoluBonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...
Où entrer le code de validation viber ?
RésoluBonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...