Les discussions

Sauvegarde samsung grand prime

 Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Samsung e1130b renvoi d'appel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Mp3-mp4 samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

 Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend lite problème mémoire interne

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Probleme playstore galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma

 Résolu

Bonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Titine 31

Question consommation internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

 Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mikaelac

Samsung galant grand prime

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Désactiver un smartphone(canada)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

 Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Aide a active mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Notice d'utilisation

 Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Gala trend

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désynchroniser un samsung d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aldebaran62

Mettre mes vidéos sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Message qui s affiche en haut ecran

 Résolu

Bonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Où entrer le code de validation viber ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Mobile non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
racaudjp

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Smarphone samsung galaxy note 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FrenchSamurai

Débloquer un contact samsung young y

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Caladoise

Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma

 Résolu

Moi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Samsumg galaxy prime émojis

 Résolu

Bonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Ariananice

Samsung apps pré-installé

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Viber sur samsung wave575

 Résolu

Bonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
OusmaneAbdelkrimAbdoulaye

Données mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
epsilon

Avoir des forfait internet gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Note 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patzi29300

S3 : "2 messages non lues" inexsitant

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrSpontex

Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5

 Résolu

Bonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patyeye

Wireless charger ep-pg920i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
morgane

Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème suite à mise à jour logicielle

 Résolu

un message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lineC72

Desimlockage

 Résolu

bonsoir, comment puis-je désimlocker mon samsung galaxy grand 2 sm-7105? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zodiak70110

Bluefire reader sur android.. probleme...

 Résolu

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
premar

Problème sur mon samsung trend g7s7560

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ycarienne

Reception de message

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Accés impossible au lecteur digital d empreintes

 Résolu

..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Pachichi

Déverrouillage des téléphones

 Résolu/Fermé

Comment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mistyfikat

Corbeille pour android

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 504