Les discussions
Tablette samsung play sm-t210 play store en panne
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....
Téléphone samsung gt-c3590
Résolubonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider
Samsung galaxie s3
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...
Pour samsung b2100i
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci
Mot de passe samsung k550
RésoluBonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Conversion automatique sms en mms
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...
Problème avec mon samsung ecran noir
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....
Comment changer la langue de mon samsung alpha
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...
Musique sur galaxy s5 lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...
Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?
Samsung galaxy s4 mini problème usb
RésoluSalut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...
Négatif
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...
Galaxy note 3
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...
Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)
RésoluBonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Pc/mobile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...
Mettre ma musique en appel entran
RésoluBonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide
Galaxy tab p1000
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...
Samsung galaxy s4 ne se recharge plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...
Recharger son smartphone avec un ampérage différent
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...
Applications galaxy s4
RésoluBonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...
Problème capteur proximité galaxy s3 mini
Résolubonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...
Numero inconnu pour moi
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...
Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Sonnerie
RésoluBonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....
Comment analyser un telephone
RésoluBonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...
Perdu mot de passe samsung chat 335
RésoluBonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Transfert vers mac
RésoluBonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...
Au sujet de mon s3 mini
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, Je désire changer de téléphone, que deviendront mes photos whatsapp? Je ne les vos pas dans le cloud Orange Merci de votre réponse ...
Mémoire saturée...
RésoluBonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...
Gt-e1500
RésoluBonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...
Bloquer aussi le sms sur liste de rejet
RésoluBonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...
Heure et date perdues sur samsung s4 mini
RésoluBonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...
Geolocaliser
RésoluBonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Samsung s4 ne veux plus salummer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...
Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone
RésoluBonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...
Transfert appli impossible dans carte sd
RésoluBonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...
Modifier la résolution de l'appareil photo
RésoluJ'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...
Probleme mms envoie et reception
RésoluBonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...
Probleme mode voiture sur galaxy s3
Résolubonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...
J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci
Wifi& bluetooth
Résolubonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...
Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)
RésoluBonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...
Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...
Perdu mot de passe
RésoluBjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci