Forum Samsung

Discussions résolues - Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clecle890 Samsung

Maj samsung

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses 13 déc. 2015 par Clecle890
marquise de bourgogne 21 Samsung

Pour retirer un mot de passe

Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses 12 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
ONEAL-moto Samsung

Installer android 2.4

Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses 11 déc. 2015 par ONEAL-moto
raymond Samsung

Désimloquer

Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse 8 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
cece8 Samsung

J'ais un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses 7 déc. 2015 par cece8
mabou Samsung

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses 6 déc. 2015 par mabou
Zezettezora Samsung

Changer code pin sur galaxy note 4

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse 6 déc. 2015 par Zezettezora
papy choco Samsung

Samsung 1200i

Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses 6 déc. 2015 par mikaelac
Cbderouff Samsung

Transfert de contacts

Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses 5 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
andrea Samsung

Musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse 2 déc. 2015 par Fermiparadox
mim0610 Samsung

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses 2 déc. 2015 par HappenAHope
zinoure Samsung

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses 2 déc. 2015 par zinoure
gigialain Samsung

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses 1 déc. 2015 par gigialain
Piorre Samsung

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses 1 déc. 2015 par Piorre
Carla Samsung

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse 1 déc. 2015 par ITOKYOPEYA
miles61 Samsung

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

1 réponse 1 déc. 2015 par ITOKYOPEYA
duval francis Samsung

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

1 réponse 1 déc. 2015 par Ben314
Nounours33 Samsung

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses 30 nov. 2015 par pistouri
panico809 Samsung

Erreur de branchement

Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses 30 nov. 2015 par panico809
louve44650 Samsung

Lecteur audio wma?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses 27 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
popeye153 Samsung

Samsung trend lite 2

Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses 27 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Pissou27 Samsung

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses 27 nov. 2015 par tv
pedrodu31 Samsung

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse 27 nov. 2015 par mikaelac
picpus87 Samsung

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

2 réponses 26 nov. 2015 par picpus87
milogo Samsung

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse 26 nov. 2015 par mikaelac
popeye153 Samsung

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

2 réponses 26 nov. 2015 par popeye153
martine Samsung

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

2 réponses 26 nov. 2015 par martine
orianne25260 Samsung

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses 25 nov. 2015 par zoulou33
SLAVINA Samsung

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

25 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
martine31510 Samsung

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses 24 nov. 2015 par martine31510
Gusgeek1 Samsung

Pas assez d'autonomie.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses 22 nov. 2015 par Gusgeek1
nemesis-59100 Samsung

Snapchat résiliation de numéro

Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

4 réponses 22 nov. 2015 par yayann
behemote Samsung

Mon s5 se fige

Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses 22 nov. 2015 par tsuyo21
wexsni Samsung

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...

19 réponses 21 nov. 2015 par Turtur_76
claudette pechenet Samsung

Sur samsung galaxy trend

Résolu

Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci

3 réponses 20 nov. 2015 par ITOKYOPEYA
Renaud34310 Samsung

Échec te l'échappement pdf

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

3 réponses 20 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Claude_53a Samsung

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses 20 nov. 2015 par Claude_53a
rengo_2 Samsung

2 coeurs sur 4 snapgron 801

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse 20 nov. 2015 par tribun
Solutions1 Samsung

Activer le haut-parleur

Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses 17 nov. 2015 par Solutions1
jacqsim Samsung

Tablette samsung galaxy tab10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses 17 nov. 2015 par jacqsim
cyrbes Samsung

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses 17 nov. 2015 par AurelienT29
dimitard50 Samsung

Mot de passe oublier

Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

1 réponse 16 nov. 2015 par ^Abel^
CcHuMi Samsung

Samsung ge1150 orange

Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses 15 nov. 2015 par CcHuMi
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 591