Résultats (7 838)

Lier une cellule excel a un emplacement dans une page word

Bonjour, J'ai une serie de documents woed ou je dois inscrire chaque fois dans des emplacements differents un nom ou un chiffre .je voudrais remplir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Estbureautique

Recherche nom pour un certain nombre de victoires

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème: J'organise en ce moment dans un club de tennis une sorte de système de match défi Chaque adhé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Vaucluse

Problème de numérotation des pages avec changement d'orientation

Bonjour, J'ai un petit problème avec les numéros de pages. Dans mon rapport, j'ai voulu mettre une page en mode paysage, le reste en portrait. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
2013

Excel à la manière d'un formulaire

Résolu

Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shared

Affichage bizarre word 2007

Résolu

Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
honeydew

Impression une colonne sur trois - word 2010

Bonjour, j'ai un document Word avec trois colonnes contenant du texte. L'imprimante n'imprime qu'une colonne. J'ai rectifié les marges gauche et droit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Base de donnée excel

Bonjour, merci à vous pour tous ce que vous fais pour les autres.ok je vous soumet mon problème:en fait,j'ai fais une facture avec macro qui me pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
thewinner123

Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
billpremier

Fichier d'inventaire informatique dans excel 2010

Bonjour, Je cherche à améliorer mon fichier excel contenant tout l'inventaire informatique de mon département. Il s'agit d'un fichier bien simple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
L0cusT

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonjour, =SI(E3

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lyne

Ajout colonnes ou lignes sur tableau excel

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. En effet je souhaite faire un tableau excel (jusque là tout va bien) qui ajoute des colonnes automat...

ccm81

Remplir cellule si plage de cellule pleine.

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elglouton

Recherche sur excel

Bonjour, J'ai un souci concernant la recherche dans Excel. J'ai un tableau de référence Colonne A Colonne B 53 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ricky38

Comment simplifier une formule

Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mme le neuf

Problème d'alignement de cellule contenant plusieurs polices

Bonjour, Sur Excel 2000, si j'ai deux tailles de police différentes au sein de la même cellule, l'alignement verticale du texte se modifie (légère...

Jarvisse

Problème sur comment ça marche, messages

Bonjour, J'ai un problèmes depuis quelques jours sur Comment Ça Marche et sur d'autres sites ou j'envoie des articles ou messages, je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
actuhebdo

Diaporan avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Tab avec les puces ne fonctionne plus

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas l'impression d'avoir fait une manip' spéciale), il m'est maintenant impossible d'utiliser la to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Troghijeb

Comptabiliser les occurances

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
elglouton

Gestion de stock excel

Bonjour! J'ai cree un formulaire de gestion de stock sur excel, je vous explique. J'ai trois colonnes, premiere colonne c VENDU, deuxiume colonne c'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marcav

Excel et les formulaires

Bonjour, Pour ne pas faire dans la répétition de ce que j'ai posté dans la section Access, je dois gerer l'activité hospitalière immense avec 19 Str...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eriiic

Excel: plusieurs conditions dans une formule

Résolu

Bonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Remijf64

Numeroter à partir d'une page sur word 2010

Bonjour, J'ai trouvé des sites ou c'était expliqué mais sur Word 2010 je n'y arrive pas. Comment puis je faire pour démarrer une numérotation en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sriviere

Existe-t-il un convertisseur de ppsx vers pps

Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers PPSX que je reçois en PPS. Sachant que je ne possède que la version 2003 de PowerPoint, existe-t-il quel...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
eriiic

Créer une représentation graphique sur excel.

Bonjour, J'essaie de faire une feuille de calcul sur excel me permettant de calculer au dimensionnement, contraintes...., des pièces de bois (type...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel agenda et alarme

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pernelle96

Modifier le numéro de page d'une seul page

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je suis embêter par de la mise en page. Voici mon problème: j'ai mis une de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bartoshe

Conditon si, plusieurs arguments

Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai un fichier composé de 16000 clients, comportant 3 colonnes Nom Prénom Email respectivement A,B,C. Je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
PHILOU10120

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Vaucluse

Mytomtom

Bonjours, j'ai un GPS Mytomtom (tomtom start) et j'ai entré les fichiers de mon tomtom sur un site tomtom HOME par erreur . J'ai tenté de restaurer pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec excel 2003

Bonjour, Lorsque j'écris 2013, il s'affiche 20,13; QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hubertaaz

Formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
LiseLap

Calcul à appliquer sur colonne

Bonjour, question de noob sur Excel : j'ai un calcul : valeur cellule (*1,1+6,5)*1,196*1,12*1,02 à appliquer sur toute une colonne...et je...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
PHILOU10120

2 fenetres excel

Bonjour, Comment peut-on ouvrir 2 fenetres excel? Lorsque j'ouvre 2 classeurs excel, les deux classeurs sont dans la même fenêtre (j'ai 2 sous-f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fouineur

Fichier .txt en colonne vers point virgule

Bonjour, Je possède un fichier txt en colonne de type : moi1 moi2 moi3 moi.... Comment obtenir toujours dans un fichier txt : moi1, moi2,...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
contrariness

Pdf xchange viewer

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF avec PDF-Xchange Viewer, puis je l'exporte vers image, et l'enregistre en TIFF, pour pouvoir ensuite le réc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Varier la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PHILOU10120

Utiliser une feuille excel comme fonction dans une autre feuille

Bonjour, J'ai une feuille de calcul assez compliquée qui me permet à partir de la saisie de quelques valeurs variables x,y,z... d'obtenir un résult...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de filtrage

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de filtrage de données. J'ai 70 000 données (par canal) regroupées sous forme de temps écoulé (jj-hh:m...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Copier dans une colonne le second mot de la premierer

Résolu

Bonjour, je voudrais séparer des mots d'une colonne dans deux autres colonnes : dans ma colonne A j'ai : "nom (classe)" et je voudrais par une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kty2013

Somme sur excel selon un certain critère

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jay-see

Lancer une macro en fct d'1 cellule

Résolu

Bonjour, ci-joint ma macro que j'ai enregistré( valeur cible) Sub S_1() ' ' S_1 Macro ' ' ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=19 Rang...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pitive35

Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Kty2013

Chronomètre ppt

Bonjour, Je cherche à afficher un compteur dans powerpoint qui donne le temps restant accordé à une présentation Ex : je dis à l'intervenant que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Transformation inexpliquee en documents open office

Résolu

Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GRIFFONBLEU

Calcul une progression et un reste a faire pour une tache

Résolu

Bonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dav74

Bordures avec condition

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ereip

Recherche des mots dans excel et indiquer...

Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume je vit à Montpellier, J'ai besoin de votre expertise ! J'ai un tableau excel où se trouve une liste d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
_guigui_

Comment faire une contrainte ?

Résolu

bonjour, je réalise un classement sur excel pour des courses et je voudrais créer des contraintes, c'est à dire, que quand je rentre le nombre 1 dans...

simboss49
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 838