Problème de numérotation des pages avec changement d'orientation
2013
-
2013 -
2013 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les numéros de pages. Dans mon rapport, j'ai voulu mettre une page en mode paysage, le reste en portrait. Tout va bien sauf que automatiquement WORD m'a mit un saut de section et ça m'a modifié toute la numérotation des pages...
Comment faire sans tout devoir bidouyer ?
Merci.
J'ai un petit problème avec les numéros de pages. Dans mon rapport, j'ai voulu mettre une page en mode paysage, le reste en portrait. Tout va bien sauf que automatiquement WORD m'a mit un saut de section et ça m'a modifié toute la numérotation des pages...
Comment faire sans tout devoir bidouyer ?
Merci.
A voir également:
- Problème de numérotation des pages avec changement d'orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépend de la structure de ton fichier, as tu une numérotation spéciale commençant par exemple à un numéro précis comme commencer la pagination page 4 par le numéro 1, ou pagination page impair et paire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tout dépend de la structure de ton fichier, as tu une numérotation spéciale commençant par exemple à un numéro précis comme commencer la pagination page 4 par le numéro 1, ou pagination page impair et paire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
En effet, pour pas avoir de soucis j'insére des sauts de section avant de numéroter les pages (je démarre la numérotation à partir de la 3e page). à partir de 1.
J'ai régularisé le problème :
Format numérotation de pages > à la suite de la section précédente
Si ne fonctionne pas > supprimer les numéros de pages (tous) et recommencer l'opération
J'ai régularisé le problème :
Format numérotation de pages > à la suite de la section précédente
Si ne fonctionne pas > supprimer les numéros de pages (tous) et recommencer l'opération