Résultats (7 873)
Comment désinstaller etype scoreboard
Bonjour, je voudré désinstaller etype scorboard mais son resultat svp aider moi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Excel suite de nombre
-- Salut !!! Est-ce que quelqu'un connait la formule sur excel pour avoir la suite des nombres ss avoir à tous les taper ? J'ai bien cherché sur le ...
Calcul de covariance en vba
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à calculer la covariance de deux plages. Ces plages on une taille variable qui dépend de J. je défini mes d...
Appréciation sur excel
Bonjour, je souhaiterais partager une question: comment établir une appréciation sur Excel. J'édite un exemple ci-dessous. élèves ayant une moy...
Besoin d'aide formule "si"
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule trop compliquée pour moi. Il y a une condition et 4 "sous-conditions". J'explique : Si ...
Impression sous conditions
Bonjour, j'ai un fichier excell 2010 contenant plusiers onglets;environs 50. Chaque onglet contient 2 feuilles à imprimer. Je voudrais pouvoir c...
Barre d'outil
Bonjour, comment supprimer une barre d'outil qui me remplit l'écran merci lina28 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Programmation vba excel fonction filtre
Bonjour, Je souhaite programmer une macro-commande où je peux Filtrer SIMULTANEMENT sur 2 colonnes de Dates. Cette macro devra contenir 2 paramètr...
Tri alphabétique
Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...
Calcul tva
RésoluBonjour, j'ai fait un userform pour me calculer la tva et je n'arrive pas a effectuer certains calculs comme il faut et leur format . je voudrais...
Copie automatique fichier text vers fichier exel
Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...
Comment calculer (toujours, souvent, parfois, rarement, jamais)?
Bonjour, SVP c'est pour analyser les résultats d'un questionnaire Comment calculer un score pour cette échelle, je veux avoir une moyenne des répon...
Calcul de durée de carrière
RésoluBonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...
Microsoft word 2010 - expiration dans 2 jours !!!!! urgent
Bonjour, Est possible d'avoir le pack office 2010 ? Car ma version d'essai finit dans 2 jours. merci de medonner des astuces. A trés vite
Probleme recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...
Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...
Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...
Pourcentage de "plage de valeurs"
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...
Formule pour inferieure et superieur
RésoluBonjour les amis, Voila ma problématique je me fais mon tableau de commission et je voudrai calculer dans une cellule ma commission de financement...
Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?
RésoluBonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...
Fonction choisir
RésoluBonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
La formule "si" j ai un soucis!!!!
RésoluBonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...
Doc. scanné pdf recherche par mot impossible
Bonjour, Lorsque je scanne des documents directement en format PDF, je ne parviens pas à utiliser la fonction recherche! Aucun résultat malgré d...
Somme d'une colonne avec critère de date dans une autre
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc dans la colonne O j'...
Excel/mfc/ double arguments
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...
Somme selon critère de date
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...
Temps de parcour avec pourcentage
Bonjour, je me permet d'exposer mon problème , je vous explique : J'ai un tableau : -A1 heure d'arrivée : hh/mn/ss -A2 temps avec pourcentage...
Excel
Bonjour, Je vien vous posez quelque question car je cherche depuis quelque jours sans relache à trouvé mais cela n'aboutie pas, je suis en premier...