Résultats (7 873)

Besoin d'aide sur formule excel si(estvide)

Bonjour, Voici mon problème: Le principe est de trouver le nombre de retards entre plusieurs dates si existantes dans chaque cellule comme exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Vaucluse

Fonction si contenant plusieurs "si"

Bonjour, j'ai une cellule avec une liste déroulante contenant 6 éléments S1,S2,S3,S4,S5,SN ; je voudrais, dans une autre cellule faire apparaitre un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PHILOU10120

Calcul heures supplémentaires et complémentaires

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai un problème de configuration sur Excel. Je souhaiterais créer un tableau qui me calcule les heures sup...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
via55

Formules si et max

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre aide. J'ai voulu créer un ficher excel pour un calcul dans un jeux pour les calculs des troupes et foncti...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lulu06nic

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Base de donnée pour le kéno

Bonjour, je voudrais monter un tableau de statistique de 1 à 70 en verticale et idem en horizontale. Ex : si je prends la ligne du 48 je saurai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eriiic

Recherche un nom dans une colonne et afficher la valeur

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur que cela vas être simple pour vous mais moi je ......... Si D25 qui est un nom exemple tommy je cherche dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AGAZOU

Tableau croisé

Résolu

Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
KAMILARI

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable

Liste déroulante à choix multiple avec conditions ?

Bonjour, Je suis en formation et je fais des bulletins de paie su excel. Certains taux sont différents selon le statut (cadre, non cadre ou dirig...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Grille d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Formules si .. pareil

Bonjour, J'ai fait un grand tableau et j'aimerais rentrer une formule qu'il m'est impossible de trouver. Il y a une colonne avec plusieurs date, et...

Vaucluse

Création dossier dans feuilles excel ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de créer des dossiers sur excel ? J'ai actuellement plusieurs onglets tous reliés les uns...

olivia

Formule

Bonjour, Conditions si la valeur est comprise entre 15%-20%........note =20 entre 10%-15%........note =15 entre 5%-10%..........note =10 infer...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Vaucluse

Suppression de doublons avec nombre précis

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Je souhaite supprimer les doublons de deux colonnes (A et B), cependant le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Initiation scientifique

Rang ex aequo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Condition excel à 6 étapes

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zimm

Arrondis cumulatifs sous excel

Résolu

Bonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JM94420

Masquer plusieurs lignes en fontion de conditions

Bonjour, Je voudrais qu'en fonction du nombre d'enfants sélectionné dans ma cellule D13 un certain nombre de lignes en dessous soit caché : par ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mike-31

Calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ELPREZZ

Question compliquée

Bonjour ! Voilà, ça fait deux heures que je me débat sur Excel et je viens demander votre aide. Je vous explique mon problème : j'ai un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Light

Extraire des données

Résolu

j'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xeug

Extraire automatiquement les 10 meilleurs résultats

Bonjour à tous et à toutes, J'avais déjà posé un peu ce genre de problème mais la je souhaiterais que les 10 meilleurs résultats de chaque jury de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
laerous

Importation excel dans spss

Bonsoir, cela fait deux jours que j'essaie d'importer ma feuille excel dans mon programme spss mais impossible. Voici le message que je reçois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linou03

Délai de lancement d'une animation

Résolu

Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
m@rina

Android excel

Résolu

Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
semenciere

Insertion d'images sur excel 2007

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne maitrise pas du tout les macros. j'ai déjà cherché depuis plusieurs semaines des possibilités d'insert...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Herve761

Fichier de calcul pour l'optimisation de la découpe d'une barre

Bonjour, J'aimerais faire appel à vos talent d'informaticien programmeur car si je compte sur ma propre connaissance, je suis mal barré... :-) A...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Référence ligne précédente

Résolu

Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pilon
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 7 873