Résultats (7 838)

Addition sur adresse d'une formule

Résolu

Bonjour, Sous excel 2016, J'ai copié la feuil2 en feuil3 avec la cellule "C13" = feuil1!D22. Je souhaite qu'il y ait en C13: feuil1!D42 donc feu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mod77

Recherche mappy

Bonjour, J'ai réussi à lancer une recherche d’itinéraire mappy en utilisant la commande: IE.Navigate2 "https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Anthelm

Message d'erreur aléatoire excel 2016 en réseau avec utilisateurs ayant windows7

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eriiic

Commen convertir une note sur 26.5 sur 20

Bonjour, J'ai eu une note de 17.25 / 26.5 et ma professeur m'a mis une note de 13/ 20 mais je ne sait pas elle a fait pour convertir ma note s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Excel extraire chaîne de caractere avant nième slash

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
tontontim

93%

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ElementW

J'ai entre un nombre trop important d'argument pour cette fonction

Résolu

Bonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eriiic

Resultat de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467

Question sur les dates dans excel

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Patrice33740

Utiliser le nom d'une feuille comme condition dans une formule

Bonjour, Ma première question ici ... J'espère que je serais compréhensible J'ai 52 feuille dans mon fichier et je veux utiliser le nom de chac...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PHILOU10120

Graphique en cascade (valeurs négatives)

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Maxime

Extraire d'une cellule

bonjour a tous j'ai les cellules : 01 20 31 34 46 ¤ 03 : 01 20 29 33 34 ¤ 06 : 01 11 20 34 37 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yclik

Plans office 365

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
aligeek

Codage bizarre

Bonjour J'ai des textes écrits il y a 15/20 ans, et que je voulais revoir. Mais en plein milieu d'une vingtaine de pages, quatre ou cinq sont illisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaumune

Cellule monetaire passe en pourcentage

Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88

Faire ressortir nouvelles valeurs entre 2 fichiers

Bonjour à tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, et je bute sur une action. J'ai deux fichiers Excel distincts, qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PHILOU10120

Libre office pair et impair

Bonjour merci pour votre aide voilà : FEUILLE 1 j'ai des lettres et des valeurs exemple : A = 10 B= 20 C= 30 D= 40 etc sur ma FEUILLE 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
eriiic

Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel

Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sam

Calcul de l'âge sans virgule sans décimale

Résolu

Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lahkar7

Conversions

Fermé

Bonjour , Comment fait on pour mettre la note de 33/38 sur 20 ?

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Démarrer une macro a une date précise

Bonjour, Je voudrais que ce programme (macro) s'arrête en 1999, et qu'une nouvelle macro (avec les modifications incluses) se mette en fonction a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tony27430

Rechercher et extraire des nombres dans différent texte

Bonjour, Je tente de trouver une façon d'extraire le nombre qui se trouve devant les caractères "pi", "pi ASL" ou "pi AGL". Mon mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Frenchie83

Mise en forme conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
scloer

Note

Fermé

Bonjour, J’ai eu 18,5 sur 25 combien est ma note sur 20 merci d’avance

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date coloré cellule à partir d'une date

Résolu

Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DjiDji59430

Format et double message dans une cellule selon date

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PapyLuc51

Problème formule tranche d'age sur excel

Bonjour, Nous devons réaliser une repartition par tranche d'age mais cela ne fonctionne pas Voici notre formule : =SI (J2

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
yclik

Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!

Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ali

Incrémentation automatique de 2 cellules

Bonjour, je pensais que j’allais y arriver mais pas moyen depuis 2 jours. . j’ai dans une cellule d1 moyenne (B69:B70) dans la cellule au ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DjiDji59430

Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
LulieCrazy

Une dose d'exponentielles

Résolu

Bonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Arnaudtherock

Obtenir une note sur 20

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite trouver le calcul pour convertir une note de risque en note sur 20. Note de risque: 0 est la meilleure no...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Arnaudtherock

Réduire code vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mdlrt44

Additionner les chiffres d'une même cellule

Bonjour, comment additionner les chiffres d'une même cellule . exemple : la cellule se présente comme suit : "02/12/80". je voudrais faire la som...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
PapyLuc51

Problème formule si et entre

Bonjour, Mon problème est pour une promotion si le prix est compris entre 1.8 et 2.39 de marge j'applique 7% de réduction sinon si il est entre 2,...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
JCB40

Comment calculer l'âge au 01/01 excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PYGOS69

Calcul de note

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai eu 52/75, pouvais vous mettre sur 20 svp. Cela m'aiderai vraiment. Merci de votre compréhension.

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jordane45

Modification ouverture document

Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oceane_2138

Resultat

Fermé

Bonjour, J ai eu une note de 3.75/6 comment j aurai sur20.

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche macro calculs plages horaires

Résolu

Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
PapyLuc51

Fusionner plusieurs onglets excel

Bonjour, J'ai 292 onglets que je souhaiterai fusionner en un seul. Pourriez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
alex

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vaucluse

Remplissage automatique excel selon la date

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PapyLuc51

Formule max

Bonjour à tous, Voici ma formule : =MAX(SI(D7:D36="5,5";K7:K36;"")) (Si dans D plusieurs cellules =5.5 alors donne moi la valeur max de K, de ces ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
S.B.C

Budgets 1 : création des produits

Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
BUDGETS

Fonction recherchev avec somme

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Abdo

Code vba lire et reimplanter couleur celulle

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
micheldu52

Addition de pourcentage pour une moyenne de notes

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer pour faire mon calcul de pourcentage pour faire une moyenne de notes sachant que les coefficient est différent. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
eriiic

Fonction si en excel pour résultat académique

Résolu

Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jacqleon2
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 838