Résultats (7 853)
Somme.si.ens (somme.si.ens, fonction)
Bonjour à tous, Dans un tableau pour le suivi de budget, je souhaite faire une somme de valeur selon 3 critères mais lorsque que je valide ma form...
Déduire un pourcentage via une liste déroulante
RésoluBonsoir à tous, J'ai une petite question, via une liste déroulante j'ai des pourcentages négatif que j'aimerais ajouter à certaines cellules conten...
Extraire un n° de tel d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai une cellule de type Imm Glisse Station De Ski - Pla D'adet - 65170 Saint Lary Soulan - Tel : xxxxxxxxxx je voudrais extraire, grac...
Date excel
Résolubonsoir j ai une case avec un date exemple :12/05/2014 je récupère le jour et le mois comme ceci :=TEXTE(E4;"jj-mmm") par apport au jour et au mo...
Filtre avancé
RésoluBonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...
"soustraction" cellule vide si résultat inférieure à une valeur fixe
Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...
Trimestre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...
Proposition automatique après saisie
Bonjour à vous, , Je dois renseigner un tableau excel. Le but est de m’éviter de réécrire certains nombres récurrents . J ai un tableau de 4 col...
Extraction date de modification fichier
RésoluBonjour à tous, Dans le but de mettre en place un indicateur de temps de traitement de demandes client représentées par des fichier Excel, j'aimera...
Formule excel ne fonctionne pas
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, ma formule ne fonctionne pas, j'oubli quelque mais je ne trouve pas merci de votre aide =SI(C2=lundi;RECHERCHE...
Regrouper les cellules en un
Bonjour, J'aimerai savoir comment regrouper les cellules sur le numéro étudiant de sorte à avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît. ...
Formule excel si
Bonjour J'ai besoin de votre aide :-) J'ai une base de donnée du detail des ventes du mois avec des colonnes Jour, date, heure de la vente, cumu...
Graphique à courbe excel pour gestion des stocks
Bonjour, je dois faire un graphique pour la gestion des stocks. Mon problème est que lorsque je reçoit la marchandise, par exemple à la 5e journée, mo...
Addition sur adresse d'une formule
RésoluBonjour, Sous excel 2016, J'ai copié la feuil2 en feuil3 avec la cellule "C13" = feuil1!D22. Je souhaite qu'il y ait en C13: feuil1!D42 donc feu...
Recherche mappy
Bonjour, J'ai réussi à lancer une recherche d’itinéraire mappy en utilisant la commande: IE.Navigate2 "https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur...
Message d'erreur aléatoire excel 2016 en réseau avec utilisateurs ayant windows7
RésoluBonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...
Commen convertir une note sur 26.5 sur 20
Bonjour, J'ai eu une note de 17.25 / 26.5 et ma professeur m'a mis une note de 13/ 20 mais je ne sait pas elle a fait pour convertir ma note s...
Excel extraire chaîne de caractere avant nième slash
RésoluBonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...
J'ai entre un nombre trop important d'argument pour cette fonction
RésoluBonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2
Resultat de plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Question sur les dates dans excel
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...
Utiliser le nom d'une feuille comme condition dans une formule
Bonjour, Ma première question ici ... J'espère que je serais compréhensible J'ai 52 feuille dans mon fichier et je veux utiliser le nom de chac...
Graphique en cascade (valeurs négatives)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...
Extraire d'une cellule
bonjour a tous j'ai les cellules : 01 20 31 34 46 ¤ 03 : 01 20 29 33 34 ¤ 06 : 01 11 20 34 37 ...
Plans office 365
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Codage bizarre
Bonjour J'ai des textes écrits il y a 15/20 ans, et que je voulais revoir. Mais en plein milieu d'une vingtaine de pages, quatre ou cinq sont illisi...
Cellule monetaire passe en pourcentage
RésoluBonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...
Faire ressortir nouvelles valeurs entre 2 fichiers
Bonjour à tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, et je bute sur une action. J'ai deux fichiers Excel distincts, qui so...
Libre office pair et impair
Bonjour merci pour votre aide voilà : FEUILLE 1 j'ai des lettres et des valeurs exemple : A = 10 B= 20 C= 30 D= 40 etc sur ma FEUILLE 2...
Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel
Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...
Calcul de l'âge sans virgule sans décimale
RésoluBonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...
Démarrer une macro a une date précise
Bonjour, Je voudrais que ce programme (macro) s'arrête en 1999, et qu'une nouvelle macro (avec les modifications incluses) se mette en fonction a ...
Rechercher et extraire des nombres dans différent texte
Bonjour, Je tente de trouver une façon d'extraire le nombre qui se trouve devant les caractères "pi", "pi ASL" ou "pi AGL". Mon mon problème est que...
Mise en forme conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Date coloré cellule à partir d'une date
RésoluBonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Format et double message dans une cellule selon date
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...
Problème formule tranche d'age sur excel
Bonjour, Nous devons réaliser une repartition par tranche d'age mais cela ne fonctionne pas Voici notre formule : =SI (J2
Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!
Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...
Incrémentation automatique de 2 cellules
Bonjour, je pensais que j’allais y arriver mais pas moyen depuis 2 jours. . j’ai dans une cellule d1 moyenne (B69:B70) dans la cellule au ...
Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...
Une dose d'exponentielles
RésoluBonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...
Obtenir une note sur 20
RésoluBonjour à toutes et tous. Je souhaite trouver le calcul pour convertir une note de risque en note sur 20. Note de risque: 0 est la meilleure no...
Réduire code vba
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...
Additionner les chiffres d'une même cellule
Bonjour, comment additionner les chiffres d'une même cellule . exemple : la cellule se présente comme suit : "02/12/80". je voudrais faire la som...