Résultats (7 838)
Addition sur adresse d'une formule
RésoluBonjour, Sous excel 2016, J'ai copié la feuil2 en feuil3 avec la cellule "C13" = feuil1!D22. Je souhaite qu'il y ait en C13: feuil1!D42 donc feu...
Recherche mappy
Bonjour, J'ai réussi à lancer une recherche d’itinéraire mappy en utilisant la commande: IE.Navigate2 "https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur...
Message d'erreur aléatoire excel 2016 en réseau avec utilisateurs ayant windows7
RésoluBonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...
Commen convertir une note sur 26.5 sur 20
Bonjour, J'ai eu une note de 17.25 / 26.5 et ma professeur m'a mis une note de 13/ 20 mais je ne sait pas elle a fait pour convertir ma note s...
Excel extraire chaîne de caractere avant nième slash
RésoluBonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...
J'ai entre un nombre trop important d'argument pour cette fonction
RésoluBonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2
Resultat de plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Question sur les dates dans excel
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...
Utiliser le nom d'une feuille comme condition dans une formule
Bonjour, Ma première question ici ... J'espère que je serais compréhensible J'ai 52 feuille dans mon fichier et je veux utiliser le nom de chac...
Graphique en cascade (valeurs négatives)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...
Extraire d'une cellule
bonjour a tous j'ai les cellules : 01 20 31 34 46 ¤ 03 : 01 20 29 33 34 ¤ 06 : 01 11 20 34 37 ...
Plans office 365
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Codage bizarre
Bonjour J'ai des textes écrits il y a 15/20 ans, et que je voulais revoir. Mais en plein milieu d'une vingtaine de pages, quatre ou cinq sont illisi...
Cellule monetaire passe en pourcentage
RésoluBonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...
Faire ressortir nouvelles valeurs entre 2 fichiers
Bonjour à tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, et je bute sur une action. J'ai deux fichiers Excel distincts, qui so...
Libre office pair et impair
Bonjour merci pour votre aide voilà : FEUILLE 1 j'ai des lettres et des valeurs exemple : A = 10 B= 20 C= 30 D= 40 etc sur ma FEUILLE 2...
Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel
Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...
Calcul de l'âge sans virgule sans décimale
RésoluBonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...
Démarrer une macro a une date précise
Bonjour, Je voudrais que ce programme (macro) s'arrête en 1999, et qu'une nouvelle macro (avec les modifications incluses) se mette en fonction a ...
Rechercher et extraire des nombres dans différent texte
Bonjour, Je tente de trouver une façon d'extraire le nombre qui se trouve devant les caractères "pi", "pi ASL" ou "pi AGL". Mon mon problème est que...
Mise en forme conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Date coloré cellule à partir d'une date
RésoluBonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Format et double message dans une cellule selon date
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...
Problème formule tranche d'age sur excel
Bonjour, Nous devons réaliser une repartition par tranche d'age mais cela ne fonctionne pas Voici notre formule : =SI (J2
Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!
Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...
Incrémentation automatique de 2 cellules
Bonjour, je pensais que j’allais y arriver mais pas moyen depuis 2 jours. . j’ai dans une cellule d1 moyenne (B69:B70) dans la cellule au ...
Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...
Une dose d'exponentielles
RésoluBonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...
Obtenir une note sur 20
RésoluBonjour à toutes et tous. Je souhaite trouver le calcul pour convertir une note de risque en note sur 20. Note de risque: 0 est la meilleure no...
Réduire code vba
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...
Additionner les chiffres d'une même cellule
Bonjour, comment additionner les chiffres d'une même cellule . exemple : la cellule se présente comme suit : "02/12/80". je voudrais faire la som...
Problème formule si et entre
Bonjour, Mon problème est pour une promotion si le prix est compris entre 1.8 et 2.39 de marge j'applique 7% de réduction sinon si il est entre 2,...
Comment calculer l'âge au 01/01 excel
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...
Calcul de note
FerméBonjour, bonjour j'ai eu 52/75, pouvais vous mettre sur 20 svp. Cela m'aiderai vraiment. Merci de votre compréhension.
Modification ouverture document
Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...
Cherche macro calculs plages horaires
RésoluBonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...
Fusionner plusieurs onglets excel
Bonjour, J'ai 292 onglets que je souhaiterai fusionner en un seul. Pourriez vous m'aider ? Merci
Fonction si
RésoluBonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Remplissage automatique excel selon la date
RésoluBonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...
Formule max
Bonjour à tous, Voici ma formule : =MAX(SI(D7:D36="5,5";K7:K36;"")) (Si dans D plusieurs cellules =5.5 alors donne moi la valeur max de K, de ces ...
Budgets 1 : création des produits
RésoluBonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...
Fonction recherchev avec somme
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...
Code vba lire et reimplanter couleur celulle
RésoluBonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...
Addition de pourcentage pour une moyenne de notes
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer pour faire mon calcul de pourcentage pour faire une moyenne de notes sachant que les coefficient est différent. E...
Fonction si en excel pour résultat académique
RésoluBonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...