Modifier le numéro de page d'une seul page

Fermé
Bartoshe - 30 avril 2013 à 16:48
 Bartoshe - 1 mai 2013 à 14:46
Bonjour,
Voilà je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je suis embêter par de la mise en page. Voici mon problème: j'ai mis une de mes pages en format paysage (toutes les autres sont en portrait) et du coup le numéro de page n'est plus placer au même endroit que les autres (je vais relier mes pages dans un dossier par la suite donc il va y avoir un problème). En gros toute mes pages ont le numéro en bas à droite, mais quand je vais retourner celle ci, le numéro de page se retrouvera en haut à droite, et surtout coucher!

Je ne sais pas si j'ai été clair mais si quelqu'un a compris et saurait m'expliquer comment mettre le numéro de cette page au même endroit que les autres cela m'enlèverait une grosse épine du pied ^^

D'avance merci :)

A voir également:

2 réponses

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
30 avril 2013 à 16:53
Pour ceux qui n'ont pas comprix :
Il a une page en format paysage.
Son numéro de page est en bas, et vu que c'est format paysage, bah, le numéro de page se trouve à droite ( ou à gauche )

Je pense que le mieux est d'imprimer seulement cette page, laisser une page blanche à l'endroit ou tu veux l'imprimer.
Imprimer les premières pages avant celle-ci, puis met la feuille au format paysage, et imprime le reste !!!
0
m@rina Messages postés 20927 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 11 329
1 mai 2013 à 02:11
0
Désolé mais j'ai pas du tout compris, j'ai déjà un système de numérotation de page.
0