Résultats (7 838)

Une question sur une fonction excel svp

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser une fonction Excel, j'ai essayé plusieurs manière mais sans succès. La fonction est comme suite : D21=D1...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pépé35530

Heure par jour de travail

Bonjour, j'ai fait un tableau aves mes heure de travail jour debut fin total lundi 24/05/2010 9:10...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
grunchys

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

Aide sur word

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Je recherche une formule avec si!

Bonjour,j'aimerias élaborer et réussir une formule de calcul sur excel: Je vous expose mes conditions de calcul : Il s'agit d'un plan d'acouplem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
eriiic

Toujours aussi lent

Résolu

Bonjour, mon pc est tres tres lent ; J ai donc effectuer un nettoyage complet - pas de virus , ni malware - .Par exemple au moin 20 sec , quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yoyo99

Supprimer des cellules à fond vert sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pilas31

Texte brute et affichage blanc sous office 20

Bonjour à tous. J'ai un gros souci sous outlook. J'utilise office 2007 et lorsque je reçois des messages envoyé au format texte brutes, celui-ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tessduber

Décaler par rapport à une recherche

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser des fiches de commandes contenant le numéro de commande, le numéro de série, les info...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Vaucluse

Multiplier heure par heure dans excel

Bonjour, j'aimerais dans excel multiplier des heures par des heures dans un tableau excel 02:20 * 06:30 = 13:00 ou (02:20 + 03:10 ) * 02:10 = ....

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Touche

Résolu

Bonjour, Sur Excel, lorsque l'on frappe le chiffre 20, il se convertit automatiquement en 20825,64 .... Quelqu'un peut-il me dire comment corri...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Excell : calcul sur les heures

Résolu

bonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
John2nd

Carnet scolaire sous excel

Bonjour, Je dois automatiser un carnet de note se présentant sous excel de cette facon : 1er onglet : récapitulatif de tous les élèves avec tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
michel_m

Formule exel

Bonjour, pouvez vous m aider? comment additionner des resultats de formule =si(a>b) etc...... merci pour votre aide. Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tokata

Chiffre de certains numéro de pages invisible

Bonjour, J'ai un document de 25 pages que j'ai créé. J'ai inséré la pagination qui commencent à la 4ème page par le numéro page 1, preuve que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de numerotation d'1 fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word et j'ai trouvé une difficulter ds la numérotation des page je vx numéroter le fichier a partir de la page 107 mais vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

Excel: convertir un nombre en date

Bonjour, Petit pb excel.... j'ai dans une case des dates sous le format 200907. Quelle formule je peux faire pour avoir juillet 2009 ou 07-2009?? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dobo69

Pdf

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Afficher valeur à partir liste déroulante

Bonjour, Voilà j'utilise Excel 2007. J'ai fait une liste déroulante sur ma feuille Devis à partir de ma feuille Biens. Jusque là Internet m'a aidé. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Massilia

Word 2002 : publipostage

Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
m@rina

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voulais exprimer un résultat en fonction de la présence d'un mot d'une chaine de caractère dans cellule. Si le mot " DOUBLE " existe da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hashad

Tout document word souligné en vert ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax

Recherche rapide f ctrl mode d'emploi svp

Bonjour, J'ai utilisé la fonction f ctrl, soit recherche rapide, pour des numéros de téléphone dans un listing sur mon pc. Mais c'était il y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ardesco

Equation sous excel

Bonjour, Je souhaiterai résoudre une équation un peu particulière sous excel. Voici un exemple très simple : J'ai des boites contenant 20 pomm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
UsulArrakis

Fonction double excel

Bonjour, sur un tableau excel, le montant d'une prime est fonction du % d'un taux de pénétration (en P3) à savoir : 30% 30€ >40% 40€ >50% 50€ J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yosemite1107

Recherchev

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la fonction recherchev : les commissions sur marge brute sont variables en fonction du % MB à savoir : si MB < 11% prime 0 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tontong

Open office.org 3.2

Bonjour, Je suis sur windows XP. Lorsque que j'ouvre open office 3.2, j'ai un message d'erreur, formulé ainsi: Erreur du chargement du basic du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sylma

Compresse un fichier powerpoint

Bonjour, j'ai une présentation PPT e envoyer par mail (20MO), évidemment elle bloque ma messagerie lorsque je veux l'envoyer, j'ai télécharger Al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
titine

Paginer sous word 2007

Bonjour, voila j'ai un document a paginer sous word 2007 je voudrais que celle ci commence a la troisieme pages (ne prenant aisni pas en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Police de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel ni dans les caractères...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Casse-C*******

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aragorn001

Problème sur excel

Bonjour, Je me creuse la tête depuis deja plusieur jours pour esseyer de faire un petit programme sur excel mais sans utiliser de macro ou faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
zipe74

Lien d'un fichier excel a un autre

Bonjour, Voici mon problème, Je désirerais me servir de la valeur de 2 cellules dans un lien vers un autre fichier excel : A1 : Nom B1 : Pré...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Embolado03190

Mise en forme+position commentaire dans macro

Bonjour, Voici d'abord ma macro : Sub ace() w = WorksheetFunction.CountBlank(Range("c11:c86")) If w = 0 Then Exit Sub ligne = ActiveCell....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Baldur

Formule pour lignes surlignées à recopier

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Le Pingou

Calcul note finale avec excel

Bonjour, voilà en fait pour calculer ma note finale, je dois faire la somme de différents totaux dont l'importante varie. Je m'explique. Un test v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nouus

Recherche logiciel pour copier textes pdf

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je suis technicien je dois lire souvent des pdf ..En anglais! Je les comprends, mais mal p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
EUKINI

Elément corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo à la corbeille ; impossible de vider la corbeille car on me dit qu'on ne peut pas supprimer cet élément car elle est uti...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Ordinateur ancien avec carte graphique récent

Bonjour, je souhaite savoir si je peux jouer à des jeux qui datent de moins d'un an ou encore des jeux genre les sims 2 etc... si j'achète une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
eriiic

Excel filtre suivant 2 critères

Résolu

Bonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Keny

Intervalle dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: est-ce qu'on peut faire une cellule qui contient plein de valeur, ou un intervalle de valeur ? Exemple: une cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dobo69

Ciel paie évolution 7.20

Bonjour, J'ai un souci avec les paramètres IJSS: Les rubriques et variables ratachées au maintien de salaire n'existent pas, je sais les créer mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
azert

Fonction "supérieur à" excel ?

Résolu

Bonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madferret

Texte et dessin

Bonjour, lorsque j'écris un texte dans l'environnement Texte de Dessin je ne peux pas le modifier par la suite après en être sortie. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Polonwn

Probleme d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec certains fichiers (powerpoint et word) je n arrive plus a les ouvrir ils sont flouttés. Quand j essaye d ouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gbinforme

Formule excel: pourcentage en fonction nombre

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Voici ce que je souhaites faire :...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
metatroneoz

Comprendre comment faire une somme si

Bonjour, Bonjour, je débute avec excel ce que je vais demander est surement bidon mais pourtant je n'y arrive pas. De plus je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
driverdu72

Conversion d'un manuscrit word en un roman

Bonjour, Ma réponse est simple, j'ai écrit un manuscrit de 60 pages avec police Times 14 pt. Je veux savoir si mon manuscrit sera publié un jour s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Si..alors...[excel]

Résolu

Bonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Xcool66

Erreur au lancement de speedfan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Obsidian
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 838