Résultats (7 838)
Une question sur une fonction excel svp
Bonjour, Je veux savoir comment utiliser une fonction Excel, j'ai essayé plusieurs manière mais sans succès. La fonction est comme suite : D21=D1...
Heure par jour de travail
Bonjour, j'ai fait un tableau aves mes heure de travail jour debut fin total lundi 24/05/2010 9:10...
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
Aide sur word
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...
Je recherche une formule avec si!
Bonjour,j'aimerias élaborer et réussir une formule de calcul sur excel: Je vous expose mes conditions de calcul : Il s'agit d'un plan d'acouplem...
Toujours aussi lent
RésoluBonjour, mon pc est tres tres lent ; J ai donc effectuer un nettoyage complet - pas de virus , ni malware - .Par exemple au moin 20 sec , quand ...
Supprimer des cellules à fond vert sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...
Texte brute et affichage blanc sous office 20
Bonjour à tous. J'ai un gros souci sous outlook. J'utilise office 2007 et lorsque je reçois des messages envoyé au format texte brutes, celui-ci n'...
Décaler par rapport à une recherche
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser des fiches de commandes contenant le numéro de commande, le numéro de série, les info...
Multiplier heure par heure dans excel
Bonjour, j'aimerais dans excel multiplier des heures par des heures dans un tableau excel 02:20 * 06:30 = 13:00 ou (02:20 + 03:10 ) * 02:10 = ....
Touche
RésoluBonjour, Sur Excel, lorsque l'on frappe le chiffre 20, il se convertit automatiquement en 20825,64 .... Quelqu'un peut-il me dire comment corri...
Excell : calcul sur les heures
Résolubonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...
Carnet scolaire sous excel
Bonjour, Je dois automatiser un carnet de note se présentant sous excel de cette facon : 1er onglet : récapitulatif de tous les élèves avec tou...
Formule exel
Bonjour, pouvez vous m aider? comment additionner des resultats de formule =si(a>b) etc...... merci pour votre aide. Configuration: Wind...
Chiffre de certains numéro de pages invisible
Bonjour, J'ai un document de 25 pages que j'ai créé. J'ai inséré la pagination qui commencent à la 4ème page par le numéro page 1, preuve que ...
Pb de numerotation d'1 fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word et j'ai trouvé une difficulter ds la numérotation des page je vx numéroter le fichier a partir de la page 107 mais vou...
Excel: convertir un nombre en date
Bonjour, Petit pb excel.... j'ai dans une case des dates sous le format 200907. Quelle formule je peux faire pour avoir juillet 2009 ou 07-2009?? ...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...
Afficher valeur à partir liste déroulante
Bonjour, Voilà j'utilise Excel 2007. J'ai fait une liste déroulante sur ma feuille Devis à partir de ma feuille Biens. Jusque là Internet m'a aidé. ...
Word 2002 : publipostage
Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je voulais exprimer un résultat en fonction de la présence d'un mot d'une chaine de caractère dans cellule. Si le mot " DOUBLE " existe da...
Tout document word souligné en vert ?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...
Recherche rapide f ctrl mode d'emploi svp
Bonjour, J'ai utilisé la fonction f ctrl, soit recherche rapide, pour des numéros de téléphone dans un listing sur mon pc. Mais c'était il y a pas...
Equation sous excel
Bonjour, Je souhaiterai résoudre une équation un peu particulière sous excel. Voici un exemple très simple : J'ai des boites contenant 20 pomm...
Fonction double excel
Bonjour, sur un tableau excel, le montant d'une prime est fonction du % d'un taux de pénétration (en P3) à savoir : 30% 30€ >40% 40€ >50% 50€ J...
Recherchev
RésoluBonjour, Je bloque sur la fonction recherchev : les commissions sur marge brute sont variables en fonction du % MB à savoir : si MB < 11% prime 0 ...
Open office.org 3.2
Bonjour, Je suis sur windows XP. Lorsque que j'ouvre open office 3.2, j'ai un message d'erreur, formulé ainsi: Erreur du chargement du basic du ...
Compresse un fichier powerpoint
Bonjour, j'ai une présentation PPT e envoyer par mail (20MO), évidemment elle bloque ma messagerie lorsque je veux l'envoyer, j'ai télécharger Al...
Paginer sous word 2007
Bonjour, voila j'ai un document a paginer sous word 2007 je voudrais que celle ci commence a la troisieme pages (ne prenant aisni pas en compte ...
Police de caractère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel ni dans les caractères...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...
Problème sur excel
Bonjour, Je me creuse la tête depuis deja plusieur jours pour esseyer de faire un petit programme sur excel mais sans utiliser de macro ou faire du ...
Lien d'un fichier excel a un autre
Bonjour, Voici mon problème, Je désirerais me servir de la valeur de 2 cellules dans un lien vers un autre fichier excel : A1 : Nom B1 : Pré...
Mise en forme+position commentaire dans macro
Bonjour, Voici d'abord ma macro : Sub ace() w = WorksheetFunction.CountBlank(Range("c11:c86")) If w = 0 Then Exit Sub ligne = ActiveCell....
Formule pour lignes surlignées à recopier
RésoluBonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...
Calcul note finale avec excel
Bonjour, voilà en fait pour calculer ma note finale, je dois faire la somme de différents totaux dont l'importante varie. Je m'explique. Un test v...
Recherche logiciel pour copier textes pdf
Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je suis technicien je dois lire souvent des pdf ..En anglais! Je les comprends, mais mal p...
Elément corbeille
RésoluBonjour, J'ai mis une photo à la corbeille ; impossible de vider la corbeille car on me dit qu'on ne peut pas supprimer cet élément car elle est uti...
Ordinateur ancien avec carte graphique récent
Bonjour, je souhaite savoir si je peux jouer à des jeux qui datent de moins d'un an ou encore des jeux genre les sims 2 etc... si j'achète une carte g...
Excel filtre suivant 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...
Intervalle dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir: est-ce qu'on peut faire une cellule qui contient plein de valeur, ou un intervalle de valeur ? Exemple: une cellule ...
Ciel paie évolution 7.20
Bonjour, J'ai un souci avec les paramètres IJSS: Les rubriques et variables ratachées au maintien de salaire n'existent pas, je sais les créer mais j...
Fonction "supérieur à" excel ?
RésoluBonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...
Texte et dessin
Bonjour, lorsque j'écris un texte dans l'environnement Texte de Dessin je ne peux pas le modifier par la suite après en être sortie. Comment fair...
Probleme d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour, J ai un probleme avec certains fichiers (powerpoint et word) je n arrive plus a les ouvrir ils sont flouttés. Quand j essaye d ouvrir un fi...
Formule excel: pourcentage en fonction nombre
Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Voici ce que je souhaites faire :...
Comprendre comment faire une somme si
Bonjour, Bonjour, je débute avec excel ce que je vais demander est surement bidon mais pourtant je n'y arrive pas. De plus je n'arrive pas ...
Conversion d'un manuscrit word en un roman
Bonjour, Ma réponse est simple, j'ai écrit un manuscrit de 60 pages avec police Times 14 pt. Je veux savoir si mon manuscrit sera publié un jour s...
Si..alors...[excel]
RésoluBonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...
Erreur au lancement de speedfan
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...