Existe-t-il un convertisseur de PPSX vers PPS
neptune36
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais convertir des fichiers PPSX que je reçois en PPS.
Sachant que je ne possède que la version 2003 de PowerPoint, existe-t-il quelque part un convertisseur quelque part qui puisse faire cela ?
Pour info, le site : http://www.convertissez.fr/presentation-converter.php ne permet pas de le faire car il ne prend pas en charge les extensions PPSX, mais uniquement les PPTSX !
Si on lui indique un PPSX, il ne dit rien, semble faire une conversion, mais ne propose à la fin aucun fichier converti à la fin....
Donc, si quelqu'un à une idée.... je suis preneur !
Serge
J'aimerais convertir des fichiers PPSX que je reçois en PPS.
Sachant que je ne possède que la version 2003 de PowerPoint, existe-t-il quelque part un convertisseur quelque part qui puisse faire cela ?
Pour info, le site : http://www.convertissez.fr/presentation-converter.php ne permet pas de le faire car il ne prend pas en charge les extensions PPSX, mais uniquement les PPTSX !
Si on lui indique un PPSX, il ne dit rien, semble faire une conversion, mais ne propose à la fin aucun fichier converti à la fin....
Donc, si quelqu'un à une idée.... je suis preneur !
Serge
A voir également:
- Convertir ppsx en pps
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
2 réponses
Bonjour,
installe le Pack de compatibilité Microsoft Office, tu les ouvriras directement dans ta version.
eric
installe le Pack de compatibilité Microsoft Office, tu les ouvriras directement dans ta version.
eric
Bonjour
Installez Open Office
ou
Changez l'extension PPSX en PPS
Bav
JLV
Installez Open Office
ou
Changez l'extension PPSX en PPS
Bav
JLV
J'ai essayé les deux, j'ai Open Office et j'ai changé l'extension mais çà ne fonctionne toujours pas...Pourtant avec mon bon vieux XP, quand je reçois un ppsx, juste en cliquant sur la pièce jointe, j'entends la musique et le diaporama s'ouvre à merveille. C'est depuis que j'ai Windows 10 que j'ai des problèmes avec cela.
J'ai bien la réponse mais je t'invite à lire ça d'abord : voir ici
eric