Résultats (7 838)

Décimales sur moyenne

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour à tous. j'ai un problème de formule avec beaucoup de conditions. Dans une formule je veux imbriquer : Maison ou Appartement et des calcules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Calculer une fréquence de commande de produits

Bonjour, Je suis stagiaire dans une PME nantaise au service achats, je dois réaliser une analyse de coûts sur un article. Une étape de ce travail e...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
PHILOU10120

Menu déroulant

Bonjour, dans une liste de menu déroulant je souhaiterai faire appel à la totalité de la somme. Exemple : si toto fait 20, tata fait 70, clavier doit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zizoudpsp

Automatisation de recherche

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gbinforme

Mfc selon le format de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Figer la première colonne et descendre la feuille

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Additionner 2 formules

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule : Je voudrais enregistrer des notes de 1 à 20 dans une formule et que selon la note, apparaisse un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
JvDo

Mettre des notes sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Calcul par groupe d'âge (prise 2)

Bonjour, Désolée d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide de votre part. J'ai reçu une partie de la réponse, mais j'avais oublié un bout importa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DjiDji59430

Sos : formule complexe avec intervalle de dates

Bonjour, Svp qcun pour m'aider ... J'ai un tableau 6 colonnes : Ex : Date PC Date CF Semaines Mois Coeff j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vaucluse

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Notation

Bonjour, Je cherche une formule Excel pour noter des tarifs. Le moins cher a 20/20, le plus cher a 0/20. Quelle formule utiliser pour donner une not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème enregistrement impression image

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles. Pour ce faire je créer 1 dossiers ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gbinforme

Formule si contient alors remplace sur 2 fichiers excel

Bonjour, Je cherche désespérement une formule qui peut me faire gagner du temps. J'ai 2 fichiers excel 2016 et 2017, ce sont des tarifs fournisseur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de dates

Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jc80

Nombre dans une liste avec une condition de date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JFL

Boucle tant que

Bonjour, je voudrai posé ma question autrement c'est que j'ai une zone de texte (ZCODE) qui contient des n° de 1 à 20 seulement les n° 15 à 20 qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TOUATI

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Formule max avec conditions multiples

Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

Plusieurs conditions si

Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Corrigé une boucle

Bonjour, je voudrai simplifié ces 06 conditions par une boucle mais ça n'a pas marché FOR i + 15 TO 16 IF ZCODE = i then TXTNJ_LIGNE1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Patrice33740

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
corrinedubois

Savoir ma note sur 40

Résolu

Bonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Math

Reconnaître et calculer une une formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mea.samir

Pourquoi 1.20000004768371

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
momo

Calculer une somme de sous totaux et de valeurs

Bonjour, J'essaie de réaliser une somme de sous totaux (calculés à partir de la fonction "Sous.Total", type "=Sous.Total(9;A2:A5)", et de valeurs (ty...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
PedroParte

Code macro pour passer a la diapo suivante

Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Réorganiser mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Visual basic s'affiche bizarrement

Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eriiic

Formule avec critére

Bonjour, je viens de déposer un fichier voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLtmHzdv5F3 je ne sais pas si ce que je voudrais est faisable u...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sevy31130

Aide pour une formule

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule pour Excel : Si A1 est compris en 0 et 6 alors B1 = 1/20 Si A1 est compris en 7 et 11 alors B1 = 2/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DSBix

Probleme : renvoi en début de classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Couper une colonne excel à 50 caractères

Bonjour, j'ai un fichier de contact, avec des colonnes fonction, bureau supérieur à 50 caractères. je souhaite couper les colonnes fonction et bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux

Résolu

Bonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Formule

Bonjour, J ai besoin d 'une formule excel pour calculer l'addition selon la date Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vaucluse

Calcul tva

Bonjour, Désolé d'avance de passer pour un imbecile mais il y a quelque chose que je ne comprend pas au niveau du calcul de la TVA... Imaginons que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
michel_m

Tournois fifa 20 équipes

Bonjour j'organise bientôt un tournois Fifa15 (le 11 octobre), et pour facilité la gestion du tournois j'aimerais faire un tableau Excel problème : je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire un graphique avec deux colonnes en abscisses

Bonjour, J'ai un tableau comme le suivant : Heure Temp Valeurs Temp Heure Hygr Veleurs Hygr14:08:13 19,2 14:08:14 43,4014:08:15 19,2 14:08:16 43,...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Lettres qui correspondent à une couleur et à 1 chiffre

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eriiic

Formule fonction si

Bonjour, je travail actuellement sur un devoir, mais je ne comprends pas bien les consignes, je sais qu'il faut utiliser la fonction Si, j'ai déjà es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
AmidalaR2D2

Code erreur sharp

j'ai un copieur SHARP AR 5731 qui m'écrit le code H4-20 et me bloque. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Calculer salaire selon ancienneté

Bonjour, J'aimerais calculer automatiquement mes salaires. Mes conditions: Salaire de base 3 mois d'ancienneté + 0.30$ 6 mois d'ancienneté + 0....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
yg_be

Somme de nb différents

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Conditionnelles multiples

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise encore une fois si possible car je n'y arrive pas. En A1, j'ai un pourcentage (37%). Je voudrais que en B1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Laurent Beaudoin

Ecrire sur un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Tableau de suivi de stock avec résultat cumulé

Bonjour, Je ne sais pas du tout me servir d'Excel, pouvez-vous m'aider à créer ce style de tableau pour suivre un stock avec un résultat de solde cu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais surligner ou mettre en gras une cellule dont le résultat est inférieur à 50% de l'objectif qui se trouve dans une autre cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 838