Résultats (7 838)
Décimales sur moyenne
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...
Formule excel
Bonjour à tous. j'ai un problème de formule avec beaucoup de conditions. Dans une formule je veux imbriquer : Maison ou Appartement et des calcules ...
Calculer une fréquence de commande de produits
Bonjour, Je suis stagiaire dans une PME nantaise au service achats, je dois réaliser une analyse de coûts sur un article. Une étape de ce travail e...
Menu déroulant
Bonjour, dans une liste de menu déroulant je souhaiterai faire appel à la totalité de la somme. Exemple : si toto fait 20, tata fait 70, clavier doit ...
Automatisation de recherche
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...
Mfc selon le format de la cellule
RésoluBonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...
Figer la première colonne et descendre la feuille
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...
Insertion par référence à un fichier
Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...
Additionner 2 formules
Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule : Je voudrais enregistrer des notes de 1 à 20 dans une formule et que selon la note, apparaisse un...
Mettre des notes sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...
Calcul par groupe d'âge (prise 2)
Bonjour, Désolée d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide de votre part. J'ai reçu une partie de la réponse, mais j'avais oublié un bout importa...
Sos : formule complexe avec intervalle de dates
Bonjour, Svp qcun pour m'aider ... J'ai un tableau 6 colonnes : Ex : Date PC Date CF Semaines Mois Coeff j...
Améliorer la qualité d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...
Notation
Bonjour, Je cherche une formule Excel pour noter des tarifs. Le moins cher a 20/20, le plus cher a 0/20. Quelle formule utiliser pour donner une not...
Problème enregistrement impression image
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles. Pour ce faire je créer 1 dossiers ...
Formule si contient alors remplace sur 2 fichiers excel
Bonjour, Je cherche désespérement une formule qui peut me faire gagner du temps. J'ai 2 fichiers excel 2016 et 2017, ce sont des tarifs fournisseur...
Formule de dates
Résoluje voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...
Nombre dans une liste avec une condition de date
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...
Boucle tant que
Bonjour, je voudrai posé ma question autrement c'est que j'ai une zone de texte (ZCODE) qui contient des n° de 1 à 20 seulement les n° 15 à 20 qui d...
La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....
RésoluBonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...
Formule max avec conditions multiples
RésoluBonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...
Plusieurs conditions si
RésoluBonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...
Corrigé une boucle
Bonjour, je voudrai simplifié ces 06 conditions par une boucle mais ça n'a pas marché FOR i + 15 TO 16 IF ZCODE = i then TXTNJ_LIGNE1 ...
Formule excel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11
Savoir ma note sur 40
RésoluBonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Reconnaître et calculer une une formule dans excel
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...
Pourquoi 1.20000004768371
RésoluBonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...
Calculer une somme de sous totaux et de valeurs
Bonjour, J'essaie de réaliser une somme de sous totaux (calculés à partir de la fonction "Sous.Total", type "=Sous.Total(9;A2:A5)", et de valeurs (ty...
Code macro pour passer a la diapo suivante
RésoluBonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...
Réorganiser mes données
RésoluBonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...
Visual basic s'affiche bizarrement
Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...
Formule avec critére
Bonjour, je viens de déposer un fichier voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLtmHzdv5F3 je ne sais pas si ce que je voudrais est faisable u...
Aide pour une formule
Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule pour Excel : Si A1 est compris en 0 et 6 alors B1 = 1/20 Si A1 est compris en 7 et 11 alors B1 = 2/20 ...
Probleme : renvoi en début de classeur
RésoluBonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...
Couper une colonne excel à 50 caractères
Bonjour, j'ai un fichier de contact, avec des colonnes fonction, bureau supérieur à 50 caractères. je souhaite couper les colonnes fonction et bure...
Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux
RésoluBonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...
Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro
RésoluBonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...
Formule
Bonjour, J ai besoin d 'une formule excel pour calculer l'addition selon la date Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Calcul tva
Bonjour, Désolé d'avance de passer pour un imbecile mais il y a quelque chose que je ne comprend pas au niveau du calcul de la TVA... Imaginons que...
Tournois fifa 20 équipes
Bonjour j'organise bientôt un tournois Fifa15 (le 11 octobre), et pour facilité la gestion du tournois j'aimerais faire un tableau Excel problème : je...
Faire un graphique avec deux colonnes en abscisses
Bonjour, J'ai un tableau comme le suivant : Heure Temp Valeurs Temp Heure Hygr Veleurs Hygr14:08:13 19,2 14:08:14 43,4014:08:15 19,2 14:08:16 43,...
Lettres qui correspondent à une couleur et à 1 chiffre
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...
Formule fonction si
Bonjour, je travail actuellement sur un devoir, mais je ne comprends pas bien les consignes, je sais qu'il faut utiliser la fonction Si, j'ai déjà es...
Code erreur sharp
j'ai un copieur SHARP AR 5731 qui m'écrit le code H4-20 et me bloque. Que puis-je faire ?
Calculer salaire selon ancienneté
Bonjour, J'aimerais calculer automatiquement mes salaires. Mes conditions: Salaire de base 3 mois d'ancienneté + 0.30$ 6 mois d'ancienneté + 0....
Somme de nb différents
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...
Conditionnelles multiples
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre expertise encore une fois si possible car je n'y arrive pas. En A1, j'ai un pourcentage (37%). Je voudrais que en B1...
Ecrire sur un document en pdf
RésoluBonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...
Tableau de suivi de stock avec résultat cumulé
Bonjour, Je ne sais pas du tout me servir d'Excel, pouvez-vous m'aider à créer ce style de tableau pour suivre un stock avec un résultat de solde cu...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaiterais surligner ou mettre en gras une cellule dont le résultat est inférieur à 50% de l'objectif qui se trouve dans une autre cel...